Invité Invité
| Sujet: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Mar 5 Juil - 13:04 | |
| FORMULAiRE DE PRESENTATiONS
❀ EXEMPLE DE TROIS CRÉATIONS ;
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Petite Poésie ~ Nuage Poétique ~ Idylle Poétique ~ Étoile Poétique RIVIÈRE - WAPITI / WAPI - 13 ANS - MARIANNE - THE GIMP & PHOTOFILTRE ❀
❀ AUTO ÉVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; J'ai toujours trouvé que j'étais la plus mal placée pour noter moi-même mes créations ou m'auto-évaluer, alors je ne peux pas vous aider... Je dirais que mon niveau se situe surtout vers apprentie / guerrière, et je me base seulement sur tous les forums de graph' où je suis inscrite... ❀ COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ; Par Partenariat avec le forum de Cindra. ❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? 3 ans, d'abord autodidacte, je n'ai commencé les cours qu'il n'y a que moins d'un an, et encore, mes profs étaient jamais là x) ❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; Pas mal, mais la présentation avec HTML ne fonctionne pas (pourtant autoriser dans mon profil) ❀ CODE DU RÈGLEMENT ; ok - Delyy'
Dernière édition par Nuage Poétique le Ven 22 Juil - 11:34, édité 1 fois |
|
Nuage Sablé T h u n d e r.
❀ Miaulements : 465 ❀ PUF : Sablé ❀ Date d'inscription : 29/08/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Mer 6 Juil - 11:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Mer 6 Juil - 15:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Dim 10 Juil - 21:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Jeu 14 Juil - 11:25 | |
| |
|
Nuage d'Éclair T h u n d e r.
❀ Miaulements : 901 ❀ PUF : Éclair ❀ Date d'inscription : 19/12/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 . ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Jeu 14 Juil - 21:08 | |
| Les admins et modo sont en vacances malheureusement, mais si tu veux des conseils ou n'importe quoi tu peux me MP (: |
|
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Mar 19 Juil - 12:42 | |
| Bienvenue ! Vraiment désolée du retard. u.u' Le code est bon, mais il y en a un deuxième. Pour le niveau, je te mets Apprentie Confirmée. Mais c'est limite Guerrière. : ) (ouuuh, ça devient de plus en plus difficile de juger les niveaux ... normal en même temps, quand on a pas graphé depuis des mois ...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Ven 22 Juil - 11:35 | |
| Pas grave et merci ^^
Ok. J'ai trouvé le deuxième code \o/
Hip hip... HOURRA
Nuage d'Éclair >> Merci quand même :D |
|
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.
❀ Miaulements : 1593 ❀ PUF : Delyy' ❀ Date d'inscription : 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? Ven 22 Juil - 14:56 | |
| C'est bon ! Tu es validée. : ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Poétique ~ Apprentie ? | |
| |
|