Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:48

    Examen de Nuage de Givre. Thelasthope.

    - PUF : Thelasthope.
    - Logiciel utilisé : Photoshop Elements 7.0


    1. Création sur un thème au choix, comportant des brushes, une forme personnalisée & un texte original.

    Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] 110116062722180084
    - Images de base :
    Spoiler:


    - Auto-évaluation : Je la trouve pas mal, harmonieuse, j'aime bien la sorte de planète que le chat regarde, ca donne un coté suréaliste ;D. Le texte est pas mal non plus, j'aurai juste mis le «a» En Minuscule, et un peu plus petit. Je trouve que le chat s'intrègre bien, et c'est bien incruster. Pour la forme personnalisée, j'ai complètement rater, ca ce coupe et ca part dans tout les sens, c'est pas beau :/ Je trouve qua ca gache complètemet la création.

    2. Création comportant un fondu et/ou un découpage, aucun texte & une pose de texture et brushes.

    Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Pas_de10
    - Images de base :
    Spoiler:
    - Auto-évaluation : D'abord, je trouve cette créa vide et triste, alors que le but est qu'elle devait ètre joyeuse. Le PUF est trop visible à mon gout, et les brushes trop voyants. Je trouve que j'ai bien réussi les yeux, même si un chat ca a pas les yeux violets //PAN// Mais falait que je le fasse pour que ca a un rapport avec le fond. Le papillon, j'en suis trop fière (aa') Il était à la base bleu. D'ailleurs, j'aurais pu le laisser en bleu... Ôo. Le chat et le papillon sont bien découpés, et c'est assez harmonieux. Mais ca reste toujours une créa trop sombre à mon goût.

    3. Création sur base d'un image donnée par le Noteur.

    Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] 110126065426501922

    - Images de base :
    Spoiler:

    - Auto-évaluation : Bah, je trouve ca pas si mal, les couleurs sont plutôt dans le chaud que dans le froid. Le PUF est bien placé, j'ai utilisé la police Arial et j'ai mis un Copyright. Mais il est un brin trop visible à Mon Goût. Le Sous - Texte est gaché par la police Arial, qui rappelle trop mon PUF, et qui est trop «Droite». Le texte «Musique» est bien placé, avec un joli effet, peu ètre trop visible ?J'aime l'inscrustation du Violon ou je ne sais quel instrument de musique. J'ai mist beaucoup de C4ds et des textures, pour combler le vide (Car oui, la création est Vide T.t)
    Pour le cadre, c'est la cata. Il falait que je mette un cadre travaillé, mais J'ai fouttu quatre bandes noires, je savait vraiement pas quoi mettre d'autre. :/



Dernière édition par Nuage de Givre le Sam 26 Fév - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:08

Je te ferai ça je sais pas quand, mais je te passe déjà l'exo' surprise. ^.^

Création en 875 x 510.
Thème : le chant. ou bien la musique. :3

Tons froids interdits, ainsi que les brushs (sauf pour créer une forme personnalisée, si besoin).
Pas de fond abstrait. ;p
Je veux un cadre travaillé.
C4D & textures, c'est à ton choix.

Image imposée : (pas forcément image de base, mais elle doit apparaître quoi.)

Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Partition
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

Exercice surprise terminer; J'ai éditer (:
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:20

Up ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:05

J'essaie de faire au plus vite, mais étant en stage d'entreprise ...
je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:09

No problèm (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:57


      { ___ Création 1 ___ }

    Très bonne impression générale ainsi qu’une bonne harmonie ! La créa’ reflète bien son texte. I love you
    La forme perso’ est esthétique, et quasi nickel. Juste, à droite, c’est coupé, attention. M’enfin, tu l’as remarqué toi-même donc je vais pas insister là-dessus. :3
    Une très bon choix, assemblage & travail des images, tout est dans le détail, bravo ! ça rend vraiment bien. Le choix du brush texte est judicieux, mais attention au gommage, ça déborde parfois un peu sur la tête du chat. Wink
    Rien à dire sur le puf.
    Le texte a bien été travaillé et ses couleurs sont harmonieuses. Mais pourtant, je trouve – personnellement – qu’il est trop ‘dur’, qu’il fait métallique et que ça correspond pas vraiment à l’ambiance douce & rêveuse de la créa’.

