Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Vide
MessageSujet: Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]   Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:24

Voilà --"
Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] 5ygkrk
F O R M U L A I R E x A P P R E N T I :

- PUF :Fidfly

1. Création sur un thème au choix, comportant une pose de texte, de brush(es) & un encadrement.
Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] 2hev9k8
- Images de base :
Spoiler:
- Mon Impression; Créa très simple mais très harmonieuse, je trouve que les brushs et le texte font ressortir le pelage blanc du chat.Le cadre est plutôt pas mal un cadre en incrust' avec des lignes blanches de faible opacité,et un cadre blanc entre les deux.

2. Création comportant une pose de texture ainsi qu’un fondu et/ou un découpage.
Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Qxtpu9
- Images de base :
Spoiler:
- Mon impression :Alors j'ai pris le temps de chercher ces images, et je suis satisfait de mon résultat j'ai appliqué un fond comme texture puis une autre bleu qui met en valeur l'idée que je voulais obtenir. Dans l'ensemble assez simple mais qui réponds aux critères demandés.

3. Signature comportant une pose de texte (votre futur pseudo d’apprenti) et un sous-texte (reflétant le félin que vous incarnez). Vous pouvez rajouter ce que vous voulez sauf des brushes.
Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] 344cqy0
- Images de base :AVEC ACCORD DE L'AUTEUR
Spoiler:
-Mon impression : j'ai passé plein de temps dessus je la trouve, SUBLIME, désolé je trouvais pas d'autres mots Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_biggrin, alors pour les fils en surbrillance ce sont des tais que j'ai tracé et que j'ai mis par dessus le cadre, ce ne sont pas des brushs, je trouve que mes pufs sont bien cachés dans toutes les créas et que cette créa est légère et travaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]   Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Ah ben j'aime mieux ça Razz

    Création #1

    Création simple mais qui comporte tout ce qui est demandé. L'effet donné au texte est très bien mais le 'Pâle' n'est pas très lisible, je croyais d'abord que c'était 'Lune Poile', ça me semblait bizarre ^^ Le brush est bon, le cadre aussi. Tu aurais peut-être pu rajouter 2 ou 3 petites choses mais tu ne seras pas pénalisée puisque ça n'était pas demandé Wink


    Création #2

    Je vois pas ton Puf i_i
    L'ensemble est assez harmonieux même si les chats ont l'air de flotter. Mais ce qui casse tout c'est ton texte, quand tu utilises ce genre de police, il est inutile d'alourdir le tout avec des effets de ce genre (; Il y a également quelques soucis au niveau de l'effacement de ta texture, sur la queue du chat de droite, c'est flagrant. Le tout est un peu étrange étant donné que les traces de pattes dans la neige sont dans le ciel ^^


    Création #3

    J'aime celle-là *-*
    J'aime bien l'ensemble, les traces lumineuses derrière, ça donne un effet léger, par contre c'est de la fausse transparence, mais bon, la transparence de PhotoFiltre est pas terrible ^^
    Le texte est très bien mais fais attention, il ne doit pas être sur le sujet Wink Ton sous-texte est bien mais un peu trop près du texte principal. La colo' des yeux est bonne, le fond est bien travaillé. Ton cadre est beau mais il y a un truc qui me gêne dedans, je sais pas vraiment quoi. Je pense que c'est les lignes des côtés, celle de droite est presque mauve et celle de gauche semble en incrustation. 'Fin, c'est étrange Razz


    • | Conclusion : Désolée mais tu ne passes pas.
      Mais oui, tu passes, quand je compare cet exam-ci avec le précédant, il y a une nette amélioration, veille seulement à ne pas mettre les textes trop l'un près de l'autre et à les écarter des sujets principaux ^^
      Je te mets ton nom d'Apprenti, Nuage d'Eclipse (=
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]   Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:37

Mon Puf dans la créa 2 OOOOups XD, désolé.Mercii de tous tes conseils je suis super content d'avoir réussi ^^!!!
Tu n'aurais pas d'idée pour que j'aie la transparence avec ma signa ? Un truc que tu saurais non x)?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]   Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:13

Problème réglé? Pour que je lock? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]   Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:27

Tu peux locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]   Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fidfly exam || Petite Eclipse [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis . :: Réussis-