AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Mouche Cucurbitacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite Mouche Cucurbitacée  Vide
MessageSujet: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:18

Kikoo !! Very Happy

FORMULAiRE DE PRÉSENTATiON ::

> Pseudo : Petite Mouche ^^
> PUF : by tanna
> Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 & Elements, GIMP 2.6
> Exemples de créations :
Ma galerie =)
Spoiler:

> Comment avez-vous connu ce forum : Par Petite Grenouille, celle que vous avez récement mis Vétéran (eet oui, je suis ça sœur xD)
> Par qui (si par un membre) : Regardez plus haut Angel
> Auto-évaluation de votre niveau : Bah, je suis Avancée en phase de passage Expert sur GCL =) Je dirais que je me situe entre les deux, mais plus près de expert ^^(je ne sais pas à quoi ça correspond ici Shocked )
> Codes owkii

Nouala ^^

Dernière édition par Nuage de Mouche le Lun 13 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d

Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:15

Bienvenue ! Apprentie Confirmé, mais tu passeras vite Guerrière si tu continue sur ta lancée, parce que certaines créations, sont, je trouve, trop vide. Codes bons.

Petite Mouche Cucurbitacée  B9diiq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:31

Attendez, vous devriez voir sa galerie, elle fait bien mieux que ce qu'elle montre ici (j'te sauve la mise, p'tite mouche ! J'vais te gober si tu me le rends pas ! =P)

Voici le lien :
http://ravendream-graphisme.forumactif.org/galeries-f25/visite-du-musee-perso-du-maitre-calamar-places-gratuites-occasion-a-ne-pas-manquer-t72.htm#1722

Euh, je viens de voir que beaucoup de créas ont disparu à cause de mabul. Et elle n'est pas parfaitement à jour : le dernier ajout remonte au 26 juin. M'enfin, c'est mieux que rien.

Tiens, au fait, bienvenue ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:02

Ah oui merci ^^
Moui, il faut que j'actualise.... Je vais le faire =)
Nuage Sablé
T h u n d e r.

Nuage Sablé

❀ Miaulements : 465
❀ PUF : Sablé
❀ Date d'inscription : 29/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: plus d'un 1 an ;D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop
❀ Un petit mot ?:
MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:51

Bienvenue par minou !
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:05

lol Merci ^^
Nuage de Froid
W i n d.

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:49

Welcome comme Gritsou n'Apprenti Confirmé avec juste quelques conseils travaille l’incrustation des rendres et l'harmonie des couleurs sinon c'est très beau x)./o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Mouche Cucurbitacée    Petite Mouche Cucurbitacée  Icon_minitime

Petite Mouche Cucurbitacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1