| Saphira se tape l'incruste :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 9:10 | |
| Coucou et bienvenue très jolie créas ! |
|
| |
Nuage d'Adieu S h a d o w.
❀ Miaulements : 481 ❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription : 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 9:52 | |
| Bienvenue ! Oh =O On a deux Saphira maintenant O.o |
|
| |
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d
❀ Miaulements : 846 ❀ PUF : Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription : 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 10:57 | |
| bienvenue! codes bons & quand à ton niveau, j'hésite, tu maitrises bien le logiciel mais tes créations manquent d'esthétiques & d'harmonie =/
|
|
| |
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 12:45 | |
| Bienvenue ! (:
Idem que Gritsou. Mais je pencherais plus vers Apprentie Confirmée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 14:03 | |
| Merci =D Mon niveau moi, je vous laisse faire, je n'en sais absolument rien, je m'en remets à votre jugement. x'3 Oui, j'aime les créations tape à l'oeil. =3
Saphira ? Ah, wé, il y a Petit Saphir aussi. Non, c'est que je suis Saphira sur tout les forums où j'ai été et qu'on me connaît comme ça donc j'aurais du mal à changer si c'est nécessaire ;D C'est pas très long, mais ça fait 1 an que j'ai ce PUF donc bon...Et piis, toutes mes création sont signées Saphira. |
|
| |
Nuage d'Adieu S h a d o w.
❀ Miaulements : 481 ❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription : 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 15:31 | |
| Non non t'inquiète, je ne pense pas qu'il y aura a changé ;D |
|
| |
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d
❀ Miaulements : 846 ❀ PUF : Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription : 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) Jeu 23 Déc - 21:57 | |
| Va pour A. Confirmé alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphira se tape l'incruste :) | |
| |
|
| |
| Saphira se tape l'incruste :) | |
|