Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lion
R i v e r.

Nuage de Lion

❀ Miaulements : 57
❀ PUF : RdL
❀ Date d'inscription : 01/09/2009

Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Vide
MessageSujet: Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]   Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:37

F O R M U L A I R E x A P P R E N T I :

- PUF : RdL

|Créa I|
|Pose de texte, de Brush & un encadrement|
Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] 978817Frere_Soeur

|Images de base|
Heu j'ai perdu les chats...
Spoiler:

|Auto-évaluation|
J'ai bien travaillé dessus, et elle me paraît pas mal. J'ai eu un peu de mal pour trouver un cadre qui convienne. Tout dans cette créa essaye de se faire dans un dégradé de vert, même les yeux des chats changent de l'un à l'autre. Si ils avaient un nom, ce serait Vert&Pomme. Dans le texte, vers la droite on ne voit plus très bien, mais je pense que c'est lisible. J'ai bien mis mon Puf.


|Créa II|
|Pose de texture, de fondu/découpage|
Spoiler:

|Images de base|
Spoiler:
|Auto-évaluation|

Je la trouve un peu bizarre, et j'ai bâclé le tamponnage du sujet avec la texture. Je suis contente de mon texte, j'ai fait un effet mais je ne sais plus comme il s'appelle. Je n'ai pas oublié de mettre mon Puf ni un cadre. Le fondu est bien fait mais j'ai eu difficile à trouver le bon endroit pour les coller.


|Créa III|
|Signature comportant une pose de texte, de texture et un sous-texte, pas de brushs|
Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] 191954Nuage_de_Lion

|Images de base|
Si vous ne voulez pas que votre écran soit envahi par une ÉNORME photo, ne cliquez pas^^
Spoiler:

|Auto-évaluation|
Plutôt pas mal, bien qu'un peu vide. (On n'avait pas le droit au brushs) J'ai du couper un morceau de queue qui ne ressemblait pas tellement à une queue. J'ai du la faire deux fois parce que la première j'avais mis Petit Lion au lieu de Nuage. J'ai pensé à mettre mon Puf, et j'ai enfin mis ce cadre en incrustation que j'adore. Le chat est peut-être un peu gros par rapport au reste, mais sinon ça faisait vraiment très très vide. On dirait qu'il flotte, mais je ne savais pas comme le "déposer". Les poils sur le côté en bas à gauches sont pas très bien découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]   Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:09

[Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]   Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:38

Qui veut noter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]   Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:01

C'est bon je note x)
    Création #1

    Celle-ci est très bien. Ce que je remarque c'est que tu as fait attention à la colo des yeux des chats; elle est en rapport avec le fond de ta créa. Le fond, il est assez harmonieux; simple mais harmonieux. Le blend est pas mal. Ce que j'aime le moins c'est le texte. Il est bien placé mais la police ça va pas. Tu aurais du en choisir une plus douce. Sinon l'effet que tu lui as mis est bof. Le Puf est trop opaque, n'hésite pas à le camoufler un peu plus. Et le cadre : on dirait que t'as voulu faire des bandes mais que t'as oublié de recadrer à la fin. C'est un peu trop gros en fait pour laisser comme ça.


    Création #2

    Ta créa est un peu grande. Quand tu fais des bandes noires, ne fais pas un contour de plus de 2 pixels sur les côtés. Ton fondu est bien fait. La pose de texture est bonne mais ton tamponnage est moyen. En plus les chats ressortent trop de ta créa. Le texte n'est pas très bien placé. L'effet est bien. Le sous-texte ça va. Evite de placer ton Puf dans des bandes noires Wink


    Création #3

    Simple mais jolie. Le gommage est bof. Le cadre est parfait. le Puf aussi. La typo est bonne. Mais juste une chose, quand tu fais un texte avec un contour comme ça, avant de mettre le contour noir, dilate ta sélection d'un pixel Wink Comme je l'ai dit, elle est un peu simplounette.


    • | Conclusion : C'est encore un peu limite mais je pense que je vais te faire passer. En plus ça fait déjà un petit temps que tu as posté donc tu t'es sûrement améliorée. Essaie de passer un peu plus de temps sur tes créas, tu pourras ainsi remarquer tes défauts et les corriger Wink Je te mets ton nom d'apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Nuage de Lion
R i v e r.

Nuage de Lion

❀ Miaulements : 57
❀ PUF : RdL
❀ Date d'inscription : 01/09/2009

Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]   Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:03

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]   Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Lion -> Nuage de Lion [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Apprentis . :: Réussis-