| Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Petites Ténèbres S h a d o w.
❀ Miaulements : 3 ❀ PUF : Nad' ❀ Date d'inscription : 31/05/2011
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Mar 31 Mai - 17:03 | |
| FORMULAiRE DE PRESENTATiONS
Bon alors avant toute chose : je suis une vrai débutante dans le graphisme, en fait je n'y connais pas grand chose. Mes créations peuvent paraître très mauvaises, alors s'il vous plait... Soyez gentils, vous moquez pas
❀ EXEMPLE DE TROIS CRÉATIONS ;
- Spoiler:
Esprit, unes de mes chouchoutes sur un forum.
- Spoiler:
- Spoiler: