Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHASE 4 : Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holigan
Invité

avatar


PHASE 4 : Ecriture Vide
MessageSujet: PHASE 4 : Ecriture   PHASE 4 : Ecriture Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:12

Passons à L'épreuve d'écriture :
La Description d'une Partie



>>Toujours pareil, tout les inscrits participent.
>> Merci de pas écrire un roman non plus, les juges sont des êtres humains et ont de nombreux chefs d'oeuvre à lire.
>> Pensez à l'orthographe et à la grammaire ...  Au pire, correcteur d'orthographe intégré à n'importe quel logiciel, même à certaines messageries.
>> Qu'est-ce qu'une partie ? C'est un morceau d'un Tout. Prenons un corps humain. Une partie pourrait être le nez, un cheveu etc. Mais une partie peut être grande. Une ville peut être une partie du monde. mais elle doit alors être considérée comme un ensemble (une tache lumineuse vue du ciel, un amas d'immeubles etc), et non pas comme une multitude de rues, de magasins etc.

>>Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Invité

avatar


PHASE 4 : Ecriture Vide
MessageSujet: Re: PHASE 4 : Ecriture   PHASE 4 : Ecriture Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:24


Jusqu'au 5 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


PHASE 4 : Ecriture Vide
MessageSujet: Re: PHASE 4 : Ecriture   PHASE 4 : Ecriture Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:48

Hé toi je t'ai vu dièz_Holi ce n'est pas toi ? moi c'est éternelle histoire je t'ai vu sur le forum ... !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHASE 4 : Ecriture Vide
MessageSujet: Re: PHASE 4 : Ecriture   PHASE 4 : Ecriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHASE 4 : Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . H O R S   G R A P H I S M E . :: ♣ Les Hautes Pierres ♣-