Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:32

Bon, je tente ma chance =D

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I x C O N F I R M E :

- PUF : Pearl
- Logiciel utilisé : Photofiltre (simple)

1. Création sur un thème au choix, comportant des brushes, une forme personnalisée & un texte original.
Spoiler:
- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation : Franchement, je trouve cette créa un peu râtée. Le résultat final ne correspond pas vraiment à l'idée de départ que je m'étais faite. J'ai l'impression que le fond pixelise un peu, pourtant je n'ai rien agrandi. Après je n'aime pas trop les tons de la créa, je pense que ça aurait pu être un peu mieux...Les points que j'aime bien sont la forme que je trouve quand même assez réussie, et les brushes étoiles qui, je trouve, donnent un bel effet. J'aime aussi le fond avec les sapins. Au début, la véritable fille se retrouvait dans l'eau là où les sapins se reflètent, et j'aime bien cet effet un peu "surréel". Pour le texte, je le trouve pas mal, j'ai mis un texte avec biseau externe, puis j'en ai placé un simple un peu plus haut, et je'en suis plutôt satisfaite =) !

2. Création comportant un fondu et/ou un découpage, aucun texte & une pose de texture et brushes.
Spoiler:
- Images de base :
Spoiler:
Spoiler:
- Auto-évaluation : Alors celle là je l'aime beaucoup =D, déjà pour le "contraste" créé avec les deux oiseaux différents. Franchement, j'adore mon fond, je le trouve plutôt réussi comparé à ceux que je'ai déjà tentés. Je trouve que les brushes plumes donnent un bel effet avec les oiseaux. Je trouve aussi que le cadre fait ressortir la créa, mais qu'il est un peu raté...Je pense que problème est dû à ce que les oiseaux ont été mals centrés au début, j'aurais peut être dû le corriger, car à cause de ça, le cadre touche le rouge-gorge, et ce n'est pas bon...Sinon, je l'aime beaucoup quand même. L'ensemble paraît quand même un peu trop "flash" et saturé, mais je trouve qu'elle est tout de même réussie dans l'ensemble.

3. Création sur base d'un image donnée par le Noteur.
- Images de base :
- Auto-évaluation :
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:04

Coucou Ossuaire ! Pour l'instant, ton exam m'a l'air plutôt bien parti. Mais il te reste encore l'exercice surprise :3 Tu vas me faire une créa devant représenter la peur. Dans des tons sombres, tu t'en doutes. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:26

Coucou =)
Bon, voilà l'exercice n°3 :
Spoiler:

- Images de base :
Spoiler:
Spoiler:

- Auto-évaluation : J'adore cette créa ! Au début je n'étais pas du tout motivée, et je ne savais pas quoi faire, je n'avais aucun point de départ. Puis j'ai eu une idée : je me suis servi de ma propre phobie (les eaux dans lesquelles on ne distingue pas le fond, et c'est vraiment une phobie^^). J'ai pris la fille sous l'eau (la glace ?) en premier, et j'ai rajouté un fond où on voit de l'eau sombre.J'aime beaucoup l'effet que produit l'oeil injecté de sang, même si ça fait un peu fouillis à première vue. J'ai également varié les effets, des lignes de balayage noires, etc..tout en gommant légèrement la fille, et je suis plutôt satisfaite du résultat. Les tons collent bien avec, mais je n'aime pas le texte =/ Je trouve qu'il fait un peu "tâche". Voilà, à part ça je suis satisfaite de cette créa =D

Voilà & j'attend l'évaluation avec impatience (xD)
Si seulement les interros au collège étaient comme ça /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:38

Désolée du DP
S'il vous plait, quelqu'un saurait se charger de ma notation ?
Ca fait plutôt longtemps que j'attends...Et j'aimerais vraiment savoir si je passe ou pas.
Désolée de vous déranger pour rien, et si vous ne pouvez pas tant pis, j'attendrais.

[un signe de vie, please !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:43

Je vais me charger de ça. Si c'est pas fait fin de semaine (samedi soir), envoie moi un MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:33

    Me voilà, en retard, comme d'habitude :3
    Création #1

    J'aime beaucoup ton cadre, si je puis dire, le seul problème c'est qu'il pixellise un petit peu malgré que c'est une fausse transparence. La texture (enfin les sapins) sont mal effacés sur la main de la fille du bas ainsi que sur le bas du visage de celle d'en haut. Les brushes étoiles donnent un effet léger à ta créa, c'est joli. Le Puf n'est pas assez voyant, il m'a fallu un moment avant de le trouver; et si je ne connaissait pas ton Puf, je n'aurais pas su le lire ... Le texte est assez bien quoiqu'un peu 'dur' par rapport à la douceur de ta créa.

    Création #2

    <3. C'est tout mignon, j'adore ! Le fond est sublime, coloré comme ça, ça va parfaitement avec les oiseaux; malgré le contraste de couleurs qu'il existe entre eux-deux. Le bâton de l'oiseau vert part dans le vide et ça perturbe un peu je trouve. Le découpage est presque parfait. J'aime beaucoup ton cadre également mais je trouve que le contour noir que tu lui as fait est trop sombre; tu aurais du choisir un autre couleur, voire du blanc. Le(s) brush(es) sont très bien aussi. Le Puf est pas mal; bien placé.

    Création #3

    Les lignes de balayages rendent bien, ça renforce le côté enfermement. J'avais pas remarqué que le truc rouge était un oeil, je me demande d'ailleurs ce qu'il fait là (même si ça donne pas un moche effet hein Smile). Comme tu as fort saturé, on se demande ce qu'est la tache blanche, en haut à droite; mais on croit à une lumière donc ça va ... Je trouve que ça représente bien la peur; tout colle sauf la typo en fait. Encore le sous-texte, ça va, mais la police du texte principal non; T'as mis un truc léger avec des espèces de fleurs (enfin, branches quoi, j'sais pas m'exprimer xD) genre : Oh trop chouette je me noie; enfin, c'est à ça que ça me fait penser ... & Pourquoi avoir mis ton Puf au plein milieu ? En bas à droite, ça aurait mieux rendu.

    • | Conclusion : Bien sur que tu passes. Félicitations !


Dernière édition par Lune d'Espoir le Ven 2 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:58

Ouaii bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:27

Oww Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Acidulée
T h u n d e r.

Fraise Acidulée

❀ Miaulements : 436
❀ PUF : Suri
❀ Date d'inscription : 30/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Avril 2010 ! à peu près 2 ans quoi :)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop Element 7
❀ Un petit mot ?:
Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:57

Euh.. désolée, je sais que c'est pas à moi de dire ça mais..
Pourquoi c'est dans la partie "échoués" alors que cet exam est réussi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:32

Rectifié.
Oh là là, merci d'avoir prévenu ! Tout était en bordel dans la partie Confirmé. x')
Je devais dormir devant le pc quand je me suis occupée de ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]   Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de l'Ossuaire/First Exam [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis confirmés . :: Réussis-