| | Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Murmure de l'Océan Noteuse. W i n d.

❀ Miaulements: 259 ❀ PUF: Mocerino ❀ Date d'inscription: 26/08/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Mar 21 Fév - 20:43 | |
| 8DD Je suis aimée c'est si beau. Bah je te ferais ça un de ces jours, avant ce week-end dans la mesure du possible, sinon la semaine prochaine. (: ______________________________
Scared to fall asleep and dream the dream again ...

|
|
 | |
Patte de Chocolat

❀ Miaulements: 16 ❀ PUF: Choko ❀ Date d'inscription: 14/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Mer 22 Fév - 11:46 | |
| Prend tout ton temps surtout parce que je pars en vacances vendredi jusqu'au samedi de la semaine prochaine ^^ |
|
 | |
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d

❀ Miaulements: 846 ❀ PUF: Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription: 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Mer 22 Fév - 23:05 | |
| T'as raison elle graphe bien mieux que moi *PAN* ______________________________ Océan de Saphir |
|
 | |
Murmure de l'Océan Noteuse. W i n d.

❀ Miaulements: 259 ❀ PUF: Mocerino ❀ Date d'inscription: 26/08/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Jeu 23 Fév - 19:42 | |
| *lance des pierres sur Gritsou* T'as pas honte de mentir ? v.v ______________________________
Scared to fall asleep and dream the dream again ...

|
|
 | |
Océan de Saphir Modette qui griffe. W i n d

❀ Miaulements: 846 ❀ PUF: Gritsou / castamere rains ❀ Date d'inscription: 12/07/2009
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006) ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Jeu 23 Fév - 20:02 | |
| Mais je mens pas *yeux de Potté* ______________________________ Océan de Saphir |
|
 | |
Patte de Perle R i v e r.

❀ Miaulements: 11 ❀ PUF: perly' ❀ Date d'inscription: 07/12/2011
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 1 mois... ❀ Logiciel(s) utilisé(s): photofiltre ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Ven 24 Fév - 17:24 | |
| Bravo gritsou pour ce super design ! Bououou ... J'ai raté la suprise de la saint valentin... |
|
 | |
Nuage de Poésie T h u n d e r.

❀ Miaulements: 145 ❀ PUF: Relangs ❀ Date d'inscription: 28/10/2010
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: Mai 2010 (: ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Gimp 2.6 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Sam 25 Fév - 8:56 | |
| J'ai loupé les chocolaats ! DD: *suicide* Magnifique design, j'adore ! ♥ |
|
 | |
Petit Coton

❀ Miaulements: 25 ❀ PUF: Sauge. ❀ Date d'inscription: 20/10/2011
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 6 mois. ❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre. ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Mar 28 Fév - 19:13 | |
| Waah, j'ai gagné un kit *-* Mmh... Je pense que je vais choisir la troisième option ^^ Quand au graphiste, ça m'est égal ! =) |
|
 | |
Nuage Lunaire R i v e r.

❀ Miaulements: 18 ❀ PUF: Liny ❀ Date d'inscription: 07/01/2012
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 6 mois ❀ Logiciel(s) utilisé(s): tophiltre et bientôt toshop ! ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Ven 16 Mar - 17:42 | |
| Wha j'avais pas vu désolée ! (: |
|
 | |
Enchantement de la Biche W i n d.

❀ Miaulements: 22 ❀ PUF: Bambi ❀ Date d'inscription: 10/09/2011
Graphisme ❀ Pratique le Graphisme depuis: 3 mois ❀ Logiciel(s) utilisé(s): PSE9 ❀ Un petit mot ?:
 | Sujet: Re: Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN Dim 8 Avr - 16:11 | |
| OwO J'ai gagné un vava et je le savais même pas D8 Bah si ce n'est pas trop tard, je prend la troisième option :33 |
|
 | |
| | Nouveau design'! & SURPRISE SAINT-VALENTIN | |
|