Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Patte Ensoleillée, aka Lolypop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Vide
MessageSujet: Patte Ensoleillée, aka Lolypop.   Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:58

Ahey ! \o
Bon, comme je l'ai dit pour notre super Fonda de la mort qui tue, je serai plus ou moins sévère sur les créations que tu vas me présenter, et j'ai - hélas - tendance à remarquer les points noirs qui peut être parfois limite flippant. J'ai aussi tendance à avoir perpétuellement la tête dans l'oreiller, parce que je suis une geek et que je glandouille sur mon super pc qui tiens vaillamment jusqu'à parfois trois heures du matin. Et le lendemain, lever à dix heures cognante, youhou. x]
Bon, j'arrête de raconter ma life, même si c'est super méga passionnant, et je passe à l'étape importante, le graphisme.

Je voudrais savoir, grosso modo, ce que tu sais faire et surtout ce que tu aimerais apprendre. Ce qui t'a poussé à me demander d'être ton Maître Jedi \o/ (Quand je vous dis que la nuit c'est monstrueux !) Enfin bref, qu'est-ce que tu aimerais savoir faire, c'est tout con quoi.

Je te laisse les studios =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Vide
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée, aka Lolypop.   Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:19

J'aimerai savoir tout ce que tu sais faire a et je ses pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Vide
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée, aka Lolypop.   Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:40

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Vide
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée, aka Lolypop.   Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:08

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Vide
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée, aka Lolypop.   Patte Ensoleillée, aka Lolypop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte Ensoleillée, aka Lolypop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Murmure d'Océan.-