Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Star entre en piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

  • Hey toi ! Si tu es ici c'est surement que tu t'appelles Petite Star sinon tu es un petit curieux =P

    Ce cours va être très ... spécial =P C'est plus un travail sur soi-même plutôt que sur le logiciel. Je vais tout d'abord afin de jauger ton niveau et tes compétences te demander ce que tu sais faire avec Photofiltre. Ensuite j'aviserai !

    Connais-tu les notions suivantes:

    Contraste - Luminosité - Saturation - Correction gamma
    Brushs - Textures - C4D - Typographie - Incrustation
    Blend fondu - Texte Miroir

    Que sais-tu faire avec Photofiltre ?

    Donne moi 4 exemples de créations.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Star
R i v e r.

Petite Star

❀ Miaulements : 134
❀ PUF : Shiny Moon
❀ Date d'inscription : 26/05/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:16

Hello =)
Voila ce que je sais faire :
Correction gamma (je sais comment on l'utilise mais j'avoue que je m'en sers pas)
Brushs - Textures
Blend fondu (bon, je suis pas pro, mais je suis en train de l'apprendre avec un tuto. Exemple sur ma sign pour le Blend)

Ensuite sur les forums de Graphismes, les défautes qui sortent le plus c'est : "Fond" et "Texte".

Là, y'a encore un problème de texte. Je peux pas les télécharger. Plusieurs forums de Graphisme n'on pas pu me répondre et m'on dit de faire sans =S
Donc je vais sur Dafont, je choisi une police et j'enregistre l'arrière-plan. Ce qui me limite a pas mal d'effets ...

Par contre je pourrais te passer que des créas' récentes, c'est a dire trois car je viens d'avoir un nouveau ordi et ma mère a supprimé ma session sur l'autre et tout est parti x_x :

1. Ma Sign' :
Spoiler:

2. Kit complètement Moche :
Spoiler:

3. Une bann' trop Bleue :
Spoiler:

4. La plus belle (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:53

  • Petite Star a écrit:
    Hello =)
    Voila ce que je sais faire :
    Correction gamma (je sais comment on l'utilise mais j'avoue que je m'en sers pas)
    Brushs - Textures
    Blend fondu (bon, je suis pas pro, mais je suis en train de l'apprendre avec un tuto. Exemple sur ma sign pour le Blend)

    Ensuite sur les forums de Graphismes, les défautes qui sortent le plus c'est : "Fond" et "Texte".

    Là, y'a encore un problème de texte. Je peux pas les télécharger. Plusieurs forums de Graphisme n'on pas pu me répondre et m'on dit de faire sans =S
    Donc je vais sur Dafont, je choisi une police et j'enregistre l'arrière-plan. Ce qui me limite a pas mal d'effets ...

    Par contre je pourrais te passer que des créas' récentes, c'est a dire trois car je viens d'avoir un nouveau ordi et ma mère a supprimé ma session sur l'autre et tout est parti x_x :

    1. Ma Sign' :
    Spoiler:

    2. Kit complètement Moche :
    Spoiler:

    3. Une bann' trop Bleue :
    Spoiler:

    4. La plus belle (:
    Spoiler:

    Okey je te fais un compte rendu de tes qualités et défauts ce soir.
    Je te laisse sur un petit exercice simple ( on résoudra aussi le problème des polices ) :
    Fais moi un blend de deux images au choix, avec textures et brushs. La pose de texte est interdite !
    La création doit être dans les tons bleu
    A toi de doser la quantité de bleu =P

Revenir en haut Aller en bas
Petite Star
R i v e r.

Petite Star

❀ Miaulements : 134
❀ PUF : Shiny Moon
❀ Date d'inscription : 26/05/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:39

Et Voila =)
Spoiler:
J'y ai passé une heure ... et je suis plutôt contente ! Le "Dream" est un brush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

  • Magnifique ! Bravo ! Aurais-tu les images de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Star
R i v e r.

Petite Star

❀ Miaulements : 134
❀ PUF : Shiny Moon
❀ Date d'inscription : 26/05/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:03

Oui ; les Voilà :
Spoiler:

Magnifique *o* ? Merci !!
Elle a quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Star
R i v e r.

Petite Star

❀ Miaulements : 134
❀ PUF : Shiny Moon
❀ Date d'inscription : 26/05/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:52

DP : Je peux savoir les Plus et les Moins de la créa' STP ?
Mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Star
R i v e r.

Petite Star

❀ Miaulements : 134
❀ PUF : Shiny Moon
❀ Date d'inscription : 26/05/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:15

Et avec un fondu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Star entre en piste ! Vide
MessageSujet: Re: Petite Star entre en piste !   Petite Star entre en piste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Star entre en piste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Songe d'un Instant .-