|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:14 | |
| Bonjour! FORMULAiRE DE PRÉSENTATiON ::> Pseudo : Petite Loutre/ Nuage Rose/ Etincelle De La Nuit > PUF : Nox, EquinoX > Logiciel utilisé : Photofiltre (j'ai Gimp mais je ne sais pas l'utiliser >.< et j'aimerais bien apprendre) > Exemples de créations : J'ai fais une longue pause en graphisme mais j'ai envie de m'y remettre. Donc, mes anciennes créa's ne me plaisent plus trop... Je vous en mets 3 anciennes et une que je viens juste de faire: - Spoiler:
> Comment avez-vous connu ce forum : Par le répertoire de forumactif. > Par qui (si par un membre) : / > Auto-évaluation de votre niveau : J'pense que je me débrouille pas mal mais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à améliorer. > Codes : OK. |
|
| |
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d
❀ Miaulements : 846 ❀ PUF : Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription : 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:17 | |
| bienvenue! codes bons! & moi j'dira Apprenti Confirmé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:18 | |
| Coucou et bienvenue J'adore t'es créa, surtout la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:22 | |
| Bienvenue ! (: Apprentie Confirmée également. Par contre, il faudra que tes différents noms aient chacun un lien. Petite Loutre >> Nuage de la Loutre >> Belle Loutre. (exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:26 | |
| D'accord. Je peux changer et mettre en Nuage de la Loutre, alors? |
|
| |
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:38 | |
| Tu peux. Validée ! |
|
| |
Nuage d'Adieu S h a d o w.
❀ Miaulements : 481 ❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription : 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
Voûte Céleste Administratrice remplaçante qui danse. W i n d
❀ Miaulements : 751 ❀ PUF : Cripsow ❀ Date d'inscription : 21/04/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 18:17 | |
| Bienvenue chez les fous ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 18:23 | |
| XD Mercii. Ah! Et j'ai une question, pourquoi avez-vous tous des signatures avec des chats? |
|
| |
Voûte Céleste Administratrice remplaçante qui danse. W i n d
❀ Miaulements : 751 ❀ PUF : Cripsow ❀ Date d'inscription : 21/04/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 18:38 | |
| Parce que ce forum est basé sur l'oeuvre d'Erin Hunter, l'ecrivain de laGuerre des Clans qui est un livre sur les chats ;) Mais ce n'est pas obligatoire d'avoir des chats dans sa signa :P |
|
| |
Nuage d'Éclair T h u n d e r.
❀ Miaulements : 901 ❀ PUF : Éclair ❀ Date d'inscription : 19/12/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 . ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Dim 12 Déc - 19:24 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation :) Lun 13 Déc - 15:13 | |
| Nuage d'Eclair=> Oui, merci! Illusion Cristalline=> Ok, c'est sympa, je vais me faire une petite signa' sur le thème des chats alors. |
|
| |
Enfer Glacial Noteur. S h a d o w.
❀ Miaulements : 382 ❀ PUF : Freezing Hell ❀ Date d'inscription : 04/09/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS5 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Ma présentation :) Jeu 16 Déc - 16:46 | |
| Bienvenue, Très beaux effets sur les signs ! Apprentie confirmée pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation :) | |
| |
|
| |
|