Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 †. Nuage du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


†. Nuage du Crépuscule Vide
MessageSujet: †. Nuage du Crépuscule   †. Nuage du Crépuscule Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:45

    †. Kikou N'élève !


    Déjà, commencons par mettre les choses a plats. (Oui, tu peux deja avoir peur ! XD)


      » Je suis tres sadique, donc si je te fais des commentaires disons... par super gentil, ne le prends pas mal ! Je veux que tu progresses, c'est tout. Je ne veux pas te rabaisser ou quoi que se soit.
      » Je te promets d'etre presente pour tes cours au maximum, et de te suivre durant ton parcours, mais ne t'étonnes pas si je ne viens pas la semaine (exepté le mercredi).
      » Tu seras ma toute premiere eleve individuel (J'ai deja donné des cours collectifs) et je vais essayer de m'y prendre au mieux. Je ne te garantis pas de progresser vite, mais tu vas progresser quand meme ! =]
      » Quand je partirai en vacances, tu auras du travail a faire. (Et oui, meme pas la, je vais te casser les pieds ! x])


    Voila, j'ai fini avec mon discours !
    Maintenant, pour continué sur ma lancée sadique, un petit formulaire a remplir ! Devil


    Code:
    [list][center][b][color=darkred]†.[/color][/b] Formulaire de Connaissances.[/center]
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]P[/b]uf :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]T[/b]a meilleure création :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]T[/b]a derniere création :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]C[/b]e que tu sais faire :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]C[/b]e que tu veux apprendre ou ameliorer :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]A[/b]utres précisions :[/list]

    J'ai tout fini !!
    Je te laisse tranquille maintenant ! =P Remplit bien ton formulaire !
    Bisous ! †. Nuage du Crépuscule 243363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage du Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage du Crépuscule   †. Nuage du Crépuscule Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:58

    †. Formulaire de Connaissances.
    » Puf : Crep's
    » Ta meilleure création : je la met demain ^^
    » Ta derniere création : mantoute derniere c'est ma sign, faite plus que vite fait et plus que très moche
    » Ce que tu sais faire :je sais faire énormément de choses ^^ fondu masque radial photomasque cadres textes enfin pleins de choses quoi XD
    » Ce que tu veux apprendre ou ameliorer : bin j'ai regarder vite fait les exam
    en cours et jai remarquer que quelques petites m'étaient inconnues : les templates et aussi une forme de blend je crois
    » Autres précisions :Prof sadique ? Aucun problème Maitre ! Je serai le padawan parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage du Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage du Crépuscule   †. Nuage du Crépuscule Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:11

    Fini la vite, et je t'apprendrais les templates en premier.
    *Prepare le tuto*

    Tu as interé a etre un eleve modele sinon je vais te manger ! Niark niark niark...
    /Sparf/
    Bon, promis j'arrete pour ce midi, mais attends-toi a avoir des remarques de ce genre au milieu du phrase ou d'un tuto. Et ne me demnde surtout pas pourquoi, j'en sais rien. XD

    Allez, fini vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage du Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage du Crépuscule   †. Nuage du Crépuscule Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:07

XD

Jsuis désolée j'ai pas était très présente ...
Je finis des que je peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage du Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage du Crépuscule   †. Nuage du Crépuscule Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:09

    Mais je t'en pris, prend ton temps ! =)
    Enfin, pas trop quand meme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†. Nuage du Crépuscule Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage du Crépuscule   †. Nuage du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

†. Nuage du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Jolie Ambre.-