Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Lion, le Retour ! --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lion
R i v e r.

Nuage de Lion

❀ Miaulements : 57
❀ PUF : RdL
❀ Date d'inscription : 01/09/2009

Nuage de Lion, le Retour ! --' Vide
MessageSujet: Nuage de Lion, le Retour ! --'   Nuage de Lion, le Retour ! --' Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:18

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I x C O N F I R M E :
- PUF : RdL
- Logiciel utilisé : Photofiltre


|1|
|Thème au choix, brushes, forme personnalisée & texte original|
Nuage de Lion, le Retour ! --' 6532031
|Images de base|
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
|Auto-évaluation|
Alors j'ai quand même fait l'énorme effort de réduire, ce qui est très rare. Smile C'est un peu dommage que la "Kabou" (c'est son nom) de droite voie son arrière train découpé, mais en m^me temps la photo s'arrêtait là. Alors pour une fois je suis contente de mon cadre personnalisé, compte tenu de mes faibles capacité cadrepersonalisétiques. J'ai eu du mal à trouver un texte qui convienne...

|2|
|Fondu et/ou découpage, pas de texte, texture & brush|
Nuage de Lion, le Retour ! --' 6141912pap
|Images de base|
Spoiler:
Spoiler:
|Auto-évaluation|
Bon là, elle est un peu grande, mais en même temps sinon ça faisait trop petit. Un peu vide, mais ça passe plus ou moins avec les fleurs du fond. Il a l'air de voler, mais en même temps c'est un papillon. Wink Dans le bas à droite de la texture il y a des chiffres, mais la texture de base était comme ça, donc...

|3|

|Création sur base d'une image donnée par le Noteur|

|Images de base|

|Auto-évaluation|
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Lion, le Retour ! --' Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Lion, le Retour ! --'   Nuage de Lion, le Retour ! --' Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:31

Exercice surprise;
Une création sur l'au-delà avec cette image
http://browse.deviantart.com/photography/nature/?qh=§ion=&q=forest#/d1nykcq
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lion
R i v e r.

Nuage de Lion

❀ Miaulements : 57
❀ PUF : RdL
❀ Date d'inscription : 01/09/2009

Nuage de Lion, le Retour ! --' Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Lion, le Retour ! --'   Nuage de Lion, le Retour ! --' Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:34

Voilà.

|3|
|Création sur base d'une image donnée par la Noteur|
Nuage de Lion, le Retour ! --' 415498cra3
|Images de Base|
Spoiler:
|Auto-évaluation|
Bon évidemment, ça a foiré juste quand j'ai posté. Je pe suis donc bonne pour tout re-écrire. Rolling Eyes
Donc : j'ai eu un peu du mal avec le concept "au-delà" parce que je suis nulle novice. Donc j'ai essayé de faire une sorte de "frontière" avec des pitites couleurs *s'amuse* Avec les lignes de balayage et les brushs en incrustation. Le texte est moche, il faut l'avouer, mais j'avais pas vraiment d'autre idée. Le cadre, j'ai fait mon petit préféré. Smile J'ai du un peu chipoter avec l'œil de droite parce que sinon on aurait dit qu'il avait été "coupé et recolorisé, ce qui était moche bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lion
R i v e r.

Nuage de Lion

❀ Miaulements : 57
❀ PUF : RdL
❀ Date d'inscription : 01/09/2009

Nuage de Lion, le Retour ! --' Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Lion, le Retour ! --'   Nuage de Lion, le Retour ! --' Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:17

Un p'tit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Lion, le Retour ! --' Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Lion, le Retour ! --'   Nuage de Lion, le Retour ! --' Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:59

Coucou je te corrige ca ce week end (:

Examen de Nuage de Lion - Apprenti Confirmé


Première création


Spoiler:
Points Forts ;
La forme personnalisée est bien faite Wink Tu maitrises ta technique, cela se voit ! Le "vraie" transpa étant impossible sur photofiltre on comprend qu'elle ne se voit pas si le fond n'est pas blanc (: Le découpage est bien. Tu connais des effets de texte mais j'ignore si j'aurais utilisé celui ci... Le PUF est pas trop mal placé.

Points Faibles ;
Bien maintenant la descente aux Enfers commence. L’harmonie c’est bof bof, le chat n’est pas vraiment intégré dans la créa et on fait bien la différence avec le fond ce qui n’est pas bien pour une créa Wink ensuite le texte est trop net, c’est pas le truc le plus esthétique qui soit ( : On dirait vraiment que le chat flotte, c’est dommage Wink

Conclusion & Note ;
En soit cette création est simple et pas forcément harmonique, je suis désolée mais elle n’a pas le niveau d’apprenti confirmé. Sur 10 je lui donnerais un 4.5.

Deuxième création

Spoiler:

Points Forts ;
J’ignore si ce sont des brushes ou des textures mais ils sont très bien placés, ca tu maitrises  Le cadre est bien, Le PUF pas trop voyant même si la police n’est pas la meilleure.

Points Faibles ;
Encore une fois, l’harmonie n’est pas au rendez-vous. Bon c’est pas si horrible, le bleu et le vert voilà… Mais il y a un trop gros contraste, une trop grosse différence entre le fond et le papillon. Dommage que les images de fond ne semblent pas de bonne qualité alors qu’elles le sont.

Conclusion & Note ;
Encore une fois cette création manque d’harmonie mais elle me semble moins… Plus vraisemblable que la première ou le chat flottait dans des méandres verdâtres. Je donnerais un 5/10 ( :

Troisième création

Spoiler:

Points Forts ;
Le chat est bien gommé même si encore une fois il ne s’harmonise pas avec le fond… Enfin la ce n’est pas flagrant donc je ne dirais rien la dessus (je dois trop faire disque rayé la xD) Les brushes / textures sont biens placés ( : Le cadre est bien. Les yeux sont supers, ils vont très bien avec la création !

Points Faibles ;
Le texte se distingue à peine, un texte en surbrillance l’aurait mieux fait je pense, Le PUF est presque invisible, trop petit:/ On ne comprend pas trop le concept de l’au-delà

Conclusion & Note ;
C’est la plus belle création de l’examen, elle est bien mais le texte est un peu bizarre et on ne voit pas le concept demandé. Je te mets quand même un 6/10

Final


4.5+5+6 = 15.5 / 30
Malgré la note légèrement au dessus de la moyenne, nous avons décidé de ne pas te faire passer, l’harmonie est une chose très importante pour passer apprenti confirmé, encore plus une fois qu’on demande à devenir guerrier. Les techniques, on peut les apprendre par cœur alors que l’acquisition de l’harmonie et du gout ca se travaille ( : Tu peux demander à ton mentor de t’apprendre Wink
*Maitre Yoda a parlé*
Désolée mais tu ne passes pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lion, le Retour ! --' Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Lion, le Retour ! --'   Nuage de Lion, le Retour ! --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Lion, le Retour ! --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis confirmés . :: Echoués-