| Bambou se poiiiiiinte !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Bambou W i n d.
❀ Miaulements : 14 ❀ PUF : Cristal', Morue, Akena, Sheffra, Bambou ❀ Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 7:19 | |
| FORMULAiRE DE PRESENTATiONS
❀ EXEMPLE DE TROIS CREATIONS ;
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
❀ AUTO EVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Bon, j'aime bien mes créas, jolies, harmonieuses mais par rapport aux chef d'oeuvre de Saphira (c'est la seule que je connaisse ^^) je suis bien bas ... Donc bon, je m'imagine chaton ^^ ❀ COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; Par Murmure ❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? Depuis Janvier ❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; J'aime bien, mes les couleurs sont un peu fades. Pour l'ambiance je ne sais pas encore ^^ ❀ CODE DU REGLEMENT ; Ok par Kylar [Franchement, voilà la pire des torture que j'ai jamais vu dans tous mes fofo XD]
Dernière édition par Tige de Bambou le Sam 4 Juin - 17:51, édité 2 fois |
|
| |
Petite Luciole R i v e r.
❀ Miaulements : 35 ❀ PUF : Luana. ❀ Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 8:32 | |
| Bienvenue , j'aime beaucoup ta première créa .
Dernière édition par Petite Luciole le Sam 4 Juin - 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Petit Bambou W i n d.
❀ Miaulements : 14 ❀ PUF : Cristal', Morue, Akena, Sheffra, Bambou ❀ Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 8:34 | |
| |
|
| |
Méandre de l'Âme Noteuse. W i n d.
❀ Miaulements : 168 ❀ PUF : © Thelasthope. ❀ Date d'inscription : 30/10/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Elements 7.0 ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue sur Artdream. Pour moi c'est chaton, mais on attends l'avis des autres staffeux. & Les codes sont sous forme de lien (; |
|
| |
Petit Bambou W i n d.
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 11:56 | |
| Ok, je vais y retourner ^^ |
|
| |
Nuage d'Éclair T h u n d e r.
❀ Miaulements : 901 ❀ PUF : Éclair ❀ Date d'inscription : 19/12/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 . ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue, ta première créa est très jolie (: |
|
| |
Petit Bambou W i n d.
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 15:23 | |
| Merci aussi ^^ Codes trouvés !!!! Wazaaaa mais ça a pas été de tout repos ^^ |
|
| |
Nuage du Lion Administrateur remplaçant et jaloux. S h a d o w.
❀ Miaulements : 580 ❀ PUF : Kylar ❀ Date d'inscription : 10/01/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 4 Juin - 16:55 | |
| Bienvenue : Chaton pour moi. Codes bons. |
|
| |
Petit Bambou W i n d.
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Mar 7 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Mar 7 Juin - 15:12 | |
| |
|
| |
Petit Bambou W i n d.
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Mar 7 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Petit Bambou W i n d.
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Mar 7 Juin - 17:12 | |
|
En fait je n'ai pas trop comprit, je dois aller faire une demande pour avoir un mentor maintenant ? *se pend*
|
|
| |
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Mer 8 Juin - 16:32 | |
| Oui, dans la partie qui y est réservée. Et évite les double posts, utilise le bouton "éditer" |
|
| |
Nuage d'Adieu S h a d o w.
❀ Miaulements : 481 ❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription : 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! Sam 11 Juin - 11:52 | |
| Bienvenue ! Ah oui, c'est sur que les codes sont sadiques à trouver... x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou se poiiiiiinte !!!! | |
| |
|
| |
| Bambou se poiiiiiinte !!!! | |
|