Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olympiades sur Art Of Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holigan
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:51

Bonjour Cool
Je vous propose de participer aux Olympiades Organisées par Art Of Cats =)
Lisez la suite si ça vous intéresse, pas de prix, juste un énorme concours pour le fun. Et faire des découvertes.
Répondez le plus vite possible si vous le voulez bien Wink
Qu'on fasse ça au plus vite.

#_Concept.
Voici venu le moment de défendre votre forum ! Engagés dans une rude compétition confrontant x forums, les membres vont tout faire pour arracher la première place ... et la lutte sera sanglante.
A travers diverses épreuves, où tous auront leur chance, les forums s'affronteront sans merci.

#_Organisation.

Chaque forum établit la liste de ses participants, et l'envoie à Art Of Cats, grâce à un émissaire spécialement inscrit. Interdiction formelle de faire du mal aux ambassadeurs, sous peine de disqualification.
En plus de cette liste de noms, il faudra trois réalisations minimum par candidat dans trois domaines différents, pour permettre d'évaluer les niveaux.
Ces participants de tous horizons seront répartis par groupes de 10 (ou plus, cela dépendra du nombre de champions), en fonction des niveaux, par l'ensemble des juges d'Art Of Cats.
Des sujets différents seront soumis en fonction des groupes, et chaque participant remettra une création correspondante par le biais de son ambassadeur.

#_Épreuves.

Les épreuves les plus classiques viendront en premier, en fonction du temps et de l'implication, d'autres nécessitant plus d'investissement seront proposées.

1) Graphisme
2) Photo
3) Dessin
4) Écriture
5) Travaux Manuels [Couture/Modelage/Sculpture/Art Culinaire]




#_Questions ?

Je suis dans l'impossibilité matérielle de prendre une photo - Je n'ai pas d'Appareil Photo-.
On vous trouvera quelque chose à faire, rassurez vous. Du collage, pourquoi pas. Avec des photos découpées dans un magazine. Ou autre chose. On verra.

J'ai mon Portable, il suffira pour les photos ?
Libre à vous, mais vous avez de très faibles chances de remporter une médaille, à moins d'être doté(e) d'un super méga top portable. Qualité pourrie, vous connaissez ?

J'ai jamais écrit de ma vie, vous croyez quand même pas que je vais participer ?
Si, faut se montrer courageux dans la vie. Vous êtes ici pour toucher à tout.


Les Travaux Manuels ... J'ai rien pour les faire, je fais comment ?
Vous allez dans la forêt, vous ramassez un bout de bois, un couteau dans la cuisine et vous sculptez. Non, sérieusement, vous aurez toujours quelque chose à faire. Les Pliages, le Papier Mâché, ça demande pas grand chose.

La Poisse ... Je suis tombé(e) sur un sujet pourri, j'ai le droit de pas le faire ?

Le droit oui. Mais vous enlevez deux points à votre forum.

C'est quoi ce système de points ?!
Juste un système de malus pour éviter les non participations d'inscrits. -2 si vous êtes inscrit mais que vous ne participez pas. Sauf raison valable bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Adieu
S h a d o w.

Nuage d'Adieu

❀ Miaulements : 481
❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! )
❀ Date d'inscription : 11/07/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:12

Petite question, je pourrais avoir des précisions sur les travaux manuls ? Parce que j ai pas compris = O
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:36

Nous allons en discuter avec le staff merci Holi x).
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:33

Travaux Manuels c'est à dire qu'en fonction de ton matériel, tu vas faire une création en couture, modelage, sculpture etc. Tout dépend si tu dispose d'argile, de pâte à sel, de matériel pour sculpter (le lino, le bois, la pierre, le métal etc), de fils et d'aiguilles ou rien de tout ça et tu te rabats sur la cuisine.


De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lion
Administrateur remplaçant et jaloux.
S h a d o w.


Nuage du Lion

❀ Miaulements : 580
❀ PUF : Kylar
❀ Date d'inscription : 10/01/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable.
❀ Un petit mot ?:
Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:16

J'aurais bien aimé participer mais je pars ce week-end et ne rentre que fin août T.T
c'est quand l'échéance pour rendre les travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:10

  • Tkt, cela commencera début septembre (;
    Merci Holigan pour l'info. Personellement, je me battrais aux côtés d'AOC. Oui, je ne suis qu'une sale lacheuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:13

Bouhhh!!!!! Traitresse de mésange What a Face xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

Petite Mort -> Ces Olympiades auront lieu début septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lion
Administrateur remplaçant et jaloux.
S h a d o w.


Nuage du Lion

❀ Miaulements : 580
❀ PUF : Kylar
❀ Date d'inscription : 10/01/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable.
❀ Un petit mot ?:
Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:56

OUAAAII !
j'ai été voir les dessins des membres d'AOC... j'ai aucune chance snif, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:13

Nuage de Froid, GCL a répondu présent, Taken Photo a refusé par manque de diversité dans ses activités et Imagine j'attends la répons e=)
Vous dites quoi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:32

Oui oui nous somme entièrement d'accords, mais pour le moment nous établissons la liste des participants (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:41

Oh, c'est super sympa comme truc. J'en avais déjà entendu parler, en me promenant sur AOC, et ca donne vachement envie un jeu inter-forum.

Donc moi aussi je vais participer! Sans doute dans la photo, le graph et les travaux manuels (les trucs en perles, ca compte?)
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Invité

avatar


Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:11

Je viesn relever la liste des participants =)
J'y ai accès rassurez vous.

Les sujets doivent pas tarder, je vous divise en deux groupes de niveau différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiades sur Art Of Cats Vide
MessageSujet: Re: Olympiades sur Art Of Cats   Olympiades sur Art Of Cats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympiades sur Art Of Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . H O R S   G R A P H I S M E . :: ♣ Les Hautes Pierres ♣-