Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:50

    F O R M U L A I R E x G U E R R I E R :

    - PUF : Cripsow + année (quand j’y pense xD)
    - Logiciel utilisé : Photoshop 7.0

    1. Création comportant une pose de texte avec un effet quelconque, un blend de forme ainsi qu’une pose d’un ou plusieurs brush(es) avec un effet quelconque, également.
    Spoiler:
    - Images de base :
    Spoiler:
    Spoiler:
    - Auto-évaluation : J’aime bien cette créa, on dirait vraiment que la fille regarde la « boule brillante» L’harmonie est là, plutôt dans les tons bleus oui j’aime bien. Les brushes et le texte portent le même effet mais ca s’intègre bien. Le seul petit problème c’est peut être qu’on a du mal à lire le texte >.< Et que la tige de blé reste plutôt dans les tons beiges ce qui casse peut être un peu l’ambiance. Au final je trouve qu’elle est plutôt bien par contre le petit blême c’est que j’ignore si j’ai vraiment bien respecté la consigne … En moyenne je donnerais… 14.5/20 ? Peut être même 15 !

    2. Kit (Avatar & Signature) dans des tons chauds comportant ce que vous souhaitez. Les brushes doivent être discrets voir absents. L’avatar doit obligatoirement comporter une pose de template.
    Spoiler:
    Spoiler:
    - Images de base :
    Spoiler:
    Spoiler:
    - Auto-évaluation : Eh bien j’ai bien envie de l’utiliser comme kit sur un forum ^^ ! Les tons sont chauds (Respecté : X ; Yeah), les brushes sont assez discrets je sais même pas pourquoi j’en ai mis j’aime pas ca… La pose de template n’a pas posé de problème et au finale je trouve que el tout s’harmonise bien ! Je n’ai pas beaucoup retouché les images alors que sur la créa d’avant j’ai bavé avec le contraste, les densités… Je lui donnerais un 15 ou 16/20.

    3. Exercice surprise donné par l’évaluateur.
    Spoiler:
    - Images de base :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    J'ai paumé l'image de la feuille morte >.<"

    - Auto-évaluation : Beeen... Déjà c'est la faute de Delyy' si j'l'ai pas réussite (ca se dit pas réussite) parce qu'elle avait qu'a me donner un truc plus simple é.è mais non je plaisante... Serieusement... Bon alors tout d'abbord le fond est bof très... lumineux ca pète les yeux (notez la rime qui tue que Mel n'a pas inventé...) Très décontrasté/Désaturé... Le texte est illisible >.> (on m'a pas demandé à se qu'on puisse le lire /SBAFF'/) Sinon ben coins > Papilloneux (: ni droits ni ronds... Mais au final c'est pas moi qui note pas vrai !


Dernière édition par Nuage de Larme le Mer 10 Nov - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:56

[Bonne chance Very Happy Perso' j'ADORE <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:26

Alooors ...

Création 637 x 484.
Les coins de ta création ne sont pas des angles droits. Mais oh ! ils ne sont pas ronds non plus ! :3
Les fleurs et les textures sont interdites.
Mmmh ... insère ce texte dans ta création :

Une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l'eau
Au vent des quatre saisons
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:28

C'est pas toi qui inventes ces textes hein !
Serais-tu une sadique cachée /ZBAFF'/
Je fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:34

LOL. x)

Nan c'est des chansons, comme toujours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:14

Voilàà (:
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

[désolée pour le flood, mais j'avais trop envie.. Razz
Moi je la trouve réussi ta dernière créa ! C'est même celle que je préfère... ;P je trouve que tu as bien assemblé tes images, et l'atmosphère qui s'en dégage est sympa.. :3
Bonne chance ! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

