Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:26

    Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Img-1004250qr23



    I. Création avec pose de texte, blend de forme et pose de brushes
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Img-100912l0816
    BASE
    - Auto-évaluation : Cette création est toute recente, je les faite pour cette examen, et un autre aussi ^^. J'en suis tres fiere, c'est une des plus belle création qui m'est été donner de créer =]. Elle est un peu special, j'avoue, mais j'adore vraiment ce style un peu sanglant et mysterieux. J'y ai passer un peu moins d'une semaine donc j'espere que mes efforts seront reconpensé =D !


    II. Kit dans des tons chauds, sans brush (ou presque) et un template pour l'avatar.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Img-181549czbcu Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Img-101702ukbro
    BASE

    - Auto-évaluation : Je prefere ma premiere a celle la, meme si je la trouve genial ! J'aime beaucoup le contour personnaliser de la signature et si on n'était pas obliger de mettre un template sur l'avatar, j'aurais remis la forme personnalisé =P. Les tons sont plutot chaud, comme il est demander dans le formulaire.


    III. Exercice surprise donné par l’évaluateur.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Img-204903yfzjf
    BASE

    - Auto-évaluation : Voila une création que j'ai pris beaucoup de plaisir a faire. Elle est un peu tappe l'oeil, je l'avoue mais j'aime ce style. Il me represente. Bref, cette création me plait, et je sui fiere que la montrer ! =P

    Voila pour l'examen, Bisous !
    Ambre.


Dernière édition par Nuage d'Ambre le Mar 23 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:38

    Fais moi encore des créas comme ça & je te fais passer direct!
    Bref, mh. Disons, tu vas faire une signature, taille 400*200 dans les tons de bleus qui devra comporter un texte, et un c4d. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:37

J'up le sujet. Au cas où Ambre n'aurais pas vu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:11

    Je suis vraiment désolé pour le retard j'étais tres loin... en vacances.
    Je n'ai pas oublier l'exam, ne vous inquieté pas !

    Mince, ma fausse transparence est loupé ! T-T
    Et se que je peux faire la créa un peu plus tard ? Je viens de rentrer et j'ai le brevet blanc cette semaine... Le week-end prochain ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:37

    Ne t'inquiètes pas. Pour la fausse transparence, avec PhotoFiltre c'est compréhensible.

    & prends ton temps. Préviens juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:55

    Voila, j'ai fini !
    Pour la transparence, j'ai essayer de rajuster un peu, mais une sorte de contour blanc reste... Bref, je l'ai laisser parce que ca ne donner pas trop mal... =]

    A noter donc !
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:20

    La première création est magnifique, les tons sont bien, l'écriture est recherchée le blend soigné, on voit bien tout les petits détails de la création qui n'est pas trop chargée.

    La deuxième respecte bien les tons demandés, le style est un peu comme la première c'est pourquoi je vais dire la même chose.

    La troisième est bien, elle respecte bien tout.

    Donc, tu passes!
    Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:02

Je te renomme, bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:05

  • Bravo Ambre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:40

    Merci ! ^^
    Je vais continué a bosser pour monter encore ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]   Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Ambre ll Jolie Ambre [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Guerriers . :: Réussis-