Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FidFly's exam 010' [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:39

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I x C O N F I R M E :

- PUF : FidFly
- Logiciel utilisé : Gimp 2.6

1. Création sur un thème au choix, comportant des brushes, une forme personnalisée & un texte original.
FidFly's exam 010' [REUSSI] Letmusiclosttemper
- Images de base :
Spoiler:
- Auto-évaluation :Jolie, j'aime l'originalité de ce texte mais la forme perso laisse à désirer. J'aime le smudge des hauts-parleurs c'est assez bien fait.

2. Création comportant un fondu et/ou un découpage, aucun texte & une pose de texture et brushes.
FidFly's exam 010' [REUSSI] Thedreamisintheocean
- Images de base :
Spoiler:
Spoiler:
- Auto-évaluation :Jolie, le C4D fait penser à la pluie qui tombe sur l'au (pas logique) c'est beau les couleurs douces et bien harmoniser. J'aime pas le texte, les brushes bulles sont assez bien choisis

3. Création sur base d'un image donnée par le Noteur.
- Images de base :
- Auto-évaluation :
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:01

    ENFIN !
    Tu passes direct xD
    Bref, pour la création surprise, tu devras m'en faire une, qui représente ton état mental actuel, avec une forme originale ( pas ronde, pas rectangle, pas carré. Bref pas géométrique. )
    Bonne chance même si tu réussis haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:52

x). Bon alors voici la troisième horreur de mon stupide exam'
Spoiler:
Base
Spoiler:
Auto Evaluation : Horrible, moi je la trouve horripilante j'y est passé deux heures pour rien en fait -.-''. Trop flash y' a deux PUF O.o. Et puis le rouge couleur que je haie tant ! Fin bref moi j'aime pas ^^''


Dernière édition par Nuage d'Eclipse le Mer 19 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Requiem
T h u n d e r.

Nuage de Requiem

❀ Miaulements : 74
❀ PUF : Lisbeth
❀ Date d'inscription : 20/04/2010

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:05

sa devrais représenter qu'elle humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:55

Bon, je vais pas m'énerver ça sert à rien mais bon -.-''.
Je vais finir l'auto-évaluation et ensuite tu auras l'obligeance de la lire. Ensuite je te prierai de ne pas flooder dans les examens merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:56

AlOOOrs,

______Création 1
Jolie, esthétique à première vue, bien que je ne sois pas fan du choix de l'image de base, le thème ( la musique ) est respectée, et on voit bien quel thème tu as choisi dès le premier coup d'oeil ++.
Après la vue générale, entrons un peu plus dans les détails. Alors mh, la forme est très jolie, par contre, tu n'aurais pas dû couper la tête de la fille ça fait drôle. On remarque aussi quelques erreurs de gommage au niveau des épaules ( c'est là que tu aurais dû utiliser la plume pour faire des contours parfaitement gommés, car la photo ne représente pas une vraie personne et les traits sont simples ).
Le texte est recherché, par contre, tu aurais dû la placer ailleurs que sur la guitare. Ensuite, le puf est assez voyant, tu aurais dû le glisser dans un coin.


______Création 2
C'est celle que j'aime le moins, elle est étrange, mais tu as raison, les couleurs sont harmonieuses, et au moins, on voit que ça se passe sous l'eau. Bref, passons, tu as très mal placé le texte, mais ça je crois que tu le sais ^^ le côté droit de la création est tout vide, tu aurais dû le mettre là. Ensuite, passons aux deux filles, c'est là que ça casse, le choix des photos est mauvais, car la fille est sur la tête de l'autre, et de plus, elles sont disproportionnées l'une par rapport à l'autre, peut-être est-ce fait exprès. Le fond est bien, par contre, c'est toujours la même chose, le côté droit n'est pas travaillé. Le PUF est discret, bien placé. Le cadre? On le voit à peine. Bref, là aussi, tu aurais dû faire une forme personnalisée, car là, cette création est trop simple, même si tu l'as travaillé.
Par contre, tu n'as pas respecté les règles, il ne devait y avoir aucun texte :/

______Création 3
Celle-là, c'est le mouton noir. Le masque est beaucoup trop flash par rapport à la partie droite de l'image, qui au passage, est magnifique. Le texte n'est pas travaillé, si ce n'est qu'il suit un trait tracé à la plume. Le puf sur le masque n'est pas top non plus. Tu as essayé de faire un contour raté, mais ça je compterai pas, je sais ce que c'est (a).



______ Bien sûr que tu passes! Même si tes créations ne correspondent pas à celles que j'attendais, tu as largement le niveau de guerrier. Travaille un peu plus sur tes fonds, tes textes ( qui sont déjà excellents ), tes découpages, tu sais ce que tu veux faire, alors n'hésite pas à recommencer des tas de fois une création. Félicitations (L)
En passant, je vais parler à Lune d'Espoir, parce que franchement, toi Apprenti confirmé? Ah ah. Tu mérites guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:43

Citation :
En passant, je vais parler à Lune d'Espoir, parce que franchement, toi Apprenti confirmé? Ah ah. Tu mérites guerrier.
Tout à fait d'accord. What a Face
Bravo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:11

Merci c'est gentil n____ __n, guerrier je pense que c'est trop hein ? X__.x, tout a fait d'accord avec toi; je déteste la deuxième et la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

Mais bien sûr que tu mérites guerrier!
Si moi je suis guerrière, on devrait te mettre vétéran. FidFly's exam 010' [REUSSI] 243363 =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:45

Hey bravo ^^

Beuh oui largement guerrier =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:05

  • Idem, guerrier. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:40

Personnellement je trouve que c'est encore un peu limite. T'as un bon niveau d'apprenti confirmé mais pas guerrier ... Mais si tout le monde le pense, on peut te faire passer Guerrier direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:02

  • Ça dépends des créations, en fait. ^___^
    Si FidFly veut passer direct guerrière, elle peut. Mais elle peut aussi souhaiter suivre le chemin habituel. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:10

C'est un garçon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:07

Je trouverai ça injuste de pouvoir passer guerrier alors que d'autres qui en ont largement le niveau seraient obligés de passer un examen, et puis ce serait une solution de facilité, hors je privilégie la complexité à facilité. Et puis comme dit Delyy' je peux suivre le chemin habituel ça ne fera que du bien =D. Merci de votre soutien ^^·
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:10

  • Souate.
    Donc tu passes en tant que Apprenti Confirmé. (:
    Désolée, j'ai l'habitude de parler d'une fille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Froid
W i n d.

avatar

❀ Miaulements : 763
❀ PUF : FidFly || C.old S.mile
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

Ouaip bah moi de parler à personne -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FidFly's exam 010' [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: FidFly's exam 010' [REUSSI]   FidFly's exam 010' [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FidFly's exam 010' [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis confirmés . :: Réussis-