Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:04

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I x C O N F I R M E :

- PUF : Suri
- Logiciel utilisé : Photofiltre

1. Création sur un thème au choix, comportant des brushes, une forme personnalisée & un texte original.

Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } 100919042821882842

- Images de base :
Spoiler:

- Auto-évaluation : J'aime bien ma créa. En particulier ma forme spéciale.. Après, l'image en elle-même fait simple quoi, j'ai pas eu trop de mal à faire ça (bon, j'ai quand même superposé pas mal d'effet en fait What a Face) Le texte va pas du tout, mais j'avais pas d'inspiration.. ça aurait été mieux sans texte, mais il en fallait un alors.. ^^ J'aime bien mon brush avec les oiseaux (j'ai perdu les images... --"). ça fait pixellisé à droite, mais j'ai la flemme de changer x)

2. Création comportant un fondu et/ou un découpage, aucun texte & une pose de texture et brushes.

Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } 100919073657501904

- Images de base :
Spoiler:

- Auto-évaluation : Que dire ? Je l'aime.. ^^ J'ai eu trop du mal à trouver le bases, et les idées, mais j'ai littéralement flaché sur celle-ci.. merci Deviantart d'ailleurs ! Wink
Alors, j'aime franchement le rendu, si ce n'est mon cadre un peu simple et le carré à coté de la fille.. j'aurais pu le gommer mais je l'ai vu trop tard.. Aussi, ça fait un peu plat je trouve.. :/ j'arrive pas à mettre plus de volume --"
Sinon, j'aime les couleurs, mon fond, qui parait simple c'est vrai, mais détrompez-vous, il y a pas mal d'images dedans.. Wink ça fait un peu vide quand même, c'est vrai :/

3. Création sur base d'un image donnée par le Noteur.

Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } 101006032501881062

- Images de base :
http://browse.deviantart.com/photography/?qh=&section=&q=sunset#/dcxf3z
http://browse.deviantart.com/photography/?q=glass%20of%20wine&order=9&offset=24&offset=24#/d2ouqc7
http://mayhemii.deviantart.com/art/Hands-83238154?q=boost:popular+in:photography+hands&qo=132

- Auto-évaluation : Je suis assez contente de mon résultat. J'étais partie sur d'autres idées, mais impossible de trouver les images de bases @.@... Par contre, je sais pas trop si c'est ce que tu voulais, si c'est assez "ocre, sépia".. :/
Mis a part ça, j'aime franchement mon texte ! Very Happy J'ai essayé de les diversifié comme c'était plus long que ce que j'ai l'habitude, et j'ai pris quelques idées de Freez je l'avoue (même si c'est beaucoup moins réussi, elle est douée pour les textes je trouve)..
Voilà, je sais pas trop quoi dire.. ^^"
En fait, plus je la regarde, et moins je l'aime @.@


Dernière édition par Nuage de Fraise le Mer 6 Oct - 14:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Invité
Invité

avatar


Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:08

Bonne chance ca porte malheur alors... Bonne m**** Very Happy








Suri t'es la meilleure !!!!!! J't'avais di que je ferai la groupie lol


Petit Diamant stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:37

    Je vais essayer de te noter, mais je crois que ça va devoir attendre le week-end prochain. :/

    Voilà déjà ton exercice 3 :


A la volonté du peuple
Et à la santé du progrès,
Remplis ton cœur d'un vin rebelle
Et à demain, ami fidèle.


Ce texte doit apparaître dans ta création. A toi de l'interprêter comme tu le sens.
Tu devras faire dans les tons pauvres, ocres, sépia ... tu vois un peu ?
Tu es limitée à 2 textures.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:40

Wah... *.* Le sujet de fou.. xD
Ne t'en fais pas pour noter, de toute façon j'ai pas d'idées pour l'instant, et je suis assez occupée en semaine aussi donc.. je pense que le WE prochain je l'aurai même pas fini ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:28

Je mets ce qui me passe par la tête. x')

T'inquiète, prends ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

Voilà ! Finito ! Very Happy

Au fait j'ai remarqué que mes 3 créas représentaient les couleurs primaire : Bleu, Rouge (ou Magenta plutot) et Jaune ! xD C'est même pas fait exprès.. :3

Et prends ton temps pour corriger, je suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:04

Lol. x)

Oui oui c'est bien dans les tons demandés. ^__^

Je note ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:44

[ Bonne chance... j'ai déjà été ton prof sur l'autre fow et tu me dépasse déjà ] [ Désolée du Flood ]
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:37

Nuage d'Éclair a écrit:
[ Bonne chance... j'ai déjà été ton prof sur l'autre fow et tu me dépasse déjà ] [ Désolée du Flood ]

[On avait dit qu'on était à égalité ! ;P]
[en tout cas je suis contente que t'es repris le graph'.. et tant pis pour le flood ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

      { ___ Création 1 ___ }

    Vraiment bien, cette forme personnalisée ! Une bonne idée, de la faire à partir d’images telles que celles que tu as prise. I love you (base 1) Il n’y a pas de soucis au niveau de l’harmonie, excepté peut-être le jaune en bas. Mais c’est pas flagrant. Niveau texte, le « City », rien à dire, son intégration, ses effets, son emplacement sont nickels. Pour le « The », quel dommage qu’il soit resté si simple ! Le puf touche le cadre, et pas super facile à lire à cause du « 1 pixel sur 2 ». Les oiseaux sont bien intégrés. Mis à part tout ça, je vois pas trop quoi dire. Tu as surtout misé sur les effets, moins sur l’originalité.

      { ___ Création 2 ___ }

    Belle harmonie sur celle-ci, et j’aime beaucoup le fond ! I love you Le puf est un peu trop opaque, sinon ça va. Le cadre, top. Cependant, la bande intérieure gauche est + orange que celle de droite. Attention. ;3 Par contre, la coccinelle a l’air légèrement transparente ; on voit les champs de coquelicots sur son dos. Je trouve rien d’autre à dire, à part que cette création est superbe. Les textures & brushs sont bien utilisés, intégrés. La consigne de la typo a été respectée. Un beau travail. (: ♥️

      { ___ Création 3 ___ }

    Riiien à dire sur l’harmonie ! I love you Les tons ont bien été respectés.
    On voit que la créa’ a été travaillée. L’assemblage des gens, le verre, les mains … Le cadre est parfaitement bien choisi. Bravo. Le puf dans le verre, euh bof, par contre. :/ Même avec une baisse d’opacité, je sais pas vraiment si ça rendrait bien. Mais ça passe encore.
    Le texte est pas mal, c’est une bonne idée d’avoir diversifié chaque ligne. Si on les regarde une par une, c’est nickel, y a que la deuxième qui cloche un peu ; elle pixellise légèrement. Mais si on les voit ensemble, personnellement, j’accroche pas vraiment. Cela n’empêche pas cependant, que l’on voit le travail que tu y as fourni. Wink


{ ___ Conclusion ___ }
Tu es douée pour les fonds & mariages d’images. Tu n’as pas trop de souci au niveau de l’harmonie, c’est bien. Et tes « fautes » sont vraiment minimes, aussi donc, tu mérites ton titre d’apprentie confirmée ! Oui, oui ! Tu passes bien sûr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:46

Oh yeah ! x)
Merci ! Very Happy
Je suis super contente, en plus tes commentaires vont bien m'aider pour m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Vide
MessageSujet: Re: Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }   Nuage de Fraise -> 1er essai !  { REUSSI } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Fraise -> 1er essai ! { REUSSI }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis confirmés . :: Réussis-