| | ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d

❀ Miaulements: 846 ❀ PUF: Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription: 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Jeu 23 Déc - 22:36 | |
| Nouveau design' pour les fêtes ;]
et... une partie pub! mais seulement à partir de 75 messages :p ______________________________ Océan de Saphir
Dernière édition par Océan de Saphir le Jeu 23 Déc - 22:44, édité 1 fois |
|
 | |
Nuage d'Adieu S h a d o w.

❀ Miaulements: 478 ❀ PUF: Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription: 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Jeu 23 Déc - 22:43 | |
| |
|
 | |
Nuage du Lion Administrateur remplaçant et jaloux. S h a d o w.

❀ Miaulements: 580 ❀ PUF: Kylar ❀ Date d'inscription: 10/01/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Jeu 23 Déc - 22:48 | |
| J'aime le nouveau design *o* je suis même amoureux quoi  & aussi de nouvelles descriptions de parties (euh j'ai pas tout fini pour l'instant >.<' ) ______________________________ « Je ne suis pas génial, je ne suis pas une star, vous pouvez adorer mes livres mais pas moi ». Pierre Bottero |
|
 | |
Fraise Acidulée T h u n d e r.

❀ Miaulements: 436 ❀ PUF: Suri ❀ Date d'inscription: 30/06/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Jeu 23 Déc - 23:00 | |
| C'est beau... Merci Gritsouuuuuuu... :3 Hihi, j'adore les boutons nouveaux (papa nowel  ) des fowfow  |
|
 | |
Nuage d'Éclair T h u n d e r.

❀ Miaulements: 900 ❀ PUF: Éclair ❀ Date d'inscription: 19/12/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 . ❀ Un petit mot ?:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 4:14 | |
| Super! Magnifique! Félicitation! Il est super! |
|
 | |
Petite Star R i v e r.

❀ Miaulements: 134 ❀ PUF: Shiny Moon ❀ Date d'inscription: 26/05/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 Semaines (Graphisme Sérieux) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 8:05 | |
| |
|
 | |
Nuage de Piment T h u n d e r.

❀ Miaulements: 104 ❀ PUF: Le chat ❀ Date d'inscription: 27/11/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Juillet 2009 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 10:28 | |
| C'est magnifique !! Mais la croix du curseur n'est pas précise :S |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 10:37 | |
| - J'adore c'est trop beau !
|
|
 | |
Nuage de Poésie T h u n d e r.

❀ Miaulements: 145 ❀ PUF: Relangs ❀ Date d'inscription: 28/10/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Mai 2010 (: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Gimp 2.6 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 10:52 | |
| Hohohooo ! ♥ C'est beaauuuu !  |
|
 | |
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.

❀ Miaulements: 1593 ❀ PUF: Delyy' ❀ Date d'inscription: 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 10:57 | |
| Merci à Gritsou pour son beau design de Noël, & à Kylar pour son aide au niveau des descriptions !  Quant au curseur, je vois pas ce qu'il a d'imprécis, puisque lorsque tu cliques sur un lien, c'est plus une croix, mais la main habituelle. u.u ______________________________ Eclat de Glace - Delyy' Un grand merci à n'Eclair, j'adore ! 
| Spoiler: | | |  |
 Merci Soeurette chérie, c'est plus que sublime. ♥ |
|
 | |

❀ Miaulements: 478 ❀ PUF: Merveille !! ( Promis, je ne change PLUS !!! ) ❀ Date d'inscription: 11/07/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ~ Avril 2010 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 11:25 | |
| A ben oui mais moi aussi la croix beugue :/ Il faut que je me mette un tout petit peu en dessous du lien pour que la main soit dessus... Enfin bref c'est pas grave je m'en sortirai  |
|
 | |

Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | |
 | |

| Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 11:31 | |
| Chrome et en fait je m'en sort pas du tout u__u Je vais sous Moxilla voir si ça marche. EDIT : Je viens de faire un teste sous Moxilla, et ça marche impec'... dégouté u__u |
|
 | |
Nuage de Piment T h u n d e r.

❀ Miaulements: 104 ❀ PUF: Le chat ❀ Date d'inscription: 27/11/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Juillet 2009 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 11:44 | |
| Je tourne sous Safari 5 , et Mozilla. Safari, ça beug, et Mozilla impec, j'ai rien dit alors |
|
 | |
Voûte Céleste Administratrice remplaçante qui danse. W i n d

❀ Miaulements: 751 ❀ PUF: Cripsow ❀ Date d'inscription: 21/04/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 12:10 | |
| Trèèès joli ! En plus ma signa va bien avec le décor ou pas... Enfin c'est pas comme si elle était bleue *part se pendre* ______________________________ ILLUSION CRISTALLINE DEVIENT VOÛTE CELESTE.

Once upon a time I was falling in love but now I'm only falling apart there's nothing I can do a total eclipse of the heart. Once upon a time there was light in my life but now there's only love in the dark nothing I can say a total eclipse of the heart.
|
|
 | |

| Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 12:24 | |
| Sinon, c'est normal qu'il n'y ai plus de barre de navigation ?? Pile quand j'allais changé de signa -_- |
|
 | |

| Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 12:40 | |
| J'ai retiré le curseur.  Et c'est bon, normalement la barre est de nouveau là. x) Cripsow >> Tu veux une corde pour te pendre ? Ma signa' est bleue. ______________________________ Eclat de Glace - Delyy' Un grand merci à n'Eclair, j'adore ! 
| Spoiler: | | |  |
 Merci Soeurette chérie, c'est plus que sublime. ♥ |
|
 | |
Voûte Céleste Administratrice remplaçante qui danse. W i n d

❀ Miaulements: 751 ❀ PUF: Cripsow ❀ Date d'inscription: 21/04/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Ven 24 Déc - 13:18 | |
| Non j'en ai chez moi au pire je prendrais du fil de pêche Enfin j'arrête les bavardages et je fini sur une jolie note toute gentille : MAGNiFiQUE DESiGN & JOYEUX NOËL ! ______________________________ ILLUSION CRISTALLINE DEVIENT VOÛTE CELESTE.

Once upon a time I was falling in love but now I'm only falling apart there's nothing I can do a total eclipse of the heart. Once upon a time there was light in my life but now there's only love in the dark nothing I can say a total eclipse of the heart.
|
|
 | |
Murmure de l'Océan Noteuse. W i n d.

❀ Miaulements: 259 ❀ PUF: Mocerino ❀ Date d'inscription: 26/08/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie Mar 28 Déc - 2:51 | |
| Mmh. Personnellement, je ne le trouve pas si sensationnel, ce design. C'est quoi, un fondu, un cadre, un texte ? ._. De la part de Gritsou, et une lieutenante qui plus est, je me serai quand même attendue à quelque chose de plus ... travaillé.. Et puis j'aime pas le blanc, c'est salissant.  ______________________________
Scared to fall asleep and dream the dream again ...

|
|
 | |
| | ♠ 23 décembre 2010 ; header de noël & cie | |
|