Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
Sujet: Attention Poussière de Coquelicot arrive !! :D Dim 15 Jan - 14:09
FORMULAiRE DE PRESENTATiONS DE POUSSIERE DE COQUELICOT
Coucou tout le monde !!
❀ EXEMPLE DE QUATRE CREATIONS ;
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Celle la je ne l'aime pas trop
Spoiler:
Celle la je vais me la mettre en signa'
❀ AUTO EVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Je pense que je suis encore un piti chaton ❀ COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; Si c'est par un membre, indiquez le pseudo. Je l'ai découvert en cherchant dans les annuaires des forums ❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? 2 ans ❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; Je le trouve très sympa et chaleureux ! ❀ CODE DU REGLEMENT ; Moce's ok
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4. ❀ Un petit mot ?:
Sujet: Re: Attention Poussière de Coquelicot arrive !! :D Lun 16 Jan - 7:33
J'ai validé le code avec mes pitites mains transies de froid. '-' Pour le niveau j'hésite, chaton ou apprentie, faut voir ce qu'en pense les autres. Oui je sais je fous tout le monde apprenti c'est grave mais là j'ai une excuse, j'ai poireauté une demi-heure dans le froid normand, mes neurones ont gelés. XD
Patte de Feu Modette tueuse de Flood. T h u n d e r
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
Sujet: Re: Attention Poussière de Coquelicot arrive !! :D Sam 21 Jan - 17:31
Oui =D Bienvenue! Change juste ton pseudo en Nuage de Coquelicot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention Poussière de Coquelicot arrive !! :D
Attention Poussière de Coquelicot arrive !! :D
Page 1 sur 1