Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ nuage audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:23

Photoshop CS5



    Boooon commençons tout de suite, qu'est-ce que tu sais? qu'est-ce que tu ne sais pas? qu'est-ce que tu aimerais faire/revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:55

Je sais
-poser une texture
-Poser un brush
-Gommer une texture
-Faire un découpage
-Faire un fondu radial
-Faire un fil lumineux
-Faire un vrai trenspa
-Faire une fausse trenspa
-Poser un texte
-Faire un effet rêve
-Faire une créa smudgé
-Faire un cadre

Je ne sais pas
-Faire un blend
-Faire un effet pixélisé
-Poser un C4d
-Et tout le reste

Ce que je veut faire/revoir
-Faire un blend
-Faire un effet pixélisé
-Poser un C4d
-Autre effet comme celui de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:40

    OK. Donc. J'ai quelques question.
    Qu'est-ce que tu appelles un effet pixelisé? Et "autres effets" comme celui de la ban'?
    Sinon, voilà mon tuto pour que tu puisse faire un fondu, lis-le pour l'instant & dit ce que tu ne comprends pas. Ensuite, je te ferai un exo.

    clique.

    & au fait, j'éclaircis un point, poser un C4D, ça revient à la même chose que poser une texture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:05

Je parlais de ces effets:
♠ nuage audacieux Captur12
Effet comme sur la bannière (autre effets)
♠ nuage audacieux Captur13
Effet pixelisé


Et voila pour le blend!

♠ nuage audacieux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:01

    Le fondu est parfait, rien à dire. A part peut-être que tu aurais dû éviter de couper le chat ;]
    Sinon pour tes "effets" y'a rien de plus simple XD
    Tu ouvres une feuille blanche, pour pour faire de petit point, de largeur et hauteur 2 px. Ensuite, avec le pinceau 1 px tu fais deux points en diagonal.
    Ensuite, tu fais "Edition > Utiliser comme motif > enregistrer comme motif" puis tu vas dans ta création, tu crées un nouveau calque, remplir avec le motif, tu sélectionnes ton motif, tu valides, et tu règles le mode de ton calque. Voilà.

    Après, là c'est avec les plus petits points, mais tu peux changer! Par exemple, ceci fera les diagonales comme sur la bannière, et généralement là, c'est 3*3 maximum, sinon c'pas beau, et au lieu de faire deux points en diagonale, t'en fais trois. Après, tu peux bien évidemment grossir tout ça, sauf pour la diagonale, pour le carré tu peux. Genre, tu adaptes, si tu veux un gros truc, tu fais une création 10*10 Et tes points feront 5px quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:31

Voila pour le pixélisé!

♠ nuage audacieux Pixali11

J'ai ps réussit à héberger l'autre. Pour le fondu quand ru dit: tu aurais dû éviter de couper le chat ;]
Je ne vois pas de quoi tu parle!^^"

Pour la suite je ne sais pas quoi apprendre... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:39

    Dans ta création le chat est coupé. Par exemple dans ma signature, c'est comme si je lui avais coupé un bout de la tête ou les pattes ^^.
    Je connais les photos d'origines et ç'aurait je pense, rendu mieux si tu n'avais pas coupé les chats.

    Bref, sinon, tes textes, je vais t'apprendre à les améliorer. Je posterai le tuto que je suis en train de faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:12

À d'accord... Je vient de trouver un sujet de cours intéressant!

Faire un fond pixélisé comme si-dessous... J'ai tiré cette échantillon d'une créa de Patte de glace.

♠ nuage audacieux Captur16

Et merci pour les textes!
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:20

    beeen c'est pareil que pour les petits fond pixelisé, tu crées un gros point, genre huuum. Sur une création 20*20 tu fais deux points de 10 px.
    Et tu peux me montrer la création complète? Parce qu'à vu d'oeil, ça m'a l'air d'une texture utilisée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:56

♠ nuage audacieux Tsutaaja_pour_nayu
Voici la création!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:19

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:44

Bon ben maintenant je sais le faire, il suffit d'utiliser l'effet mosaïque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ nuage audacieux Vide
MessageSujet: Re: ♠ nuage audacieux   ♠ nuage audacieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ nuage audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Océan de Saphir.-