Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 « Be great in act, as you have been in thought. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


« Be great in act, as you have been in thought. » Vide
MessageSujet: « Be great in act, as you have been in thought. »   « Be great in act, as you have been in thought. » Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28


    Einsamkeit's
    review.




    - PUF: Einsamkeit
    - Logiciel utilisé: PSE 7.0

    1. Création reflétant un sentiment. Vous pouvez utiliser les techniques que vous voulez, vous avez quartier libre.
    Spoiler:
    - Images de base:
    Spoiler:
    - Auto-évaluation:
    Pour cette création, je me suis inspiré d'une chanson de Blutengel (Ein Augenblick). J'ai voulu essayer de représenter le sentiment qui me ronge depuis maintenant plus d'un an. Ce sentiment de vide, de froid, qui grandit en moi jour après jour... J'ai donc pour cela choisi des tons pâles, bleutés; et réalisé un ensemble relativement peu chargé, pour conserver l'impression de solitude glaciale qui caractérise à mes yeux ce que je ressens.



    2. Création réalisée à partir d’une des images ci-dessous. Encore une fois, vous avez quartier libre. Mais l’originalité est le critère principal.
    Spoiler:
    - Images de base:
    Spoiler:
    - Auto-évaluation:
    Pour celle-ci, c'est Nightwish qui m'a inspiré. Dès que j'ai vu cette photo maritime, dans les stocks proposés, j'ai immédiatement pensé à une sirène. Et c'est là que m'est venue l'idée de mêler la robe d'une fille à l'eau, en rajoutant de l'écume pour donner une impression de mouvement, comme si la sirène, justement jaillissait de l'eau. J'ai également rajouté des planètes pour donner une impression de lointain, comme si la scène ne se déroulait pas sur terre, mais dans un autre monde.



    3. Exercice surprise donné par l’examinateur.
    Spoiler:
    - Auto-évaluation:
    J'avoue que quand j'ai vu la photo imposée pour faire cette créa, je suis restée perplexe devant mon écran. Mais l'idée m'est venue ensuite, de représenter une fille perdue dans une espèce de brouillard très sombre, plein de formes indistinctes. Un peu comme si elle plongeait en elle-même. Et en elle-même, il n'y a plus rien que ce brouillard noir, des fragments de souvenirs, des ébauches de sa vie qui partent en lambeaux. Et elle, au milieu de tout ça, elle tombe. Elle s'enfonce de plus en plus dans l'obscurité, sans aucun espoir de revoir la lumière. Une chute sans fin, en somme. Pour les teintes, je ne voulais pas faire du rose au départ, mais c'est venu tout seul. Cela rappelle un peu l'enfance, et ça me correspond assez dans ce cas-là. De toute façon, je ne voulais pas garder les teintes d'origine bleu/vert, car pour moi ces couleurs sont associées à la mélancolie, qui n'est pas le sujet de cette création. - Mais ça, on s'en fout - Bref, voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus.
    Et je m'étonne encore, parfois, de voir à quel point certaines de mes créations peuvent être autobiographiques...


Dernière édition par Élégance du Corbeau le Dim 15 Mai - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
« Be great in act, as you have been in thought. » Vide
MessageSujet: Re: « Be great in act, as you have been in thought. »   « Be great in act, as you have been in thought. » Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:42

  • 3/ EXERCICE SURPRISE


Une création de taille 800*300, je veux du mystère, de l'irréel, mais pas de noir & blanc, texte obligatoire ainsi que cette image qui doit être le sujet central de la création.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


« Be great in act, as you have been in thought. » Vide
MessageSujet: Re: « Be great in act, as you have been in thought. »   « Be great in act, as you have been in thought. » Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:47

    Voilà, j'ai édité mon 1er post.
    j'ai essayé de pas trop faire de N&B mais bon... Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


« Be great in act, as you have been in thought. » Vide
MessageSujet: Re: « Be great in act, as you have been in thought. »   « Be great in act, as you have been in thought. » Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:45


  • Euh. Up ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Be great in act, as you have been in thought. » Vide
MessageSujet: Re: « Be great in act, as you have been in thought. »   « Be great in act, as you have been in thought. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Be great in act, as you have been in thought. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Lieutenants .-