Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

  { Recrutement :: Noteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:03



    Bonjour bonjour, cher Art-Dreamiens. I love you
Les examens se font de plus en plus fréquents, et le besoin d'un noteur supplémentaire se fait sentir. Pas besoin de grand blabla pour le dire ; nous recrutons donc un noteur. Le staff choisira parmi ceux qui se sont proposés.
Les seules conditions imposées sont qu'il faut être minimum Apprenti & bien sûr, actif, motivé.
Le formulaire est juste en dessous. ^__^

You're our hope. Wink ♥️


      .I WANT TO BE A RATER.

  • Puf :
  • Date d'inscription :
  • Motivation, Engagement :
  • Expérience ?
  • Connections :
  • Une création que vous avez faites (un minimum complexe s'il vous plaît) :
  • Un avis complet et détaillé sur cette création (afin que nous puissions juger) :

Code:
<blockquote>[justify][list][list][color=black][font=Times New Roman][b][size=16].I WANT TO BE A RATER.[/b][/font][/size][/color][/list]
[*] [b]Puf :[/b]
[*] [b]Date d'inscription :[/b]
[*] [b]Motivation, Engagement :[/b]
[*] [b]Expérience ?[/b]
[*] [b]Connections :[/b]
[*] [b]Une création que vous avez faites[/b] [i](un minimum complexe s'il vous plaît)[/i][b] :[/b]
[*] [b]Un avis complet et détaillé sur cette création[/b] [i](afin que nous puissions juger)[/i][b] : [/b]
[/list][/justify]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voûte Céleste
Administratrice remplaçante qui danse.
W i n d


Voûte Céleste

❀ Miaulements : 751
❀ PUF : Cripsow
❀ Date d'inscription : 21/04/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 5 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop 7.0
❀ Un petit mot ?:
 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: Re: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:50

Pourquoi pas, Preums' Very Happy

      .I WANT TO BE A RATER.

  • Puf : Cripsow (Même s’il a souvent changé, je reviens toujours à l’original)
  • Date d'inscription : Le 21 Avril 2010
  • Motivation, Engagement : Evidemment je pense que vous avez remarqué ma longue absence (justifiée par un départ) mais voilà c’est toujours pareil une fois que j’annonce mon départ eh bien je reviens tout le temps sur le forum en question. Et c’est agaçant des fois mais ici voyez-vous je suis assez fière d’être revenue car malgré tout, j’avance doucement mais surement dans la dure chose qu’est le graphisme. Et comme jusqu’à présent ce forum est le seul à avoir réussit à m’apprendre quelque chose je tiens à l’aider du mieux que je peux. Je suis consciente que la tâche va être dure mais vous l’aurez remarqué, je suis souvent connectée, voilà pourquoi j’ai envie de tenter de devenir Noteuse. Je m’engage à ne pas dire d’âneries (sauf dans le flood évidement), a être juste mais aussi compatissante (des fois), a ne pas abuser de pouvoir, être active évidemment et aider les autres. Mes motivations ? J’aime ce forum il est fantastique ! Comme dit au dessus j’ai envie de l’aider du mieux que je peux !
  • Expérience ? C'est-à-dire ? Ben j’ai déjà été noteuse sur un autre forum (nettement moins peuplé), sinon je suis apprentie confirmée (puis-je espérer passer guerrière ? dans un jour prochain ?)
  • Connections : 6/7 (pour laisser une marge) mais au moins deux heures par jour de classe et 5 pendant le week-end et le mercredi voir plus.
  • Une création que vous avez faites (un minimum complexe s'il vous plaît) : Prenons la dernière réalisée, ma Signature !
    Spoiler:
  • Un avis complet et détaillé sur cette création (afin que nous puissions juger) :
    Analysons cette bête. La première chose que je vois c’est le chat de droite ainsi que l’énorme point blanc juste au dessus de son oreille gauche. Un peu baisser l’opacité peut être mais ce n’est pas fatal. Le texte est difficilement lisible parce que du blanc sur du bleu presque blanc ce n’est pas lisible >.<. Ensuite le chat couché est plutôt bien incrusté j’aime beaucoup ses yeux. Les couleurs s’harmonisent très bien ensemble mais comme dit précédemment le texte est assez peu voyant et le sous texte carrément illisible je pense que c’est le principal point faible de cette créa. Ensuite le PUF est très peu voyant, bien ou pas bien ? Le but d’un puf étant quand même d’être vu un minimum. La création est très lumineuse et très peu contrastée voir pâlotte mais comme j’aime ce style de créa je ne vais pas critiquer…

Bonne chance aux autres ♥️


Dernière édition par Nuage de Larme le Lun 1 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poésie
T h u n d e r.