      { ___ Création 2 ___ }

    Ben moi, je l’aime bien, le sombre de la créa’. D: Très belle harmonie, mais si tu souhaitais faire joyeux, en effet c’est un peu raté. Moi, elle m’évoque la mélancolie … :3
    Les images sont plutôt bien assemblées malgré quelques soucis de gommages ou des bugs tels que :
      → Les oreilles du chat sont floues. Mais elles sont également coupées ; un petit tampon de clonage ou bien un outil Doigt ou bien peut-être même un outil PhotoShop aurait pu arranger cela.
      → La patte gauche du chat (donc celle à droite) est transparente, on voit le fond.
      → C’est flou sur le côté, mais c’est largement excusable.

    Le papillon, très bon effet de couleur ! Et bien intégré ! Avec une légère lueur externe en plus … ça fait féérique. Moi j’aime, j’aime, j’aime. *w*
    Bonne colo’ des yeux. Les yeux violets m’ont même pas choquée … c’est qu’ils sont en vraiment excellente harmonie avec le reste alors, si une absurdité ne se fait pas remarquer.
    Les brushs sont discrets et bien choisis. Celui en haut à gauche, rien à dire. Idem pour les trainées d’étoiles scintillantes. Ceux en bas à gauche passent, mais empiètent sur la patte du chat. En revanche, celui en bas à gauche est en trop. Ça fait un peu genre « Faut que je le pose mais je sais pas où mettre ça, alors je mets à la va-vite. ». Je me trompe ? :3 Pour finir, le bout de brush incrusté tout en haut, au dessus de la tête du chat, ça fait bizarre. :S
    Puf & cadre nickels.

      { ___ Création 3 ___ }

    L’harmonie est correcte. Tu as agrandi l’image de base sans pour autant qu’elle devienne floue : bien ! : ) Les textures & C4Ds sont biens choisis, particulièrement le C4D (s’en est-un, non ?) avec les particules lumineuses.
    Les consignes sont plutôt bien respectées mis à part un point : le cadre travaillé. Dommage. C’est vrai que les bandes noires conviennent bien à la création en plus … mais c’est quand même pas un cadre travaillé.
    Rien à dire sur le puf. Ou alors peut-être un poil pas assez voyant.
    Les typos. Le texte principal est bien réalisé. Pourtant, mêmes remarques pour la première création. Je cite : « Le texte a bien été travaillé et ses couleurs sont harmonieuses. Mais pourtant, je trouve – personnellement – qu’il est trop ‘dur’, qu’il fait trop métallique […] » De plus, t’as utilisé le même effet que pour la première créa’. A éviter pour un examen.
    Le sous-texte, maintenant. Les majuscule sont bien, c’est une bonne initiative, de les avoir mis avec une police différente & qui plus est, calligraphique. Mais le Arial … c’est franchement bof. :/


{ ___ Conclusion ___ }
Tu travailles vraiment bien tes créations ; perso’ je les aime beaucoup. I love you Tu as un style un peu irréel, féérique. Tu sembles maîtriser l’harmonie en matière couleurs, mais attention tout de même à l’harmonie entre les différents composants des créations. (je fais référence à l’histoire des textes métalliques …)
Malgré ça, ce serait une aberration que de te refuser le rang d’Apprentie Confirmée ! Bravo.
Et à bientôt pour l’examen de Guerrière ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:23

Wéé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:23

À que bravo I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:24

A que Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:02

    Bravo ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

    Meerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:31

BRAVOOOOOOO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Nuage d'Adieu
S h a d o w.

Nuage d'Adieu

❀ Miaulements : 481
❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! )
❀ Date d'inscription : 11/07/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:40

    Bravo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com
Méandre de l'Âme
Noteuse.
W i n d.


Méandre de l'Âme

❀ Miaulements : 168
❀ PUF : © Thelasthope.
❀ Date d'inscription : 30/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

    Meerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]   Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Givre; Apprentie Confirmée ? (: [RÉUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis confirmés . :: Réussis-