Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cerise Acidulée ~ PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Cerise Acidulée ~ PS Vide
MessageSujet: Cerise Acidulée ~ PS   Cerise Acidulée ~ PS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:12

    Bonjour Cerise : D
    Bon, j'vais pas faire tout un roman, tu peux me remplir ce petit formulaire s'il te plaît bien ?

    C'est quelle version déjà ?
    Aimes-tu les fraises ?
    Qu'est-ce que tu souhaiterais apprendre pour commencer ?
    Tes points forts ?
    Tes points faibles ?
    Un ScreenShot de ton PS :

    Meurci d'avance :]
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Cerise Acidulée
S h a d o w.

avatar

❀ Miaulements : 19
❀ PUF : Célizée
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Cerise Acidulée ~ PS Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~ PS   Cerise Acidulée ~ PS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:08

  • Bonjouur ! =D
    Désolée pour le léger retard, j'étais pas chez moi ce week-end. è__é

    C'est quelle version déjà ? Adobe PhotoShop 7.0, c'est une ancienne version, en effet. --' J'ai failli pu avoir ta version, PhotoShop CS4, si je ne me trompe pas, mais finalement, ça n'a pas été possible :/ Alors je sais pas... Tu l'as eu comment, toi ?
    Aimes-tu les fraises ? Oui bien sûr ! Mais personnellement, je préfère les cerises. MrOrange
    Qu'est-ce que tu souhaiterais apprendre pour commencer ? Euuh... ben, les bases pour commencer ?
    Tes points forts ? Sur PhotoShop ? J'en sais rien, j'ai pas trop manier le logiciel encore ! =p J'ose pas m'y aventurer toute seule. õ0 Enfin j'ai quand même découvert le bonheur de la sélection, ça m'a impressionné d'ailleurs. Avec mon autre logiciel, si je ratais ma sélection à un endroit, j'avais plus qu'à tout recommencer ! xD
    Mais sinon, avec PhotoFiltre Studio, je dirais que mes points forts sont les textures et le gommage de textures sur les sujets. Enfin y'a sûrement d'autres trucs mais je saurais pas tout dire. :X

    Tes points faibles ? Idem pour PhotoShop. Et pour PFS, l'originalité du texte et parfois le placement des brushs. (j'te donne que deux trucs pour les deux questions hein)
    Un ScreenShot de ton PS : C'est grand, attention. What a Face
    Spoiler:

    Bon eh pis juste pour le fun, voici l'unique... chose, que j'ai faite avec PhotoShop en apprenant, sur un autre forum qui a fermé. J'avais travaillé sur un ajout de dégradé sur la totalité de l'image et sur différents effets de texte.
    Cerise Acidulée ~ PS 23tw6b
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Cerise Acidulée ~ PS Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~ PS   Cerise Acidulée ~ PS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:42

    Waouw, quelle vieillerie ton truc (a). Le mien ? Mon frère l'a téléchargé. Mais chuuuut !
    C'est pas mal, ce que tu m'as fait. Simple mais très bien pour une première. Ce que je te propose, c'est de commencer par la typo, puis on embraiera sur le gommage et les cadres :3. T'es d'accord ? { Toute façon t'auras pas le choix (6). }
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Cerise Acidulée
S h a d o w.

avatar

❀ Miaulements : 19
❀ PUF : Célizée
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Cerise Acidulée ~ PS Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~ PS   Cerise Acidulée ~ PS Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:45

  • Eh bien la vieillerie vient d'être mise à la poubelle. BONNE NOUVELLE ! Mocerino chérie m'es venue en aide et... *TARADALATATAAAAAAAAM* J'AI PhotoShop CS4 ! Magnifique. Je suis toute excitée, là ! xD
    Tu veux peut-être un screen ? What a Face Mouarf bouarf. *se tait et écoute*

    C'est simple parce que je n'ai fait que suivre les premières instructions, ce n'est pas censée être une créa finale mais un test de plusieurs tutos. x'D
    Et vivi, je suis d'accord, je te suiiiiiiis. ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Cerise Acidulée ~ PS Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~ PS   Cerise Acidulée ~ PS Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

    Tu sais poser un texte, je suppose ..? Si oui, montre-moi les effets que tu sais faire (passe pas ton temps à fouiller dans les tutos, si tu sais faire que le simple, y'a pas de soucis) :].
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cerise Acidulée ~ PS Vide
MessageSujet: Re: Cerise Acidulée ~ PS   Cerise Acidulée ~ PS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise Acidulée ~ PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Lune d'Espoir.-