AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Feu [NON REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Petit Feu [NON REUSSI]   Sam 3 Oct - 16:02

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I :

- PUF : feufeu

1. Création sur un thème au choix, comportant une pose de texte, de brush(es) & un encadrement.
Spoiler:

- Images de base :
Spoiler:

- Auto-évaluation : Créa' très simple, peut être même trop. Je ne savais pas trop si je pouvais mettre une texture, et maintenant je me rend compte que sa aurait fait beaucoup plus joli avec. Les brush sont bien, le texte un peu simple.

2. Création comportant une pose de texture ainsi qu’un fondu et/ou un découpage.
Spoiler:

- Images de base :
Spoiler:

- Auto-évaluation : Je la trouve bien réussie. J'aime bien le dégradé du texte, bien qu'il soit simple. Le texte est très bien placé et les mots sont biens trouvés. Je voulais mettre une montagne au début, mais j'ai eu de la misère, donc j'ai eu une idée et je l'ai mise comme une texture. Le découpage est bien fait, et les couleurs se respectent. Par contre je crois que le cadre est un peut trop flash. Mais j'adore cette créa'!

3. Signature comportant une pose de texte (votre futur pseudo d’apprenti) et un sous-texte (reflétant le félin que vous incarnez). Vous pouvez rajouter ce que vous voulez sauf des brushes.
Spoiler:

- Images de base :
Spoiler:

- Auto-évaluation : Cette création est simple, le texte est bien, les images aussi. Le cadre est pas trop voyant. Le chat est bien découpé et bien placé. Les yeux vert font bizzare, mias Patte de Feu a les yeux vert XD Sinon c'est pas mal, et puisqu'on ne pouvait pas rajouter de brush, je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration.

L’aube sera là, radieuse…

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
MessageSujet: Re: Petit Feu [NON REUSSI]   Jeu 8 Oct - 17:27

Création #1

Le cadre est simple mais fait tout son effet. Ton PUF est illisible, utilise plutôt une police plus simple comme Times New Roman ou même Arial. La pose de brush est bien acquise. Le texte est un peu simple mais il correspond à ce qui est demandé. Les petites étoiles roses, je suis pas fan mais si tu voulais les mettre, tu aurais du les décaler vers la gauche ou effacer un petit peu sur le chat ...

Création #2

J'aime assez bien cette créa même si elle manque un petit peu d'harmonie : le sous-texte blanc & bleu fluo et ton cadre qui, comme tu l'as dit, est trop voyant. Ton PUF est encore un peu petit mais il est déjà plus lisible que sur la première. Le 'N' de 'Nuage de Rêve' est un peu trop près du chat, tu aurais du le mettre plus vers la droite. L'idée de la montagne 'en texture' est bien pensée. Ton chat est plutôt bien mais il est flou & il pixellise =/

Création #3

Question cadre, ce n'est pas très varié. Ton texte est simple mais il rentre dans l'esprit de la création. Le PUF est bon, tu aurais juste du baisser l'opacité Wink Encore une fois ton chat est flou & pixellise ... La colo des yeux n'est pas très bonne (je te réexpliquerai si tu le souhaites). Un peu trop simple, tu aurais du travailler un petit peu le fond.

• | Conclusion : Désolée mais tu ne passes pas. Tes créations restent trop simples & pas assez travaillées. N'hésite pas à repasser d'ici quelques temps, les critiques sont là pour te faire avancer Wink

Petit Espoir -- Nuage d' Espoir -- Lune d' Espoir -- Etoile d' Espoir
Anciennement, Etoile de l'Aube .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r

MessageSujet: Re: Petit Feu [NON REUSSI]   Jeu 8 Oct - 20:55

Merci beaucoup pour tes commentaires! Je suis un peut déçu de ne pas avoir réussi, mais comme tu dit, mes créations sont beaucoup trop simple.
Est-ce qu'on est obligé de faire l'examen sur le thème de LGDC (souf pour la signa' bien sur)?
Sinon, quand est-ce qu'on peut recommencer l'examen?

Merci beaucoup Smile Je trouve que j'ai appris plus ici que si j'aurais réussi Smile

L’aube sera là, radieuse…

Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
MessageSujet: Re: Petit Feu [NON REUSSI]   Ven 9 Oct - 14:58

Bien sûr, même si AD est un forum sur LGDC, c'est avant tout un forum de graphisme, tu peux donc faire sur un autre thème Wink
Tu repasses quand tu veux, dès que tu te sens prête. Mais je pense que tu devrais attendre un petit peu quand même, je vais reprendre certaines choses dans le cours avec toi, on va travailler tout ça =)

Petit Espoir -- Nuage d' Espoir -- Lune d' Espoir -- Etoile d' Espoir
Anciennement, Etoile de l'Aube .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://artdream.forumactif.com
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r

MessageSujet: Re: Petit Feu [NON REUSSI]   Sam 10 Oct - 15:24