Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur Obscure
R i v e r.

Douceur Obscure

❀ Miaulements : 208
❀ PUF : Nim's
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: durée indeterminée (a)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Fut un temps j'utilisais photofiltre studio . Mais maintenant j'utilise photoshop (: .
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:35



  • F O R M U L A I R E x G U E R R I E R :

    Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Rj4cpe

    - PUF :Nim's

    I ) Effet De Texte effet quelconque , Blend De Forme , Un ou plusieurs Brush effet quelconque .

    Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] 9j2lht
    xxx

    - Images de base :

    Spoiler:


    - Auto-évaluation :
    Alors, cette création , je l'aime bien . Mais ne l'adore pas .Je trouve que mon blend de forme pour la lune est assez bien réussi =) . ça j'en suis contente . Par contre le fond derrière , j'aime bien aussi certes il va bien avec la création et tout mais je sais pas ...Je trouve que il y a quelque chose qui cloche un peu ... ^^' . Déjà , et c'est bien dommage , les pattes du chats clochent , il n'y a pas le bout des pattes mais ça , c'est dut à la photo initial .je trouve le texte bien fait , réussit au niveau du texte en mouvement que je voulais faire (: .Mon puf est discret c'est bien et j'aime bien aussi le cadre . J'ai pas voulu mettre trop trop de brush et pas trop voyant sinon ça faisait fouillis , brouillon ... Bref , j'aime bien mais il y a un je ne sais pas quoi qui cloche i___i ...

    II ) Avatar et Signature . Ton Chaud . Brush Discret voir absent . Avatar avec Pose de Template .

    Signature
    Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] 9up25i

    Avatar
    Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Egesqp

    xxx

    - Images de base :
    Spoiler:


    - Auto-évaluation :

    Ah ! Alors elle je l'aime beaucoup =D . Les deux texture mises s'accordent bien et forme un tout vraiment , agréable =) . Le thème était colorés et lumineux enfin voilà quoi x) . Et je trouve avoir bien atteint l'objectif ! Les brush sont discrets , sauf peut-être celui en bas à droite =/ Mais bon . Le puf est discret , ce qui est un bon point . Sinon le cadre bah il est blanc et lumineux mais vu le fond du forum ça se voit pas trop ^^' .Par contre le E de Enjoy , il manque une barre , je sais pas comment ça se fait , c'est l'écriture , sans doute ... Le seul mauvais point je penses c'est que la signature c'est un peu flou autour ... Sinon l'avatar , je penses avoir bien réussi le template . Et mon puf est encore plus discret =D x) .Bon , je penses avoir tout dit ...

    III ) Exercice surprise .


Dernière édition par Nuage Obscure le Sam 19 Déc - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

    x__Exercice Surprise

Réalisation d'une création dans des tons froids.
Doit comporter une forme personnalisée, plusieurs textures mais pas de brush.
Le thème est : la grandeur de l'océan.

Good Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Douceur Obscure
R i v e r.

Douceur Obscure

❀ Miaulements : 208
❀ PUF : Nim's
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: durée indeterminée (a)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Fut un temps j'utilisais photofiltre studio . Mais maintenant j'utilise photoshop (: .
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:47

  • III ) Tons froids . Forme Personnalisée , plusieurs Textures Pas De Brush .

    Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Midny1

    xxx


    -Image de Bases

    Spoiler:

    - Auto-évaluation .
    Euh je penses avoir assez bien réussi cette création =) . Elle n'est pas trop chargée mais pas trop vide .Pour ma forme personnalisée , il fallait avoir la tête du chat , et pour ça j'ai du le mettre haut ( si tu vois ce que je veux dire ) donc du coup ,j'ai pas pu mettre de brush en haut . C'est dommage , je sais et c'est peut-être l'un des seuls bémol . Sinon j'ai réussi la forme personnalisé . Je suis très contente de mon fond =D . Au début j'avais fait un fondu des deux images . Puis j'ai mis l'une en motif et j'ai passé le tampon pour avoir juste les rochers et l'autre océan =) . Je penses avoir atteint l'objectif mais j'en suis pas sur ... Ce que j'aime bien c'est que le chaton observe le grand océan =D . J'aime vraiment cette création ... mais donc le haut de la forme personnalisée i_i ... Voilà , je sais pas trop quoi dire d'autres . Mis à part que j'en suis assez fière ...

    Au Fait : J'ai changé l'avatar pour le kit de l'exercice deux , j'ai rectifié le problème du trait noir . Et Je tiens à préciser que l'image du sujet est de moi que j'ai prises dans un livre , donc c'est normal si elle est bizarre ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:34

    Création #1

    Tu as bien travaillé le fond et ça se voit, tu n'as pas exagéré des brushes, ils sont là mais discrets. Ca c'est bon (:
    La lune et le chat sont bien intégrés dans la créa mais il y a un souci entre le bleuté du chat et le fond beige, pour moi, c'est ça qui cloche ^^. Le Puf est bon. Ton texte est simple mais je l'aime bien, je pense que tu as choisi la bonne police. Y'a un petit problème au niveau de la queue, quelques pixels avant le cadre, elle est presque effacée ... Cadre simple mais qui rentre bien dans l'esprit de la créa.


    Création #2

    Je vais pas faire un copier/coller de ce qui a dans notre sujet. Tu connais déjà mon avis ^^
    Pour le Vava', j'aime beaucoup la forme que tu lui as attribué =3


    Création #3

    Quand j'ai vu la créa j'étais loin de me douter que c'était deux images (la mer et les rochers), ça c'est p-a-r-f-a-i-t =)
    Le chat est assez bien intégré à la créa mais on voit que tu as tripatouillé aux nuages, il y a des espèces de traces blanches estompées. Les brushes de la forme personnalisée sont coupés net à certains endroits, surtout à droite, c'est pas très harmonieux. Pour combler le bleu en haut, tu aurais peut-être du rajouter un petit texte Wink
    Mais dans l'ensemble, ça reste un très belle créa' (:


    • | Conclusion : J'ai hésité parce que c'est limite, mais j'ai décidé de te faire passer quand même, il faut bosser un peu les blends de forme (;
      Bravo Douceur Obscure = D
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Douceur Obscure
R i v e r.

Douceur Obscure

❀ Miaulements : 208
❀ PUF : Nim's
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: durée indeterminée (a)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Fut un temps j'utilisais photofiltre studio . Mais maintenant j'utilise photoshop (: .
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:09

Merci Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:26

    Ouaiiiiiiiiis Nim's (l)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Obscure
R i v e r.

Douceur Obscure

❀ Miaulements : 208
❀ PUF : Nim's
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: durée indeterminée (a)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Fut un temps j'utilisais photofiltre studio . Mais maintenant j'utilise photoshop (: .
❀ Un petit mot ?:
Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:40

Merchi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:43

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]   Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Obscure.||Douceur Obscure [RÉUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Guerriers . :: Réussis-