Invité Invité
| Sujet: LGDC - Le Temps du Sang Sam 15 Jan - 11:12 | |
|
- Par rapport au design du forum, et à son HTML, je tiens à préçiser que la PA sera finolé dans les jours qui vienne, aussi, vous pouvez prendre tout votre temps pour vous décider si jamais vous le trouvez "laid" xO
- P a r t e n a r i a t :
Adresse du forum : Clique ;D Nom du forum : LGCD - Le Temps du Sang Nombre de membres : 20 Nombre de messages : 763, mais ça bouge. 'o' Votre pseudo sur le forum : Fleur de Saphir Où sera placé notre bouton ? Sur la PA. =) Courte description du forum : Je pense que vous avez pour la plupart tous lu le premier cycle de LGDC. Et si la bataille final, contre Fléau, tournait mal ? Et bien, si elle tournait mal, vous atterriez dans notre forum. Une grande famille, qui n'attend que vous.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC - Le Temps du Sang Jeu 17 Mar - 21:57 | |
|
Notre nombre de membres à augmenter ; 40. J'UP, au cas où. (Je ne me souviens pas de si j'ai déjà uper. OO')
|
|
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: LGDC - Le Temps du Sang Ven 25 Mar - 16:31 | |
| Bonjour, Tout d'abord, pardon de cet énorme retard. i.i
Bien que ce soit un très beau forum - et sans doute prometteur -, il est encore jeune, et c'est pourquoi le partenariat est refusé pour le moment. Cependant, n'hésitez pas à revenir faire une demande plus tard !
Bonne continuation. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC - Le Temps du Sang Ven 25 Mar - 20:15 | |
| On reviendra, en force ! x'] Merci d'avoir rpis le temps de venir inspecté le sujet. Je suppose que vous allez le supprimer (ou le locker ?) maintenant. =D
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC - Le Temps du Sang | |
| |
|