Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49

F O R M U L A I R E x L I E U T E N A N T :

- PUF : Mocerino.
- Logiciel utilisé : Photoshop CS4. Je tiens à préciser que je manipule aussi un peu eAnim, et que, s'il le veut, l'examinateur peut me demander de mettre des musiques sur les créas, bien que mes compétences en la matière s'arrête là.

1. Création reflétant un sentiment. Vous pouvez utiliser les techniques que vous voulez, vous avez quartier libre.
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] 28b9155
- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation : Vous imaginez même pas comment j'en ai chié pour récupérer les images de base. /VLAN/ La créa date de début avril, je l'aime beaucoup. J'apprécie tout particulièrement l'effet un peu chiffonné, qui rappelle une vieille photo collée dans un album. L'idée était qu'on a froissé la page sous le coup de la fureur, puis qu'on la dépliée, recollée, et qu'on a griffonné quelques mots en haut. J'aime bien le coup des petites tâches, qui sont à la base des larmes. ^^ Par contre le montage est un peu merdique, à certains endroits. Elle n'a pas de cadre, mais je pense que ça aurait "dénaturé" la création.
Si je l'ai mise ici, c'est parce que je trouve qu'on ressent la nostalgie, la tristesse. Je l'ai faite en pensant à une personne qui en aimait une autre, et que celle-ci a disparu. Peut-être est-ce deux soeurs, ou bien un couple, ou des amies très proches ? Qui sait ...

2. Création réalisée à partir d’une des images ci-dessous. Encore une fois, vous avez quartier libre. Mais l’originalité est le critère principal.
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] 124iwqd
- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation : J'ai flashé sur la base. Elle était superbe, bandieu. *___* Alors cette créa, c'est le résultat de quelque chose comme deux heures de travail, moins que ce que je peux passer sur certaines signas, j'avoue. Comme je suis une vilaine, j'ai totalement oublié de la redimensionner, et maintenant que j'ai mis le puf, fait la forme et ajouté le texte, je ne change plus rien. Balaud, hein ?
Alors j'en suis vraiment fière, parce que mine de rien, je n'ai ajouté qu'un C4D. Le reste, c'est des brushs, des dégradés, des calques de réglages et énormément d'effets avec les filtres. J'aime énormément les couleurs, même si en bas, avec une vague, on dirait que je me suis plantée dans ma forme, ça m'énerve. u___u
... On retrouve mon texte préféré, à savoir "Il était une fois". XD Allez savoir quel est le rapport. J'imagine que c'est l'histoire d'une vague qui s'éclate sur un rocher ?

3. Exercice surprise donné par l’examinateur.
- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation : A venir quand j'aurais mon sujet ♫
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:46

    Exercice surprise xxx
    Le thème sera le constrate, aucune couleur autorisée donc en noir & blanc. Tu devras d'un côté faire ressortir la luminosité de la création, et de l'autre, la noirceur. Tu devras utiliser une forme personnalisée assez discrète, mais élégante. Tu n'as le droit qu'à une phrase de texte, aucun brush. Je te laisse libre sur les images par contre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:46

D'accord, je te fais ça dès que j'ai le temps et l'inspiration. =) J'essaie de le faire après le passage au collège pour l'emploi du temps itou itou. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:05

Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] 9ptitk
♫ Auto évalution : Eeeeh bien ce fut ... la Quête Épique de Mocerino quoi. XD J'avais des masses d'idées mais impossible de trouver les photos, ouuuh, vilain deviantART. J'avais une idée particulièrement précise sur Bonnie and Clyde, un hommage à ma chère Poireau, je voulais un truc avec le couple qui marche et autour des souvenirs itou itou, mais j'ai pas trouvé. Pareil, j'ai eut un moment punk attitude, et j'ai voulu faire un truc avec une princesse malheureuse et une punk heureuse, mais les photos donnaient pas très bien. Enfin bref. XD
ALORS. On note que ma forme est tout à fait pourrie, et qu'en plus j'ai coupé mon enseigne de MacDonald, c'est mal, on peut plus comprendre maintenant. On dirait pas une création niveau Lieutenant, j'en ai conscience, parce que c'est juste un amas de photos, de textures et de filtres. Le texte ... n'a rien à faire ici. Et le biseau sur la forme fucke totalement mes barres bizarres.
Voici les bases de ... Euh, toutes les bases qui me restent quoi, à savoir un bon nombre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:43

Hrrm ... Up ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:08

    création numéro un ;
    la création est esthétique, harmonieuse, toutes les images sont bien incrustées, le texte rend bien. Y'a juste le puf qui casse un peu l'effet que tu as voulu donné et que tu as réussi à rendre en fait ^^ mais bon c'est compréhensible quoi. Sinon hum, les morceaux de scotch ne font pas naturels pas plus que la montagne qui déborde sur les côtés. Le découpage de la fille est nickel. On voit bien qu'elle est travaillée.

    création numéro deux ;
    celle-là aussi est travaillée, les couleurs sont magnifiques, la forme personnalisée est réussie, le texte bien placé, et bon, le signification à la limite on s'en fou, dès fois, les textes, tu les mets sur une intuition que ça ai un rapport ou non avec la création. A vrai dire, le seul défaut de la création, c'est les falaises très sombres et le ciel très lumineux.

    création numéro trois ;
    j'accroche beaucoup moins à celle-là même si elle respecte parfaitement le thème de l'exercice. Elle est un peu trop "lourde" avec les textures et les images dans le fond. La forme est jolie, mais je vois pas trop ce qu'elle fait là. Par contre, on voit bien la différence et les inégalités entre les noirs & les blancs, la pauvreté & la richesse. Et j'aime ça.

    résultat;
    putain, si j'ai mis autant de temps à te noter c'est parce que j'ai aucune idée de si je vais te faire passer ou pas. Tes créations sont jolies, esthétiques, mais simples. J'ai lu & relu ta présentation, analysé tes créations. Tu t'es améliorée, le style est plus léger ici. Mais bon...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:41

OH yeah ! :DD Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:43

Bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:10

Félicitations ! Very Happy
J'aime particulièrement la première... *.* L'idée et l'atmosphère sont géniales, c'est beau, magnifique.. enfin.. Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Faint quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:11

Moi aussi j'adore la première création. *__*

Tu inaugures les lieutenants hèè, félicitations ! Razz

Rang installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]   Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de rêve et d'ambition. ♫ [ REUSSI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Lieutenants . :: Réussis-