| Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Petites Ténèbres S h a d o w.
❀ Miaulements : 3 ❀ PUF : Nad' ❀ Date d'inscription : 31/05/2011
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Mar 31 Mai - 17:03 | |
| FORMULAiRE DE PRESENTATiONS
Bon alors avant toute chose : je suis une vrai débutante dans le graphisme, en fait je n'y connais pas grand chose. Mes créations peuvent paraître très mauvaises, alors s'il vous plait... Soyez gentils, vous moquez pas
❀ EXEMPLE DE TROIS CRÉATIONS ;
- Spoiler:
Esprit, unes de mes chouchoutes sur un forum.
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voici ma petite dernière Je l'aime bien, même si elle est minable. Vous remarquerez qu'il n'y a qu'une création de La Guerre des Clans... c'est parce que les rares qui sont assez bien (selon moi) ne sont pas en rapport avec LGDC. Mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperais ! ❀ AUTO ÉVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Bof, pas grand chose à dire... je trouve que j'ai un niveau très faible, quand je compare à d'autres créations de ce forum ou d'autres. Mais bon, c'est selon moi... C'est pour ça que j'attends l'avis de pros ❀ COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ; Si c'est par un membre, indiquez le pseudo. Grace à Nuage sablé (je suis pas sure que c'est ça son pseudo ?...) qui en parlait souvent sur des les forums RPG LGDC où on est toutes les deux inscrites. Et oui, c'est Azu ^^ ❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? Moins d'un an environ. J'ai du commencer pendant les vacances d'été de l'année dernière. ❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; Supeeeer C'est une très très bonne idée de faire un forum de graphisme réservé à La Guerre des Clans !! ❀ CODE DU REGLEMENT ; Attention, c'est le moment où je me ridiculise. En fait, j'ai cherché super longtemps le code, alors je ne suis pas sure que c'est ça.. "Ok par Kylar" ?
|
|
| |
Nuage d'Adieu S h a d o w.
❀ Miaulements : 481 ❀ PUF : Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription : 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Mar 31 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Fraise Acidulée T h u n d e r.
❀ Miaulements : 436 ❀ PUF : Suri ❀ Date d'inscription : 30/06/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7 ❀ Un petit mot ?:
| |
| |
Nuage d'Éclair T h u n d e r.
❀ Miaulements : 901 ❀ PUF : Éclair ❀ Date d'inscription : 19/12/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 . ❀ Un petit mot ?:
| |
| |
Nuage du Lion Administrateur remplaçant et jaloux. S h a d o w.
❀ Miaulements : 580 ❀ PUF : Kylar ❀ Date d'inscription : 10/01/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Mer 1 Juin - 14:38 | |
| Bienvenue Je plussoie Éclair. Codes bons Chaton pour moi |
|
| |
Petites Ténèbres S h a d o w.
❀ Miaulements : 3 ❀ PUF : Nad' ❀ Date d'inscription : 31/05/2011
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 an environ ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Mer 1 Juin - 15:49 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Nuage du Lion Administrateur remplaçant et jaloux. S h a d o w.
❀ Miaulements : 580 ❀ PUF : Kylar ❀ Date d'inscription : 10/01/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
| Sujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! Ven 3 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! | |
| |
|
| |
| Petites Ténèbres, alias Nad' (qui craint un max), déboule sur le forum pour vous pourir la vie !!! | |
|