Sujet: Re: Patte de Feu ♣ Photofiltre ♣ 2 / 3 ♣ Cours collectifs : 0/4 & 0/4 Ven 29 Avr - 21:08
Pareil
Patte de Feu Modette tueuse de Flood. T h u n d e r
❀ Miaulements: 1054 ❀ PUF: Feufeu ❀ Date d'inscription: 21/08/2009
Sujet: Re: Patte de Feu ♣ Photofiltre ♣ 2 / 3 ♣ Cours collectifs : 0/4 & 0/4 Mer 4 Mai - 23:16
Hellow! La plupart de mes apprentis n'étant plus présents, j'ai envoyé les vieux sujets à la corbeille. Il me reste maintenant deux places de libre pour Photofiltre! Je prendrais éventuellement plus d'élèves, si j'en ai l'envie & le temps. ^^
Sujet: Re: Patte de Feu ♣ Photofiltre ♣ 2 / 3 ♣ Cours collectifs : 0/4 & 0/4 Lun 16 Mai - 14:06
Alors ?
Patte de Feu Modette tueuse de Flood. T h u n d e r
❀ Miaulements: 1054 ❀ PUF: Feufeu ❀ Date d'inscription: 21/08/2009
Sujet: Re: Patte de Feu ♣ Photofiltre ♣ 2 / 3 ♣ Cours collectifs : 0/4 & 0/4 Dim 19 Fév - 21:48
Les inscriptions reprennent! J'ai une place en cours privé, 4 en cours collectifs pour les petits, et quatre en cours collectifs pour apprentis! N'hésitez pas!
Sujet: Re: Patte de Feu ♣ Photofiltre ♣ 2 / 3 ♣ Cours collectifs : 0/4 & 0/4 Mar 28 Fév - 12:57
Moi !
F. o r m u l a i r e _ A. p p r e n t i s :
» Pseudo : Petit Coeur » 2 exemples de créations :
Spoiler:
1. (fondu) 2. (brush)
Thanks si tu me prends. Au pire je sais ce que c'est d'avoir un emploi du temps chargé, je te comprends, j'ai tout mon temps. Je suis jamais très exigeant en attente de toute façon
Patte de Feu ♣ Photofiltre ♣ 2 / 3 ♣ Cours collectifs : 0/4 & 0/4