Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 †. Nuage de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

    †. Kikou N'élève !


    Déjà, commencons par mettre les choses a plats. (Oui, tu peux deja avoir peur ! XD)


      » Je suis tres sadique, donc si je te fais des commentaires disons... par super gentil, ne le prends pas mal ! Je veux que tu progresses, c'est tout. Je ne veux pas te rabaisser ou quoi que se soit.
      » Je te promets d'etre presente pour tes cours au maximum, et de te suivre durant ton parcours, mais ne t'étonnes pas si je ne viens pas la semaine (exepté le mercredi).
      » Tu seras ma toute premiere eleve individuel (J'ai deja donné des cours collectifs) et je vais essayer de m'y prendre au mieux. Je ne te garantis pas de progresser vite, mais tu vas progresser quand meme ! =]
      » Quand je partirai en vacances, tu auras du travail a faire. (Et oui, meme pas la, je vais te casser les pieds ! x])


    Voila, j'ai fini avec mon discours !
    Maintenant, pour continué sur ma lancée sadique, un petit formulaire a remplir ! Devil


    Code:
    [list][center][b][color=darkred]†.[/color][/b] Formulaire de Connaissances.[/center]
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]P[/b]uf :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]T[/b]a meilleure création :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]T[/b]a derniere création :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]C[/b]e que tu sais faire :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]C[/b]e que tu veux apprendre ou ameliorer :
    [color=darkred][b]»[/b][/color] [b]A[/b]utres précisions :[/list]

    J'ai tout fini !!
    Je te laisse tranquille maintenant ! =P Remplit bien ton formulaire !
    Bisous ! †. Nuage de Jais 243363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:54

Nikel alors (=

    †. Formulaire de Connaissances.
    » Puf : Puissante
    » Ta meilleure création :

    †. Nuage de Jais 3610

    » Ta dernière création :

    †. Nuage de Jais 211

    » Ce que tu sais faire : Je sais faire des blends, des poses de textures, des textes travaillés (quand j'en ai envie xD), des fondu ...

    » Ce que tu veux apprendre ou améliorer : Je ne sais pas faire de fonds, de textures, de Wallpaper (tu me comprend ? ^^) j'aimerais aussi essayer de faire des templates x) Et m'améliorer pour faire des signatures ou bannière de chevaux, de chien, de chats ... tout sauf humains et mangas ^^

    » Autres précisions : Ça fait deux ans voir deux ans et demi que je travaille sur Photofiltre, je sais pleins de choses ... Je ne suis donc pas une débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:06

    Tu fais photofiltre depuis plus longtemps que moi ! -_-"
    Ca fait moins de deux ans que j'en fais, le comble non ?
    Ca tombe bien que tu ne veuilles pas grapher les mangas ou les humains, j'ai horreur de sa moi aussi ! ^^


    Bref, notre premier but, ca va etre de faire une texture.
    C'est tres simple, tu peux prendre une image, ou alors une page vierge. Tu vas mettre des brushs, faire les flous artistique, jusqu'a ce qu'on ne reconnaisse plus l'image ! =]
    Voila un de mes resultat :
    Spoiler:

    Je l'ai fais a partir d'une page blanche !

    Allez, au boulot ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

    Ce n'est pas parce que je graphe depuis plus longtemps que je suis meilleur que toi, au contraire x) J'ai arrêté pendant de longs mois et maintenant, j'essaie de pratiquer régulièrement, sinon, j'arrive plus à découper xD

    Bon, cette texture ^^ Je ne suis jamais arrivée à le faire et j'en ai marre parce que je n'arrive pas à le faire X_x regarde ce que j'ai fait ... C'est bof x)

    Spoiler:

    C'est beaucoup moins beau que la tienne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56

    Mais elle est super ta texture ! =)
    On dirait que tu utilises photoshop !

    je trouve juste dommage les traies en diagonals. Ils auraient été mieux si c'était en moins d'opacité.
    Tu l'as faite a partir de rien non ? A moins qu'il y ai un image en haut a droite, je vois pas trop...

    Bref, on reste toujours dans l'esprit de la création d'une texture. Tu vas m'en faire une a partir de cette image =) :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:47


    Ah c'est gentil (=
    Promis, je ne l'utilise pas (je ne l'ai même pas xD)

    D'accord, merci de ton conseil ! Et l'image était une cascade x) C'est vrai que c'est bien réussis ^^

    Okay, je vais tenter de faire ça =D
    Edit; J'ai fait ça, mais c'est pas top, je trouve ><

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:47

    C'est parfait ! Je n'ai rien a redire !
    Elle est travailler, impeccable ! =D

    Maintenant, tu vas prendre la premiere texture qu tu as faite et tu la mets sur cette image :
    Spoiler:
    Tu me fais une pose de texture quoi. ^^

    Et j'ai egalment remarquer quelque chose. Dans les crations que tu m'as montré, il n'y a pas de Puf. Meme sur les textures, il en faut. Pense y la prochaine fois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:30


    Okay ^^ J'ai oublié mon PUF sur la première création >< Y va falloir que je le rajoute x) Mais sur la deuxième, il est juste en dessous de "Cats" ^^

    Voici la pose de texture :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:51

    Tres jolie ! =)
    Ta pose de texture est parfaite. Il y a juste quelques petits traits qui debordent sur l'oeil. Mais il faut vraiment chercher...

    Oui, j'avais vu pour la deuxieme création mais il faut que tu mettes ton puf sur les textures. Ce sont des créations si tu y reflechis bien =].

    On va attaquer les templates.
    Tu sais a peut pres comment on fait ou tu n'en as aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:17

    Ah, c'est pas con ça xD Je le ferai la prochaine fois =D

    Je ne sais pas du tout comment m'y prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:36

    Ok, je te fais un tuto demain, ou dans le week-end. =)

    Prepare un petit avatar, tu fera le template dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:03

    Okay, merci !

    Quelle taille ? Parce qu'il y a petit & petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:32

    Mmm... je dirais 100*100.
    Aller, je commence le tuto et te le donne tout a l'heure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

    Pardon pardon pardon pardon de ne pas être venue plutôt !
    Dois-je te montrer l'avatar ?

    Est-ce que tu as fait le tuto ? Parce que j'ai une flemme qui me prend là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:01

    Non, je l'ai pas encore fini.

    Pour tout avouer, j'ai la fleme moi aussi mais il est en cours ne t'inqueite pas. =)

    Oui, montre le moi en attendant, je te critiquerai un pitit peu ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

    Désolé pour le double post !

    Je poste pour te donner le tuto du Template :

    Spoiler:

    J'ai tendance a les faire toujours pas tres clair donc dis moi si tu comprends pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:31

    Désolée du retard x)
    Je te montre ce que j'ai fait ;

    †. Nuage de Jais Templa10

    Et au faite, si tu pouvais me dire où trouver des templates, se serait cool, car je n'en ai pas un seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





†. Nuage de Jais Vide
MessageSujet: Re: †. Nuage de Jais   †. Nuage de Jais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

†. Nuage de Jais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ La Combe d'entraînement ♣ :: La Combe Sablonneuse . :: Jolie Ambre.-