Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:01

Hello !

Bon, si tu as des créas faites avec Gimp, montre =) Ça me permettra de me faire une idée… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:32

Bijour !

Oki les voilà : (c'est pas fameux :p)
Spoiler:
C'est bon, tu n'es pas mort (e) devant mes horreurs ? X_X
Les textes sont fait avec tophiltre parce que j'arrive pas à faire les effets avec Gimp Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:29

(Il est trop magnifique ton kit ! *w*)

Par contre, je veux bien mourir pour tes créations T_T */SBAAAAF/* Je plaisante, c'est au moins 423,92 fois mieux que ce que moi je faisais au début avec GIMP xD

Ma boule de cristal me dit que tu ne sais pas faire les textes avec Gimp… Oh, les cartes me montrent que tu es promise à un grand destin dans le graphisme ! La position de Saturne, en concordance avec la Lune, me font prédire que quelqu'un dont les initiales sont L.E. t'aidera dans ta quête de la perfection…
Espérons que ça se réalisera ^^

Bon, si je raconte tout ça, c'est parce que je sais pas par quoi commencer… Apparemment, tu connais les différentes fenêtres de Gimp et les calques. Je propose de commencer par les textures, puisque c'est la base et qu'apparemment tu ne maîtrises pas bien la pose de texture.
Mon cher apprenti, tes textures débordent sur tes personnages (passent carrément dessus, oui !) et ça fait sale et moche.

Dis-moi comment tu poses une texture, toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:49

Oo merci (le kit by wolfy)
Dis donc tu m'a l'air très doué en astronomie ! (-_-) Very Happy
C'est vrai pour les textures elles passent sur les persos et sa fait pas trop jojo. Pour les poser je fait copier> coller et je joue avec l'opaticité et parfois avec les teintes, saturations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:58

Un petit UP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:54

Désolée de l'absence, je révisais mon oral blanc de français de demain =/

Oui, effectivement, si tu procèdes comme ça tu peux pas trop y arriver…

POSE DE TEXTURE
•Copie-colle ta texture
•Mets-la en mode Superposer (->fenêtre des calques -> en haut -> menu déroulant "Mode" -> le 6ème en partant du haut ;P)
•Si on voit trop les motifs de la texture sur le personnage, prends la goutte d'eau et floute le plus possible ce qui est sur le perso (tu peux aussi utiliser l'outil Doigt)
•Si on voit encore trop la texture et sa couleur, prends la gomme et, avec une opacité réduite, gomme un peu sur le perso.
•Joue avec l'opacité de la texture pour atteindre le résultat qui convient =)

Ça va, c'est clair ce que je dis ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:37

Pas grave, les cours avant tout Smile ->[]
C'est parfaitement clair^^, j'ai essayer et le résultat et nettement plus jolie comme sa =)
Qu'est-ce qu'on attaque ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:06

Dsl du DP, mais j'aimerais bien avoir ton avis sur le tout dernier kit que j'ai fait, tout est fait avec Gimp, même le texte Very Happy
Voila la chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Cristal Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Cristal   Nuage de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Lueur d'Espoir-