Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrive enfin peu-être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrive enfin peu-être !   Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:00

FORMULAiRE DE PRESENTATiONS

❀ EXEMPLE DE TROIS CREATIONS ;

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

❀ AUTO EVALUATION DE VOTRE NIVEAU ; Alors là vous me posez une colle !!
❀ COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ; Ben c'est un peu Patte de Feu car j'ai vu une de ces créations et j'ai cliquer sur un lien à côté et dessus il y avait ARTDREAM !!
❀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAITES VOUS DE GRAPHISME ? Euh 2-3 mois je débute un peu ! Embarassed
❀ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ; Il a l'air GENIAL !!
❀ CODE DU REGLEMENT ; OK.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Obscure
R i v e r.

Douceur Obscure

❀ Miaulements : 208
❀ PUF : Nim's
❀ Date d'inscription : 27/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: durée indeterminée (a)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Fut un temps j'utilisais photofiltre studio . Mais maintenant j'utilise photoshop (: .
❀ Un petit mot ?:
Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive enfin peu-être !   Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Bievenuuue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive enfin peu-être !   Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:31

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Feu
Modette tueuse de Flood.
T h u n d e r


Patte de Feu

❀ Miaulements : 1054
❀ PUF : Feufeu
❀ Date d'inscription : 21/08/2009

Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive enfin peu-être !   Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

Bienvenue sur le forum!
Le code que tu as sur ta fiche, est-ce celui que tu as écrit au départ? Car si oui, c'est la mauvais. ^^ Comme je t'ai dit par MP, il faut passer le curseur sur chaque mot, et tu verras apparaître un indice qui te mènera aux codes. Smile
Pour tes créations, je te donne pour l'instant le niveau de chaton, à voir avec les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive enfin peu-être !   Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Mais enfaite je comprend pas trop où il faut passer le curseur je sais je suis nouille, je comprends rien ! Crying or Very sad Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive enfin peu-être !   Une nouvelle arrive enfin peu-être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrive enfin peu-être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . C L A N S . :: ♣ Clan du Vent ♣-