| | Nouveautés :) IMPORTANT ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lune d'Espoir Vilaine Admine qui mord. R i v e r, Guerrière.

❀ Miaulements: 1332 ❀ PUF: Cloud ❀ Date d'inscription: 08/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥ ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 7 Avr - 15:12 | |
| 
Vous l'avez certainement remarqué, notre forum accueille désormais, en plus de PhotoFiltre, les programmes PhotoShop et the Gimp ! Ça n'a pas été une décision facile; à vrai dire, ça fait au moins un mois qu'on en discute avec le Staff. Mais finalement on a décidé de mettre cela en place. Pour les habitués de PhotoFiltre, rien ne change. Mais pour ceux qui se servent de plusieurs programmes (je sais qu'il y en a pas mal sur AD), ils pourront désormais profiter entièrement du forum. Les examens n'ont pas été changés, le formulaire a juste été un peu modifié. Les règles n'ont pas changé non plus, donc les élèves n'ont pas droit à plusieurs professeurs; si vous souhaitez apprendre plusieurs programmes, vous n'avez qu'à trouver un prof qui peut vous les apprendre. Il y en a qui me diront : "Je graphe avec PhotoFiltre depuis 3 ans, je suis super forte mais je viens tout juste de débuter PhotoShop". Désolée pour ceux-là mais il faudra choisir entre "être prof pour toFiltre" ou "être élève pour "toShop".
Voilà, voilà. N'hésitez pas à (re)faire un peu de pub pour le forum, ça ne peut qu'être bénéfique & en plus ça vous fait gagner des points  ______________________________ Petit Espoir -- Nuage d' Espoir -- Lune d' Espoir -- Etoile d' Espoir Anciennement, Etoile de l'Aube .

| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuage de Tonnerre R i v e r.

❀ Miaulements: 562 ❀ PUF: ARU ❀ Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 7 Avr - 15:31 | |
| Bravo pour avoir réussi à prendre une décision, ça n'a pas été facile. =D |
|
 | |
Nuage de Froid W i n d.
❀ Miaulements: 763 ❀ PUF: FidFly || C.old S.mile ❀ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 7 Avr - 17:22 | |
| Mais finalement ce sera pas mal bénéfique pour le forum =D. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 7 Avr - 17:33 | |
| Coool !  C'est génial =P |
|
 | |
Patte de Feu Modette tueuse de Flood. T h u n d e r

❀ Miaulements: 1054 ❀ PUF: Feufeu ❀ Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 7 Avr - 22:38 | |
| Super! La seule chose qui est dommage, c'est qu'on ne peux pas être prof et apprenti en même temps, moi qui avais pensé avoir Photoshop dans pas longtemps... Ma sinon c'est super! =D ______________________________ La nuit la plus noire vient de se lever Pourtant il ne faut pas perdre espoir Car même si les étoiles ne sont plus L’aube sera là, radieuse…
  |
|
 | |
Lune d'Espoir Vilaine Admine qui mord. R i v e r, Guerrière.

❀ Miaulements: 1332 ❀ PUF: Cloud ❀ Date d'inscription: 08/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥ ❀ Un petit mot ?:
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Sam 10 Avr - 16:22 | |
| Ahaha, et moi qui étais en plein dilemne. xD J'ai eu Photoshop CS4 et j'hésitais à quitter AD, surtout avec ma baisse d'activité.. Même si ça se généralise sur tous mes forums. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mar 13 Avr - 12:01 | |
| Maintenant je peut revenir =) |
|
 | |
Nuage de Froid W i n d.
❀ Miaulements: 763 ❀ PUF: FidFly || C.old S.mile ❀ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mar 13 Avr - 18:10 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Eclat de Glace Chasseuse de vilains. S h a d o w, Vétéran.

❀ Miaulements: 1593 ❀ PUF: Delyy' ❀ Date d'inscription: 03/10/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008 ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 14 Avr - 13:10 | |
| |
|
 | |
Nuage du Lion Administrateur remplaçant et jaloux. S h a d o w.

❀ Miaulements: 580 ❀ PUF: Kylar ❀ Date d'inscription: 10/01/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop cs5 Extended - Version Portable. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveautés :) IMPORTANT ! Mer 21 Avr - 19:28 | |
| EEENFIIIIIIIIIIIN !! =D ______________________________ « Je ne suis pas génial, je ne suis pas une star, vous pouvez adorer mes livres mais pas moi ». Pierre Bottero |
|
 | |
| | Nouveautés :) IMPORTANT ! | |
|