Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Petit Tonnerre [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Tonnerre
R i v e r.

Nuage de Tonnerre

❀ Miaulements : 562
❀ PUF : ARU
❀ Date d'inscription : 18/07/2009

Petit Tonnerre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Petit Tonnerre [REUSSI]   Petit Tonnerre [REUSSI] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:31

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I :

- PUF : ARU

1. Création sur un thème au choix, comportant une pose de texte, de brush(es) & un encadrement.


Petit Tonnerre [REUSSI] 953485Apprenti___1_
- Images de base :
Spoiler:

- Auto-évaluation : Création toute simple, c'était juste histoire de satisfaire les consignes. J'adore l'image utilisée cependant, et je trouve que le cadre est plutôt pas mal, lui aussi. Le texte, j'ai choisi plus sobre, mais j'aime cet effet et je le trouve très bien en noir. Donc, assez satisfaisant pour moi, dans l'ensemble.

2. Création comportant une pose de texture ainsi qu’un fondu et/ou un découpage.

Petit Tonnerre [REUSSI] 778343Apprenti___2_
- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation : Créa déjà plus élaborée, je trouve. J'aime bien la texture, même si la pose n'est pas top pour le chat de droite.
Les brushs m'ont aidé à donner une impression un peu surnaturelle, ce n'est pas très réussie, mais néammoins je le trouve passable.

3. Signature comportant une pose de texte (votre futur pseudo d’apprenti) et un sous-texte (reflétant le félin que vous incarnez). Vous pouvez rajouter ce que vous voulez sauf des brushes.
Petit Tonnerre [REUSSI] 25613Apprenti___3_

- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation : Franchement, cette créa reste simple, mais j'aime bien. J'ai voulu rejouter une texture, mais ça n'a pas trop marché alors j'ai laisse tel quel. Les yeux ont été bidouillés ainsi que l'image de départ que je trouvais un peu terne. J'aime bien les polices utilisées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Petit Tonnerre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Tonnerre [REUSSI]   Petit Tonnerre [REUSSI] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

    Création #1

    J'aime beaucoup ton cadre. La créa est un peu trop grande par contre ^-^ & ton PUF est beaucoup trop voyant. Ton texte est joli, mais si il avait été moins opaque, il serait mieux rentré dans la créa. Le brush est assez simple. Création assez simpliste dans l'ensemble mais elle répond à toutes les consignes.


    Création #2

    Encore une fois, j'aime beaucoup ton cadre. La texture aurait du être moins opaque, pour que l'on remarque mieux les dunes derrières. Ton PUF est toujours trop grand ^^. Le chat de gauche est plutôt bien & le chat de droite est un peu coupé à la hache mais c'est assez bon dans l'ensemble. La colo des yeux est parfaite =)


    Création #3

    Gros coup de coeur pour celle là !
    Encore le PUF trop grand. La colo des yeux est bien mais tu aurais du effacer le vert qui était sur les iris. Cette fois, le contour du chat n'est pas assez net. Le 'Nuage de Tonnerre' est vraiment bien, par contre, le sous-texte n'est pas très lisible. Tu aurais de le mettre en blanc dans une des bandes noires ...



    • | Conclusion : Tu passes Apprenti =D


    Je change ton pseudo, tu deviens Nuage de Tonnerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Nuage de Tonnerre
R i v e r.

Nuage de Tonnerre

❀ Miaulements : 562
❀ PUF : ARU
❀ Date d'inscription : 18/07/2009

Petit Tonnerre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Tonnerre [REUSSI]   Petit Tonnerre [REUSSI] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

Oulah !
Faut que je pense à réduire mon PUF (au moins je ne l'ai pas oublié).
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Petit Tonnerre [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Tonnerre [REUSSI]   Petit Tonnerre [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Tonnerre [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis . :: Réussis-