Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.

❀ Miaulements: 1593 ❀ PUF: Delyy' ❀ Date d'inscription: 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: MASCOTTES ! Dim 8 Mai - 16:15 | |
| J'ai dit ça dans la partie Staff, 'pouvait pas savoir.  D'après le classement, on obtient ça : B C D A Le souci, c'est que seule la D est convenable sur un fond sombre. (la transparence des deux autres étant moins réussie) Donc on fait quoi ?  [Attends des avis.] ______________________________ Eclat de Glace - Delyy' Un grand merci à n'Eclair, j'adore ! 
| Spoiler: | | |  |
 Merci Soeurette chérie, c'est plus que sublime. ♥ |
|
Nuage du Lion Administrateur remplaçant et jaloux. S h a d o w.

❀ Miaulements: 580 ❀ PUF: Kylar ❀ Date d'inscription: 10/01/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: MASCOTTES ! Lun 9 Mai - 17:12 | |
| Je savais... --' C'pour ça que je voulais pas dire explicitement xP Bah commeuh vous voulez, mais moi j'en ai rien à faire  ______________________________ « Je ne suis pas génial, je ne suis pas une star, vous pouvez adorer mes livres mais pas moi ». Pierre Bottero |
|
Fraise Acidulée T h u n d e r.

❀ Miaulements: 436 ❀ PUF: Suri ❀ Date d'inscription: 30/06/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: MASCOTTES ! Lun 9 Mai - 21:01 | |
| |
|