Nuage de Poésie

❀ Miaulements : 145
❀ PUF : Relangs
❀ Date d'inscription : 28/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Mai 2010 (:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Gimp 2.6
❀ Un petit mot ?:
 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: Re: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:16

Humm, vous en prenez plusieurs ou vous choisissez ?


      .I WANT TO BE A RATER.


  • Puf : Relangs

  • Date d'inscription : 28/10/2010, c'est-à-dire pas longtemps du tout mais j'ai vraiment envie d'aider un maximum ce fow'.

  • Motivation, Engagement :J'ai vraiment envie de faire progresser les personnes qui font les examns ou les combats. Biensûr, en notant, moi aussi je progresserais en examinant ce qu'il ne va pas et ne pas reprooduire les mêmes erreurs dans nos futures créations. On s'aide mutuèlement, et c'est ça, je pense, qui est interessant.

  • Expérience ? Humm...? J'ai déjà corrigé des choses mais pas encore de créas...Sinon, je suis apprentie mais bon...Peut-être que je pourrais m'amelliorer en notant.

  • Connections : 7/7. Je suis une no-life Nan peut-être pas quand même mais je me connecte vraiment tous les jours pour voir les nouvelles. Parcontre mon frère me traite de no-life x)

  • Une création que vous avez faites (un minimum complexe s'il vous plaît) :
    Spoiler:

  • Un avis complet et détaillé sur cette création (afin que nous puissions juger) :
    Première impression :

    Le personnage de droite, je trouve qu'il ne fond pas vraiment bien avec l'ensemble. Il aurait peut-être fallut le mettre plus petit ou le fondre un peu plus... Pour les deux filles de gauche, elles sont biens mais mal fondue par endroit, par exemple, au niveau du cou de la fille de gauche et des cheveux de la fille de droite. Enfin, ce n'est qu'un détail...Que dire ? Apart que la fille de gauche a des bras poilus Pas de problème avec le fond...la texture imposée est bien présente. Au niveau du texte, le texte principal est pas très recherché...J'aurais fait un effet différent...Un incrusté double peut-être ? Quoique...Au niveau du plus petit, le mouvement suit bien la création mais je ne sais pas si je l'aurais souligné...Sinon, la phrase s'accorde bien avec le thème, c'est bien. Au niveau des brushs je les aurait peut-être plus fondu en mettant un peu moins d'opacité... Le cadre est bien, j'aime bien le fait que tu es gommer là ou les filles sont. Par contre je trouve cela dommage que le petit texte le touche...Puf bien présent, on le distingue mais pas trop, c'est parfait.

*Humm, j'ai écrit "tu" comme si je m'adressais à quelqu'un hein x)*
Bonne chance à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: Re: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:20

[J'ai vu ta créaaa Poèèmeuh !! ]

Je ne participe pas car je sais que je n'ai pas assez d'expérience dnas la notation et ça me prendrais trop de temps déjà peu présent.

Je souhaite bonne chance à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Poésie
T h u n d e r.

Nuage de Poésie

❀ Miaulements : 145
❀ PUF : Relangs
❀ Date d'inscription : 28/10/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Mai 2010 (:
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Gimp 2.6
❀ Un petit mot ?:
 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: Re: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:22

Oui x) De toute façon tu l'aurais vu un jour ou l'autre x) Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Glacial
Noteur.
S h a d o w.


Enfer Glacial

❀ Miaulements : 382
❀ PUF : Freezing Hell
❀ Date d'inscription : 04/09/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS5
❀ Un petit mot ?:
 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: Re: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:15



      .I WANT TO BE A RATER.


