Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Vide
MessageSujet: N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }   N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:07

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I x C O N F I R M E :

- PUF : Cripsow pour le première et Kara.Mel pour la deuxième.
- Logiciel utilisé : Photoshop 7.0

1. Création sur un thème au choix, comportant des brushes, une forme personnalisée & un texte original.

Spoiler:

- Images de base :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

- Auto-évaluation : J'aime bien cette créa, même si je trouve le fond trop simple a mon gout. Je ne suis pas fière de moi en ce qui concerne les brushes T_T mais j'aime bien le fondu, c'ets l'un de mes meilleurs gommages _et sinon euh... La forme personalisée est plutôt banale mais je l'adore ! Le texte est simple je m'excuse mais pour ceux qui connaissent la série 'ghost whisperer' ils comprendront pourquoi j'ai mis Jennifer Love Hewitt alias Melinde Gordon dans la série ^^ ! Je n'ai pas mis de cadre parce que ca ne rendait pas bien !

2. Création comportant un fondu et/ou un découpage, aucun texte & une pose de texture et brushes.

Spoiler:

- Images de base :
Spoiler:
Spoiler:

- Auto-évaluation : Je ne l'aime pas des masses. N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Icon_lol enfin bon. je trouve que la texture rend assez bien, les brushes... Juste les écritures sinon je ne les aie pas bien incrustés... Mais j'aime pas vraiment les brushes xD Le fondu est bof, mais ca peut aller ^^ j'aime bien le cadre !

3. Création sur base d'un image donnée par le Noteur.
- Images de base :
- Auto-évaluation :
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Vide
MessageSujet: Re: N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }   N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:52

    Exercice suprise:

    Donc mh. Tu vas me faire une création dans des tons très contrastés ( lumineux VS sombre ) dans lequel il y doit y avoir au moins deux femmes, une colombe et un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Vide
MessageSujet: Re: N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }   N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:49

  • Mm, ça se passe bien ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Vide
MessageSujet: Re: N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }   N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Vide
MessageSujet: Re: N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }   N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N.uage De L.arme. // Fiirst :DD { Cancelled }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis confirmés . :: Echoués-