| Le bonjour de Perle de Sable | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Sablé T h u n d e r.
❀ Miaulements : 465 ❀ PUF : Sablé ❀ Date d'inscription : 29/08/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 12:01 | |
| Hello ! Je suis nouvelle > Pseudo : Perle de Sable (je ne suis pas sûre de mon niveau donc à changer par la suite) > PUF : Sablé > Logiciel utilisé : Photoshop/Photofiltre > Exemples de créations : - Spoiler:
- Spoiler:
> Comment avez-vous connu ce forum : Par un forum de la guerre des clans > Auto-évaluation de votre niveau : débutante > Codes : Codes bons F & C Voilà ! J'espère améliorer mon graphisme et bien m'amuser Merci à tous et à toutes. |
|
| |
Nuage de Froid W i n d.
❀ Miaulements : 763 ❀ PUF : FidFly || C.old S.mile ❀ Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 13:16 | |
| Bienvenue codes bons chaton. |
|
| |
Fraise Acidulée T h u n d e r.
❀ Miaulements : 436 ❀ PUF : Suri ❀ Date d'inscription : 30/06/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 16:11 | |
| Bienvenue dans le clan du tonnerre ! |
|
| |
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d
❀ Miaulements : 846 ❀ PUF : Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription : 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 16:14 | |
| Bienvenue ! Chaton aussi mais si tu fluidifies tes créations et que tu travailles un peu tes textes, tu passeras apprenti dans quelques temps ;] |
|
| |
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 16:17 | |
| - Océan de Saphir a écrit:
Bienvenue ! Chaton aussi mais si tu fluidifies tes créations et que tu travailles un peu tes textes, tu passeras apprenti dans quelques temps ;] Idem. Bienvenue, Perle de Sable. |
|
| |
Lune d'Espoir Vilaine Admine qui mord. R i v e r, Guerrière.
❀ Miaulements : 1332 ❀ PUF : Cloud ❀ Date d'inscription : 08/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥ ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 18:22 | |
| - Eclat de Glace a écrit:
- Océan de Saphir a écrit:
Bienvenue ! Chaton aussi mais si tu fluidifies tes créations et que tu travailles un peu tes textes, tu passeras apprenti dans quelques temps ;]
Idem. Bienvenue, Perle de Sable. Evite de faire de trop grandes créations si tu ne connais pas les techniques qui permettent de 'combler' l'espace (textures, brushes, ...).
Tu es validée :]. |
|
| |
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Nuage d'Éclair T h u n d e r.
❀ Miaulements : 901 ❀ PUF : Éclair ❀ Date d'inscription : 19/12/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 . ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
Patte de Feu Modette tueuse de Flood. T h u n d e r
❀ Miaulements : 1054 ❀ PUF : Feufeu ❀ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Dim 29 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue! Amuses-toi bien ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 8:59 | |
| Faut il que je change mon nom, puisque que je suis chaton ? |
|
| |
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 9:03 | |
| Oui, tu dois mettre Petite Sable ou Patte de Sable ou Boule Sable.. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 9:09 | |
| Euh ... Sa marche Petit Sablé, car sa fera trop penser à Tempête de Sable quand je deviendrai apprentie |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 9:24 | |
| Je pense que c'est bon.. ça me fait penser aux gateaux.. et quand tu seras apprentie, tu pourras soit être Nuage Sablé soit Nuage de Sable en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 9:27 | |
| Merci, je vais aller changer de suite. |
|
| |
Nuage de Froid W i n d.
❀ Miaulements : 763 ❀ PUF : FidFly || C.old S.mile ❀ Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 13:07 | |
| Patte, Boule et compagnie ne sont pas tolérées sur le forum pour un chaton seulement "Petit". |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable Lun 30 Aoû - 13:44 | |
| Oups, d'accord, pardon ! ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de Perle de Sable | |
| |
|
| |
| Le bonjour de Perle de Sable | |
|