Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 x Petite Glace [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
x Petite Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: x Petite Glace [REUSSI]   x Petite Glace [REUSSI] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:35

x Petite Glace [REUSSI] N2ldsl




      1 •• Thème. Texte. Brush(s). Encadrement.

        x Petite Glace [REUSSI] 314umhc x Petite Glace [REUSSI] 2m4vnsj


          ► Image de Base.
          Spoiler:


      Auto-évaluation.
        Eh bien ... Le brush des fleurs & le render étaient imposés, et je trouve que je les ai bien intégrés ensemble. =)
        Quant à la texture, c'est un mélange de plusieurs textures, et le résultat donne plutôt pas mal.
        Le hic, c'est mon Puf, j'aurai du mettre "Delyy' Création 09" tout court, ça fait trop long sinon, sur une petite créa' comme ça. x)
        Quant au cadre, le fond du forum étant blanc, je vous invite à le copier et à le coller sur Photofiltre, pour voir le cadre. ^^
        C'est un cadre en incrustation assez discret mais qui je pense, fait bien son rôle de cadre. =)



===================================



      2 •• Texture. Fondu/Découpage.

        x Petite Glace [REUSSI] Vilmc7


          ► Images de Base.
          Spoiler:


      Auto-évaluation.
        Eh bien, cette création date de Septembre 09. Donc plus si récente, mais j'ai choisi de mettre celle-ci tout de même. :3
        Elle a été faite sur contraintes, pour une commande, que je mets ci-dessous :
        Spoiler:

        Bon, le découpage a pas été super, les contours sont flous. J'ai aussi foiré le cadre que je voulais en incrustation.
        Mais j'avais zappé que c'est pas bien les cadres en incrustations sur des créations sombres. u_u
        J'aime bien ce mélange de textures accompagné par les lucioles (pas faciles à trouver en réalité ...), j'aurais pu faire avec des brushs mais j'y avais pas pensé. x3
        Le texte en surbrillance rend pas mal avec les "lucioles".
        Je pense avoir bien respecté la commande.


===================================


      3 •• Signature Apprenti. Texte & Sous-Texte. Libre. Brushs interdits.

        x Petite Glace [REUSSI] 11loglh


          ► Images de Base.
          Spoiler:


      Auto-évaluation.
        Créa' faite à l'instant même rien que pour l'examen Razz
        Pas de brushs comme signalé, mais un Cd4. ;-)
        Bien harmoniser les couleurs qui normalement vont pas du tout ensemble (ex : violet & orange) fut un petit défi pour moi Razz
        Le truc que je trouve avoir le + raté, c'est la colo des yeux. Pas facile du tout sur ce chat-là ! x]
        Je tenais beacoup à mon papillon en bas à gauche, c'est pourquoi j'ai du laisser un peu de texture sur le chat. ^^'
        Le texte. Un texte en incrustation, un sous-texte tout simple. Simples, mais ça va bien dans la créa' non ? :-)
        Le Puf. Si si il est là, mais bien caché. x)
        J'aime beaucoup l'effet du C4D qui n'a pas été facile à appliquer même si au final, la créa' a plutôt des couleurs fades et mièvres.
        Mais malgré le fade de la créa', je dois avouer que je l'aime pas mal ! I love you



===================================



Voili Voilou ! (:
Oui, je sais il y a beaucoup de "J'aime beaucoup", "Je trouve quand même que c'est bien", etc ...
mais je n'ai pas souvent l'habitude d'achever une créa' sans être satisfaite du résultat. x3
(même si cela n'empêche que des fois j'abandonne ... (A) )
J'aimerais si possible un jugement à la [Censuré], aussi strict. =)
Merci d'avance ! Razz
Bien évidemment, je t'envoie le lien de [Censuré] par MP, Etoile de l'Aube ! Wink
*** étant un forum de graphisme aussi, pour éviter la pub ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
x Petite Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: x Petite Glace [REUSSI]   x Petite Glace [REUSSI] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:39

Sympa la p'tite musique I love you

    Création #1

    Pour le Fo'w de Nuage de Tonnerre, pas vrai ^-^
    J'aime bien cette création, le render est vraiment bien intégré à la créa, rien à redire pour cela. Le fond me semble vraiment bien travaillé aussi. Comme tu l'as dit toi-même, ton Puf est un peu long mais il n'est pas tellement voyant donc ça n'accroche pas les yeux ^^
    Le Vava' est très joli aussi ! Le seul hic, je trouve, c'est sur la signa', où le brush est un peu trop foncé par rapport à l'harmonie du reste de la créa : bleu, rose, violet. Sur le Vava', c'est mieux, il est dans un coin, plus discret. Aussi, pour ton texte, il m'a fallu un peu de temps avant de remarquer le 'D' avant 'un sentiment de légerté (est-ce mon écran ? *-*)
    Mis à part ça, c'est une créa vraiment harmonieuse I love you


    Création #2

    J'aime beaucoup le texte et l'écriture que tu as utilisé rend très bien, mais il me semble qu'il pixellise ... Comme tu l'as *encore ^^* dit, les contours du chats sont légèrement flous, cela se remarque surtout au niveau de l'oreille gauche. J'aime beaucoup le fond de foret, bleu & feuilles, tu sais vraiment harmoniser tes créas et ça, c'est le critère principal pour cet exam mais principalement pour ton exam de Guerrière. Même si ça n'a rien avoir avec l'exam, la commande a vraiment bien été respectée et ça, c'est encore un bon point *je me répète ...*
    Le chat est peut-être un peu 'éclairé' par rapport au reste de la créa qui est plutôt sombre, mais ça ne choque vraiment pas.


    Création #3

    J'adore celle-là I love you
    Les tons que tu as utilisé sont difficiles à marier, mais tu as réussi à les 'mélanger' sans que ça fasse 'surchargé' (genre : plein de couleurs). Le brush papillon est joli, discret, rien à dire ^^
    Le texte est nickel (je peux avoir la police, s'il te plaiiiit ?). Je trouve, par contre, que la cadre est trop absent, pas assez visible. La colo des yeux n'est pas parfaite, c'est vrai; ça fait un peu 'oeil de verre' Razz Et j'ai trouvé ton Puf, caché dans les poils du dos du chat ^^
    Je trouve aussi que les C4D est un peu trop voyant, par rapport au reste qui est 'paisible', mais sans rien ça aurait fait vachement vide, donc il est très bien là où il est ce C4D ^^



    • | Conclusion : Tu passes Apprentie *Bah ouais, tu t'attendais à quoi ? ^-^*


    Tu deviens Nuage de Glace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
x Petite Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: x Petite Glace [REUSSI]   x Petite Glace [REUSSI] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:47

  • Merchi ! *o*
    Razz

    La police c'est Marcelle Script ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
x Petite Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: x Petite Glace [REUSSI]   x Petite Glace [REUSSI] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

Nuage de Glace a écrit:
  • Merchi ! *o*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





x Petite Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: x Petite Glace [REUSSI]   x Petite Glace [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x Petite Glace [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis . :: Réussis-