Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

» Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Vide
MessageSujet: » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...   » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:08

Tout est noir. Tu ne te souviens pas trop de ce qui t'es arrivé. Mais tu aimes ça. Tu ne ressent plus la douleur qui était si forte avant. Tu es confortable, tout seul, dans le noir. Dans le silence parfait. Pour rien au monde tu quitterais cet endroit. Tu ne respire plus, ton coeur ne bat plus. Est-ce normal? Oui. Car tu es mort. Mais tu t'en fiche, tu es bien.

Et puis, tout à coup, ton coeur repart. Tu recommences à respirer. Peut tu ouvrir les yeux? Tu essaie. Oui. Et des personnes te regardent. Certains on le sourire au lèvre, et sont biens des humains, d'autre ont le même sourire mais... sont des animaux. Tu te demandes ce que tu fais là. Pourquoi tu dois encore souffrir? Parmis certains visages, tu en reconnaît. Mais non, tu n'a pas réssucité. Car ce sont des visages de personnes mortes. Ou plutôt, d'enfants que tu as connu de ton vivant, et qui comme toi, se retrouvent en ce lieu.

Un ado t'interpelle. Il parle d'une voix rassurante. Et tout devient clair.
- Nous sommes tous des enfants et des adolescents morts. Ceci est notre paradis. Ceci est la chance de vivre ce que nous n'avons jamais vécu. En cet endroit, nous sommes en harmonie. C'est pourquoi nous pouvons nous transformer en animaux. Un seul animal. Celui qiu te représente le plus. Celui qui a le même caractère que toi...

Ils sont trois groupes : Les Éternels, les Oubliés et les Espoirs. Ces derniers sont plutôt des solitaires, sans chef, il ne veulent pas croire qu'ils sont morts, et errent sur les terres et dans la ville abandonnée. Quel groupe rejoindra-tu? Pour lequel tu te battras? Oh oui, il y a une guerre. Les Oubliés voulaient profiter des magnifiques terres des Éternels, mais ceux-ci n'étaient pas d'accord. Ils disaient que les Oubliés méritaient leurs terres déséchées et mortes, à cause de leurs vies passées à être méchants. Seulement ceux qui se pardonnent, et qui pardonnent les autres, pourront rejoindre les Éternels. C'est ainsi que la guerre vit le jour. Elle est éternelle, sans début, ni fin. Si tu ne veux plus te battre, si tu ne veux plus servir ton groupe, il y a qu'une seule chose à faire. Non. Tu ne peux pas mourir. Mais tu peux franchir une porte. La Porte des Disparus. Dieu sait seul où elle t'emmenera... Mais c'est ainsi, et pour toujours...

Allez, jeune enfant, pour qui te battra-tu?

Contexte by Feufeu
Tous droits réservés

Unknow Paradise est un forum RPG (minimum 8 lignes par RP) où tu incarnes un adolescent mort, qui a rejoint ce paradis un peu spécial. Ton personnage peut se transformer en un animal particulier, et rejoindre un des groupes : Les Éternels, les Oubliés ou les Espoirs. Guerre éternelle, terres intéressantes et équipe à votre disposition à découvrir! =D
Il reste des postes assez importants :

Éternels
Conseillé
Soigneur
Espions (3)

Oubliés
Conseillé
Soigneur
Espions (3)

Venez nous rejoindre sur Unknow Paradise!
http://unknowparadise.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sablé
T h u n d e r.

Nuage Sablé

❀ Miaulements : 465
❀ PUF : Sablé
❀ Date d'inscription : 29/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop
❀ Un petit mot ?:
» Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Vide
MessageSujet: Re: » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...   » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

Magnifique forum !
Je vais peut être m'y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité

avatar


» Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Vide
MessageSujet: Re: » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...   » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:48

Il est super ton forum !! J'aimerai bien m'inscrire le problème c'est que j'ai jamais fait de rp et chui pas sûre de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
» Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Vide
MessageSujet: Re: » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...   » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:29

J'aime bien le header.
Malheureusement je manque déjà de temps pour mes forums je ne peux donc pas venir sur le tiens, tu m'en vois désolée. Il y a quelques temps je m'inscrivais souvent sur des forums pour aider mais au final après on en a tellement à aider que... Bref bonne continuation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Vide
MessageSujet: Re: » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...   » Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Unknow Paradise ; Tu es mort. Ceci est ton monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . H O R S   G R A P H I S M E . :: ♣ Bavardages ♣ :: Publicité-