Invité Invité
| Sujet: || Wish déjanté || Mar 23 Aoû - 9:48 | |
| FORMULAiRE DE PRESENTATiONS
❀ EXEMPLE DE TROIS CREATIONS ;
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
❀ AUTO EVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Les deux première sont mes créas les plus récentes et les plus réussis je trouve. Echo est un peu vide quoi que j'ai bien réussi à mettre le personnage en valeur. C'est la seule de mes créas où le peronnage est aussi bien mis en valeur ❀ COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; Si c'est par un membre, indiquez le pseudo. Grâce à un partenariat avec Warriors Art ❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? 7 mois ❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; design assez léger ❀ CODE DU REGLEMENT ; Ok - Delyy'
|
|
Nuage d'Adieu S h a d o w.
❀ Miaulements : 481 ❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription : 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: || Wish déjanté || Mar 23 Aoû - 13:21 | |
| |
|
Nuage Sablé T h u n d e r.
❀ Miaulements : 465 ❀ PUF : Sablé ❀ Date d'inscription : 29/08/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: || Wish déjanté || Mer 24 Aoû - 10:46 | |
| Welcome Jolies créations ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: || Wish déjanté || Jeu 25 Aoû - 6:45 | |
| Merci à vous deux |
|
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: || Wish déjanté || Ven 26 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenue. (: Codes corrects. Au moins, tu as acquis la notion d'harmonie, c'est bien ça. Je te mets Apprenti Confirmé, mais tu passeras sans doute très vite au rang de Guerrier. Validée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Wish déjanté || | |
| |
|