Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit chat > Nuage félin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Petit chat > Nuage félin Vide
MessageSujet: Petit chat > Nuage félin   Petit chat > Nuage félin Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:42

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I :

- PUF : Stella-E
- Logiciel utilisé : Photofiltre

1.
Création sur un thème au choix, comportant une pose de texte, de brush(es) & un encadrement.

Petit chat > Nuage félin Essaiu10
- Images de base :


Spoiler:



- Auto-évaluation : J'aime beaucoup cette créa, je trouve que c'est une des meilleures créas que j'ai faites. Je voulais absolument faire pour une fois une créa en noir et blanc. J'ai mis du temps à chercher les images pour créer un montage avec une belle harmonie. J'hésitais à y mettre un flou artistique mais pour finir je trouve que ça donne vraiment bien.

2. Création comportant une pose de texture ainsi qu’un fondu et/ou un découpage.
Petit chat > Nuage félin Sans_t15


- Images de base :

Spoiler:


- Auto-évaluation :C'est une créa très simple, j'aime bien son effet "peinture" c'est assez spécial. Par contre, je la trouve un peu vide mais je savais pas quoi mettre pour rempir et je trouvais que si je rajoutais des images, ça ferait un peu trop chargé. J'ai eu du mal pour la pose de texture, je savais pas laquelle mettre alors j'en ai mis plusieurs mais je trouve que finalement ça choque pas trop. C'est pas ma meilleure créa mais je l'aime bien quand même.


3. Signature comportant une pose de texte (votre futur pseudo d’apprenti) et un sous-texte (reflétant le félin que vous incarnez). Vous pouvez rajouter ce que vous voulez sauf des brushes.


Petit chat > Nuage félin Cats_n10

- Images de base :

Spoiler:



- Auto-évaluation : Celle-là j'en suis pas super fière je la trouve un peu "facile". J'ai encore un problème avec l'écriture, je la trouve mal appropriée. Au niveau de la texture, je pense que je l'ai bien utilisée je voulais pas que la texture prenne trop de place dans la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Petit chat > Nuage félin Vide
MessageSujet: Re: Petit chat > Nuage félin   Petit chat > Nuage félin Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:05

up ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit chat > Nuage félin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis .-