Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 « Maybe there's a fucking feeling anyway. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:33

« Maybe there's a fucking feeling anyway. »

POSTULATION POUR LE GRADE DE CHEF ♦ PREMIÈRE TENTATIVE.

puf • Mocerino.
logiciel • Je travaille sur Photoshop CS4, version portable pour les curieux.


    I. BREAKING THE LAW.
« Création originale qui vous représente, beaucoup de couleurs sont demandées. »
[Base 1] [Base 2] [Base 3] [Base 4] [Base 5]

Version sans flash :
Auto-évaluation ; A vrai dire je me doute que cette création ne remportera pas tous les suffrages. J'ai conscience qu'elle est particulièrement bizarre, qu'elle a l'air très brouillon aussi. Ca va à l'encontre de mes principes que d'expliquer en quoi elle me représente, mais disons que c'est parce qu'elle est très saturée, à la fois sombre et lumineuse donc - et Dieu sait que je passe du bonheur le plus complet à la déprime totale en quelques heures, et vice versa -, ensuite, par la présence du skate park de ma ville, même si on ne le voit pas très bien, puis par celle d'une paire de Doc Martens blanches, même si les miennes sont grises. D'une guitare, qui ressemble vaguement à la mienne. D'une fille au look un peu bizarre et pas super féminin, comme moi avant que je me mette aux robes. Du logo de Nirvana, mon groupe adoré. Puis parce que c'est bordélique aussi, ça reflète bien mon moi intérieur, avec toujours des pensées dans tous les sens. Bref. Malgré tout moi je la trouve réussie, cette création, même si je sais qu'elle ne plaira pas.

    II. DO YOU THINK IT'S THE ONLY SOLUTION ?
« Kit (Avatar & Signature) comportant un render, faisant passer un message. »
[Base 1] [Base 2]
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » 15z43rq
Version sans flash :
Auto-évaluation ; Ahahaha que c'est glauque. x] Je pense qu'en fait on comprendra que je suis non-violente, ce qui est faux vu que je cogne quand on m'emmerde. En fait c'est surtout que je déteste la guerre et les génocides, et que le masque à gaz m'a rappelé les camps de concentration et tout le barda. La musique, c'est juste l'OST d'un jeu que je kiffe où il faut zigouiller les gens pour passer, c'est assez fun, en plus on peut noyer le perso quand on s'ennuie. Bref. Donc un smudge, des C4D, deux renders, un texte, un cadre ... Un splatter avec un effet masque d'écrêtage aussi, au niveau du texte. Perso j'aime beaucoup, mais c'est vachement étrange, j'en ai conscience, et je pense pas que tout le monde adorera. Trop glauque, trop sombre, trop bizarre. Trop réaliste, peut-être ? x]

    III. BREAK.
« Création libre. »
[size=9][BASE 1] [BASE 2]


Version sans flash :
Auto-évaluation ; Je ne sais pas quoi dire. J'ai énormément travaillé cette créa, je crois que c'est ma plus belle. Il y a vraiment un gros boulot pour coordonner les couleurs, les différents éléments (il y a plusieurs photos différentes de vagues pour la mer, par exemple) et j'aime cet effet de simplicité complexe qui s'en dégage. Puis j'aime la musique.

    VI. XXX.
« Exercice surprise donné par l'évaluateur. »
[url=][BASE 1][/url] [url=][BASE 2][/url]
XXX
Auto-évaluation ; XXX.


Dernière édition par Murmure de l'Océan le Dim 26 Juin - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sablé
T h u n d e r.

Nuage Sablé

❀ Miaulements : 465
❀ PUF : Sablé
❀ Date d'inscription : 29/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:02

Trop beau *o*

Le jour où je saurais faire sa, c'est dans 3 siècles au moins !

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:18

Erreur, je penche plutôt pour dans trois ans. Suffit de bosser, de le faire au feeling et d'avoir de l'inspi est on fait des trucs qui nous plaisent, c'est tout. Y'a pas de trucs hors du commun sur mes créas tu sais, y'a pas de OGM de techniques hyper trop dures de la mort qui tue, y'a juste du boulot, du boulot et de l'inspiration.
A partir du moment où tu as les bases et que tu connais grosso modo les techniques, tu peux faire ce genre de trucs, il suffit juste de saisir l'harmonie de ta créa et ne pas aller à l'encontre de cette même harmonie au fur et à mesure que tu ajoutes des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lion
Administrateur remplaçant et jaloux.
S h a d o w.


Nuage du Lion

❀ Miaulements : 580
❀ PUF : Kylar
❀ Date d'inscription : 10/01/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:58

[Je veux pas faire le modo rabat-joie, mais c'est du dit et redit, évitez le flood dans cette partie merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:48

Ca fait un mois, je me permets d'upper. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lion
Administrateur remplaçant et jaloux.
S h a d o w.


Nuage du Lion

❀ Miaulements : 580
❀ PUF : Kylar
❀ Date d'inscription : 10/01/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:05

Le problème c'est que je suis un peu le seul membre du staff présent en ce moment, et que je suis bardé de concerts et d'examens... Donc je suis sincèrement désolé mais je pense que ça devra attendre un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:37

No problem, je comprends parfaitement, c'était plus histoire de rappeler que je suis là plutôt que de demander qu'on s'occupe illico de moi, j'imagine aussi qu'étant la première à postuler pour le rang de chef, ça doit être plus difficile à noter. ^^
Bons examens, et surtout bons concerts. **
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:17

A nouveau un mois. [: Prenez votre temps, c'est juste pour montrer que je suis en vie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:02


    Je suis désolée, mais je veux pas noter à ce niveau-là.
    Ça fait des mois que j'ai pas fait un seul truc, du coup je galère déjà à juger le niveau des nouveaux membres, alors noter un exam' de chef ... Naaan désolée. Je risque de passer complètement à côté. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:37

Oui, je comprends, je sais que ce grade là c'est souvent difficile à noter vu que ça détermine le rang "maximal" du forum. ^_^ Si vous préférez je veux bien annuler l'examen, il n'était pas très important à mes yeux et je pense que ça sera mieux pour tout le monde. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Maybe there's a fucking feeling anyway. » Vide
MessageSujet: Re: « Maybe there's a fucking feeling anyway. »   « Maybe there's a fucking feeling anyway. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Maybe there's a fucking feeling anyway. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Chefs .-