AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE SOUND OF TRUTH ♧ concept basé sur La Vague, avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


avatar

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
MessageSujet: THE SOUND OF TRUTH ♧ concept basé sur La Vague, avis   Lun 5 Mar - 12:40

Bonjour !
J'ai vu récemment le film La Vague et ... La première idée qui m'est passée par la tête en le voyant, c'est qu'un concept basé dessus serait un forum à tester. I love you J'ai donc rédigé ce concept, en m'offrant quelques libertés par rapport au film, puisque je ne compte pas baser ça sur une semaine mais sur un long terme, et les personnages précréés du forum seraient sûrement fortement inspirés de ceux du film, sans pour autant avoir forcément le même nom ou le même avatar. J'aimerai donc avoir votre avis sur la question, est-ce que ça vous intéresserait, et est-ce que vous seriez prêts à me suivre ? (:
Voici donc le concept, ainsi que la petite musique prévue avec. I love you


THE SOUND OF TRUTH ♧ concept


« C’est juste un projet … Je me suis dit que ça pourrait être cool, de montrer aux élèves ce qu’est qu’une autocratie. Alors j’ai demandé à ma directrice si je pouvais obtenir un créneau, sur le temps du midi, tous les jours, pour mettre mon programme en marche. Ce serait une sorte de … De jeu de rôle. Quelque chose comme ça. On choisirait un leader, un nom, un emblème, un uniforme, pour leur montrer à quoi ça ressemble, une dictature. Ce serait juste pour déconner bien sûr … Enfin, pour leur faire prendre conscience de ce que c’est, aussi. Ils pensent que ça ne reviendra jamais en Allemagne, ils se disent tous qu’on a été vacciné après Hitler, Staline, mais moi … Je sais pas, je me dis que faudrait essayer de voir s’ils marchent. Pour leur faire prendre conscience que c’est pas forcément tellement aboli. Oui, une dictature nazie, raciste, je veux bien que ça, ce soit totalement impossible de revenir.
Mais une dictature, c’est pas forcément raciste, non ? »
Rainer Wenger, professeur.


« Le projet de Rainer, ouais, je l’appelle Rainer, il est vachement cool ce prof là, donc son projet, perso j’trouve ça intéressant. J’essaierai bien, pour voir, puis parce que c’est un bon prof et que ce qu’il fait c’est toujours intéressant. Ensuite, je suis pas forcément convaincue qu’il a raison, pour moi, les dictatures … C’est bon, on nous baratine tous les ans ce qu’a fait Hitler. C’est pas qu’on cautionne ça ou qu’on en a marre, c’est juste que … On a honte que les gens gardent des Allemands l’image d’une mèche et d’une moustache. Alors franchement … Ouais, pourquoi pas, tester son cours, ça doit être fun. Mais moi, j’y crois pas à ce qu’une dictature revienne. Puis de toute façon je compte pas être là pour essayer, tu vois ? »
Olga Hüber, élève.


« Ce prof est totalement malade, et son projet c’est rien qu’une connerie faciste. Franchement faut pas rêver les mecs, vous me verrez jamais dans ce bordel. Non mais et puis quoi encore, porter un uniforme ? Et leurs conneries de faire disparaître les différences entre nous … J’m’en fous je vis de mes différences, j’irais pas dans sa merde, vous pouvez vous brosser le cul avec un peigne en fer pour m’y voir. »
Heinrich Krug, élève.


CONCEPT ©️ MOCERINO
D'APRÈS UNE IDEE ORIGINALE DE DENNIS GANSEL


Voilà, à vos avis :3 Ewi les gens j'vous mets au travail, quelle staffieuse indigne /o/

______________________________
« the dream is true »

Scared to fall asleep and dream the dream again ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THE SOUND OF TRUTH ♧ concept basé sur La Vague, avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . H O R S   G R A P H I S M E . :: ♣ Bavardages ♣ :: Publicité-