  • Puf : Freez
  • Date d'inscription : 04 Sept 2010, oui c'était y a pas très longtemps je sais ^^
  • Motivation, Engagement : J'aime beaucoup commenter... J'ai presque toujours beaucoup de choses à dire & j'ai pu constater les je suis assez neutre dans les styles que j'aime ou non. Je vois bien mes défauts dans mes créas mais c'est tellement long de modifier ces problèmes... & difficile de les expliquer ... xD Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais j'aime bien ce forum, je trouve qu'il y a de forts bon grapheurs ici & faire ce genre de commentaires, par bien des moyens, ça aide à progresser. Les notés & les noteurs. J'ai beaucoup progressé en presque deux mois... Bon je suis pas géniale hein, d'ailleurs je trouve même que pour l'instant mes créa sont de la pure merde ! Razz C'est pour ça que c'est dur de les noter moi même tellement elles sont médiocres Sad bref on parle pas de ça. J'aimerais beaucoup devenir une vraie noteuse *_* xD
  • Expérience ? Euh niveau note j'ai pas beaucoup d'expérience vu que j'ai jamais postulé pour ce poste Smile Mais ça fait 4ans que je graphe. Avec de longues pauses mais bon. Je connais la capacité de mon logiciel (Photoshop).
  • Connections : Tous les jours sauf quand ma mère fait sa crise x_X J'dirais 2 à 3h par jours en semaine (même le mercredi). Le week-end : 5h quand je sors (Surtout le matin & le soir tard jusque très tard)... & toute la journée si je sors pas xD. Mais bon en ce moment ça m'arrive pas trop de rester à la maison toute la journée sauf en vacances (Je suis en vacances maintenant en plus :p) Non je ne suis plus no life comparé à il y a quelques années Razz
  • Une création que vous avez faites : Euh ç'aurait été plus intéressant que vous en proposiez une ... parce que on a tendance à se justifier quand se note soi-même ... J'ai mis environ 3h hier dessus pour un résultat ... pas très satisfaisant =(
  • Spoiler:
  • Un avis complet et détaillé sur cette création : Euh. Cata. Badaboum. Avais pas de photos jolies Sad le fond franchement je le trouvais magnifique... dommage que j'ai du rajouter une stupide image dessus T.T bref.
    Bon. Déjà le sujet, le chat : est trop contrasté. (Ca donnait encore pire sans contraste..). Le coquelicot de gauche monopolise un peu trop la place sur la créa, ce qui laisse très peu endroits où mettre le chat. On dirait qu'il est un peu coincé xD Les textes sont trop simples & je ne suis pas sure que qu'ils soient bien accordés avec la créa. Par simple je veux dire qu'il n'y a aucune déco, pas vraiment d'effet spécial. Juste un texte standart de polices différentes. Enorme points blanc en haut à droite (pour cacher certaines choses). Puf bien mit, pas trop voyant mais pas inexistant. Pas de profondeur dans la création. Tout est posé sur le même plan, il n'y a rien de réaliste. & le réalisme dans une création donne une magie. Il y a une truc machin bizarre incrusté à droite du chat (je sais ce que c'est euh ! nananinanèèèreuh). Bref c'est perturbant. Cardre là mais vraiment trop trop simple & pas vraiment en accord. J'ai une impression d'un peu trop rectiligne...
    Il y a tout de même des points forts comme les couleurs (bien qu'un peu pâle, j'ai un peu mal aux yeux en la regardant, mais vu toutes les différences de couleurs et de plans, c'est peut-être mieux ainsi). Les fleurs et les différentes images sont bien incrustée (hormis le chat). En fait je me rend compte qu'il n'y a presque pas de points forts :'(.


    Bon j'ai commenté très bizarrement, c'est normal vu que c'est ma création et que ça me fait déprimer de la détailler T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lisbeth.hawing/posts/138945189489794?ref
Contenu sponsorisé





 { Recrutement :: Noteur Vide
MessageSujet: Re: { Recrutement :: Noteur    { Recrutement :: Noteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Recrutement :: Noteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . H O R S   G R A P H I S M E . :: ♣ Le Promontoire ♣ :: Petites Archives.-