Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petites Ténèbres
S h a d o w.

Petites Ténèbres

❀ Miaulements : 3
❀ PUF : Nad'
❀ Date d'inscription : 31/05/2011

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

FORMULAiRE DE PRESENTATiONS

Bon alors avant toute chose : je suis une vrai débutante dans le graphisme, en fait je n'y connais pas grand chose. Mes créations peuvent paraître très mauvaises, alors s'il vous plait...
Soyez gentils, vous moquez pas Crying or Very sad

❀ EXEMPLE DE TROIS CRÉATIONS ;
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Vous remarquerez qu'il n'y a qu'une création de La Guerre des Clans... c'est parce que les rares qui sont assez bien (selon moi) ne sont pas en rapport avec LGDC. Mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperais !
❀ AUTO ÉVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Bof, pas grand chose à dire... je trouve que j'ai un niveau très faible, quand je compare à d'autres créations de ce forum ou d'autres. Mais bon, c'est selon moi... C'est pour ça que j'attends l'avis de pros Smile
❀ COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ; Si c'est par un membre, indiquez le pseudo. Grace à Nuage sablé (je suis pas sure que c'est ça son pseudo ?...) qui en parlait souvent sur des les forums RPG LGDC où on est toutes les deux inscrites. Et oui, c'est Azu ^^
❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? Moins d'un an environ. J'ai du commencer pendant les vacances d'été de l'année dernière.
❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; Supeeeer ♥️ C'est une très très bonne idée de faire un forum de graphisme réservé à La Guerre des Clans !!
❀ CODE DU REGLEMENT ; Attention, c'est le moment où je me ridiculise.
En fait, j'ai cherché super longtemps le code, alors je ne suis pas sure que c'est ça.. "Ok par Kylar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Adieu
S h a d o w.

Nuage d'Adieu

❀ Miaulements : 481
❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! )
❀ Date d'inscription : 11/07/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-city.forumactif.com
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:28

Grayyyyyyyyyyy ! ♥️♥️♥️
Very Happy Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:48

Bienvenue ! Very Happy I love you


Petites Ténèbres a écrit:

Bon alors avant toute chose : je suis une vrai débutante dans le graphisme, en fait je n'y connais pas grand chose. Mes créations peuvent paraître très mauvaises, alors s'il vous plait...
Soyez gentils, vous moquez pas Crying or Very sad

Tu sais, tout le monde est passé par le niveau débutant, il y a aucunes raisons pour que quelqun ce moque de tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lion
Administrateur remplaçant et jaloux.
S h a d o w.


Nuage du Lion

❀ Miaulements : 580
❀ PUF : Kylar
❀ Date d'inscription : 10/01/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable.
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:38

Bienvenue Smile
Je plussoie Éclair.
Codes bons Wink
Chaton pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petites Ténèbres
S h a d o w.

Petites Ténèbres

❀ Miaulements : 3
❀ PUF : Nad'
❀ Date d'inscription : 31/05/2011

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:49

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lion
Administrateur remplaçant et jaloux.
S h a d o w.


Nuage du Lion

❀ Miaulements : 580
❀ PUF : Kylar
❀ Date d'inscription : 10/01/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable.
❀ Un petit mot ?:
Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Vide
MessageSujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!   Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . C L A N S . :: ♣ Clan de l'Ombre ♣ :: Présentations Validées-