Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:39

F O R M U L A I R E x V E T E R A N :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- PUF -
Ambre ou Ambra
- Logiciel utilisé -
Photofiltre


___________________________
I. Création sur la musique. C4D obligatoire(s).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Img-173313xr8fr
BASE X BASE
- Auto-évaluation : Cette création, je la trouve super. C'est une de mes meilleurs en humain je dirais. J'aime beaucoup le contraste entre le visage lumieux des personnages et le sombre de la foret et le reste. Mais je pense que ca viens du gout. Elles est tres travaillé, tout y est sauf les brushs >.< J'aime pas en utilisé, surtout sur ce genre de créa.

___________________________
II. Kit en noir & blanc avec uniquement un détail en couleur. Texte obligatoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Img-172013ns6sz Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Img-172118trpyd
BASE
- Auto-évaluation : J'aime beaucoup cette création. J'ai pris enormement de temps a la faire, et je peux vous dire qu'avec Tophiltre, ce n'est pas facile. Je suis dans un univers un peu sombre c'est dernier temps, d'ou les yeux rouges et le texte. Il ne faut pas trop preter d'attention a celui-ci, c'est mes petits délires a moi ! x)
En revenant sur la créa, j'ai beaucoup poussé la recherche, avec de nombreuses textures, brushs et C4D.

___________________________
III. Exercice surprise donné par l’évaluateur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Auto-évaluation :



Voila pour l'examen, Bisous !
Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:44

[ Bonne chance (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:45

    Merci !

    J'espere que je vais passer ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:48

[ Tu passe haut la main ^^
okai j'arrête le flood (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:21

Coucou Ambre !

Alors, comme exercice surprise, j'aimerais que tu me fasses une créa sur une célébrité. L'ensemble doit être joyeux et coloré. Essaie d'y intégrer au moins un brush (:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:10

    Meuh !
    Pourquoi est ce que tu me donnes la consignes qu'il ne faut pas mettre : faire une pose de brush ! >.<
    J'aime pas les brushs ! T.T

    Je mis mets ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:14

C'est justement pour ça que je te le demande, eh ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

[Bonne chance! Oki, j'arrête le flood. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:39

    Ca m'apprendra a derapper dans les auto-evalutions ! --'
    J'ai jusqu'a quand au faite ?

    Merci Feu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:40

T'as jusqu'au 17 mai (:
& si c'est pas assez, dis-le, je te remettrai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

    Coucou !

    J'ai fini... enfin non.
    J'ai un ptit probleme en faite... Je me suis laissé transposté avec ma célébrité mais le probleme c'est que ce n'est pas coloré et encore moins joyeux...
    Je voulais savoir si je pouvais quand meme la laisser, ou alors je la change.

    Je la montre quand meme, mais ca m'etonnerait que sa passe, c'est pas du tout de sujet ! /=
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

Tu fais comme tu veux mais si tu la laisses, ça te fera des points en moins :/
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:17

    Bon, bah je la laisse, je n'ai pas l'humeur a faire des créas joyeuse en ce moment. =/
    J'ai essayer de la colorer un peu mais j'ai trop honte de mon resultat, alors je garde la premiere ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:35

J'te note ça dès que je peux ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:16

    D'accord, merci ! =)
    Je suis encore désolé pour l'exercice surprise que j'ai donné ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

    Création #1 .

    Vue d'ensemble, elle est très jolie; mais il y a quelques petits détails qui gênent. Les filles ressortent trop de la créa (surtout leur visage en fait), je trouve que c'est vraiment trop contrasté. Le texte. Au départ je l'avais pas vu; je le trouve trop discret personnellement et pas fort lisible. Le Puf est un peu petit aussi mais bien lisible. Le fond est magnifique, super bien travaillé, jolies couleurs, rien à redire. Juste un mini problème de gommage sur le bout des lèvres de la fille de droite, qui est resté bleu. Le cadre est parfait pour ce genre de créa mais je te conseille de ne pas remettre des lignes noires de chaque côté si tu as déjà mis un cadre en incrust', ça fait trop chargé.

    Création #2 .

    C'est du .jpg ça non ? Ca se voit au cadre qui pixellise un peu sur les bords. Cadre qui est trop épais sur les côtés, surtout pour l'avatar. La fille est un peu floue, tu n'aurais pas du l'agrandir. Mais la colorations des yeux est très jolie. Le fond est magnifique, on voit que tu y as passé du temps. Tu as su combler l'espace comme il le fallait. Le Puf est bien. Sur l'avatar, c'est le nom du 'perso' le Ambre en dessous, ou bien c'est ton Puf ? Parce que je te conseille de ne pas mettre de Pif sur les Vavas.

    Création #3 .

    Encore une fois, fond super bien travaillé et très agréable au regard. Les deux filles sont super bien 'incrustée' dans la créa. Le Puf est un peu discret. Cadre, Ok. Je ne vois pas pourquoi tu as mis le texte à l'extérieur mais bon, ça reste une question de goût. Celle-ci est un peu plus simple que les autres, je trouve, et ne respecte pas vraiment ce qui était demandé ^^


    • | Conclusion : Tu as le niveau, c'est sûr ! Je trouve tes fonds extraordinaires, j'ai jamais été capable de faire ça avec PF. Je te conseille juste de revoir un peu la typo. Bravo Jolie Ambre, tu passes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:02

BravOOooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:12

    Merci Beaucoup ! =)
    Sur ce coup la pourtant, je croyais bien que j'allais etre recalé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:04

Pourquoi ? tes créas sont superbes, et on vraiment le niveau I love you Et pis tu fais des font magniffique ! [ bon maggle j'ai pas à donner mon avis xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:14

BRavo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Vide
MessageSujet: Re: Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose   Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolie Ambre || Ben... Pareil je suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Vétérans . :: Réussis-