      { ___ Création 1 ___ }

    L’harmonie est très bien, même la tige de blé, contrairement à ce que tu penses. Sa couleur est légèrement différente, mais elle reste dans les tons de la création ; ce qui fait que une petite variation de couleurs. Bon jeu de contraste. Les deux filles sont bien assemblées.
    Je reviens sur la tige de blé. Le problème n’est tant pas sa couleur. Déjà, sa taille. Il est grand quand même, par apport à la création. Mais surtout, qu’est-ce qu’une tige de blé fout sur cette création ? Je comprends qu’elle tenait une tige de blé, sur l’image de base, mais sur la création on dirait que la tige sort du noir. Quelqu’un qui voit ça ne sait pas que la fille la tient, et aura beaucoup de chance de se demander ce qu’une tige de blé fait là.
    Je me demande si tu n’aurais pas du recadrer la création. Je veux dire, la couper jusqu’à un peu en dessous du brush papillon, le plus bas. Car l’épaule de la fille paraît immense, et ça fait un peu un blanc dans la création. x:
    Pose de texte & brush acquise. C’est le même effet certes, mais tous deux sont bien choisis >> ils rentrent parfaitement dans l’ambiance de la création. ;]
    On dit « Je reviendrai » avec « ai » sans s. :3 Les points de suspension, c’est dommage car on les rem arque pas vraiment. M’enfin, pas bien méchant.
    Le cadre est peut-être un peu trop épais. MrOrange 1 pixel de moins, peut-être ? (a)
    Le puf en revanche, est bien. Mais 1 pixel à côté du cadre ça fait pas un peu limite ?


      { ___ Création 2 ___ }


    Belle harmonie une fois de plus. I love you Le fond est bien travaillé. (je parle à gauche hein. :3) Les images semblent ne former qu’une. Tu as réussi à harmoniser les tons des fleurs avec les tons chauds et plutôt estivaux de la créa’, ça c’est trèèès bien. Razz Le cadre est très bien, cette fois-ci ! : ) Le puf est bien positionné, mais il est flou. Oô Et un peu trop grisaille par apport à aux couleurs chaudes de la créa’.
    Ce qu’est dommage, c’est que y a un gros vide sur la partie gauche. .__. Un texte aurait déjà mieux comblé. Pourquoi ne pas avoir mis de typo ?

      { ___ Exercice Surprise ___ }

    Alors celle-là … c’est la perle de l’exam’. *__* Très belle harmonie. Des effets très beaux, des images super bien choisies, super bien intégrées … La première impression de la création est super. La création est wah. Magnifique quoi. Chuis en admiration. *__*
    Le texte est pas lisible par contre. Bouuuh. .__. L’ombre en blanche très transparente. Pourquoi pas. Le puf est bien. Je parle du deuxième puf hein. (a) Pske j’adore le « SO » du « (c) CRIPSOW 2010 » tout bousillé par tes papillons. XD
    Les fils lumineux sur les côtés, super idée ! J’trouve que ça convient super bien avec la création. MAIS ils sont sur les papillons. :/ Et ç’aurait été mieux de mettre des fils lumineux tout autour de la créa’ parce que là, elle a pas de cadre. x:


{ ___ Conclusion ___ }
Tu maîtrises l’harmonie, bien mieux que la dernière fois. Razz Tes créations sont super bien travaillées. Et surtout, et ça j’suis très contente, je sais pas comment t’as fait, mais tu t’es améliorée depuis ton exam’ d’apprentie confirmée. O: Hé hé, j’te fais pleins de points négatifs etc. dans mes critiques, mais faut pas s’en inquiéter. Razz Eeeh oui ma chère ! Tu passes, évidemment ! Tu deviens Illusion Cristalline. I love you
(très beau nom au passage.*__*)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:41

Bravoo !! :DDDD
Je l'savais que tu passerais ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Petite Star
R i v e r.

Petite Star

❀ Miaulements : 134
❀ PUF : Shiny Moon
❀ Date d'inscription : 26/05/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:02

Bravo !!
Comme d'habitude, j'adore tes créas !
Surtout la Dernière ^^
(Je suis Anais de Foli'Graph')
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

    Merci à tous ♥️
    Merci à tous ♥️
    Glaçouille > Merci Merci Merci ! Moi non plus mais peut être parce que l'exam d'apprentie confirmée j'me suis pas poussée é.è Et pour la faute imparfait-passé simple moi pas comprendre différence xD
    Charlotte > Maintenant tu sais ce qui t'attends Mouhahaha.
    Star > Ah ouai (j'aurais jamais trouvé toute seule Very Happy) Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:53

Sauf que là c'est du futur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:15

Carrément... Bon j'ai fait pire... En latin... Toi = Adjectif Qualificatif... *sors*

Dis Delyy' tu peux enlever ma demande de mentor en tant qeu Nuage de Larme STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:02

J'vais l'enlever. : )

Moi un jour, j'ai pas fait attention, j'ai fais une rédaction en écrivant des "poursuiveurs" "fuyeurs" "délivrants" tout le long .... hum je devais être trèèès fatiguée. x)

Oups, stop hs. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:48

Bravo ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Vide
MessageSujet: Re: ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:   ♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Nuage de Larme ; Illusion Cristalline ? First (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Guerriers . :: Réussis-