Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:04

°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] 29vyp80



      1 •• Texte, Brush, Blend de forme.

        °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] B55phk

Images de base. (Utilisées avec accord de l'auteur.)
Spoiler:

    ♫ Auto-évalution ♫

      Je n'aime pas énormément mon texte, Times New Yorker en surbrillance & le sous-texte simple gachent un peu. Mais je trouve avoir bien travaillé le fond en revanche. ^-^
      Le brush fait un peu fantomatique, mais ça rentre assez dans l'esprit de la créa'.
      Si le cadre en surbrillance parait absent, il ne l'est pas du tout, mais je l'ai déjà redit, les fonds blancs dévalorisent les cadres en surbrillance. x')
      (et c'est embêtant aussi, pour vérifier les transparences x'] )
      M'enfin, je trouve cette créa' assez simple, au final. (:



      2 •• Kit dans les tons chauds. Brushs discrets voir absents. Avatar avec template.

°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Ejv0yb°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] 20ha3ja
Image de base. (A ne pas utiliser s'il vous plait, la photo n'étant autorisée à être utilisée que sur un seul site, Woc.)
Spoiler:

    ♫ Auto-évalution ♫

      Elle a été faite pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Juste pour le dire. x)
      Bien, le gommage de la textue est pas super du tout, en revanche, j'aime assez l'effet du texte. (:
      Le brush ets très visible, si on le mentionne. Mais il faut avouer que si je ne l'avais pas cité, on ne le remarquait pas tant que ça hein ? ^^
      Non qui'l soit peu opaque, mais en incrustation, il rentre bien dans la créa' quoi. =)
      L'avatar. Il a été fait très simple, mais j'ai bien respecté la consigne du template. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:17

    x__Exercice Surprise

Réalisation d'une création rectangulaire dans les tons ocres & orangés.
Doit comporter une forme personnalisée, des brushes en incrust' sont conseillés.
Le ou les sujets doivent être des coccinelles (on change de l'ordinaire ^^)

Bonne chance =3
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:54

  • Je suis vraiment désolée du retard, j'ai des commandesà faire, et je les passe en priorité. =S
    Je voulais juste avertir que je n'ai pas oublié. ^^

    (je risque de trainer encore plus, étant donné que je ne vais pas très bien en ce moment, & physiquement & moralement, =$)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:34

Pas de problèmes Delyy'

Bon courage =$
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:15

.


°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] 29mkcgw


Images de base :

Spoiler:



  • Désolée du temps que j'ai pris ! ^^'

    Eh bien, je l'ai pas mal travaillée cette créa', et je suis assez contente du résultat. (:
    Je suis surtout contente d'avoir réussi à harmoniser les tons, dirigés vers le ocre & 'orange, à partir de deux images complètement différentes niveau couleurs. (verte & orange alors bon ... x] )
    J'ai utilisé je ne sais combien de brush, peut-être 6, 7 ? Ils ne se voient pas tous, énormément, mais ils font leur role, je pense. (: Si on cherche bien,on voit un arbre, des feuilles, un texte (pas Attirance, hein x] ), des champs de blé, des fleurs ...
    Bref, le fond et les couleurs ont vraiment été peaufinées.
    Quant au texte, THE casse-tete pour le faire ! Je savais pas quel effet faire ! xD
    Donc j'ai fai une bete incrustation alternée. ^^
    Pour la forme, encore une fois, quelle imagination de ma part ! (a)
    Simple, je l'avoue. x3

    Dans l'ensemble, j'aime quand meme beaucoup cette créa' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Espoir
Vilaine Admine qui mord.
R i v e r
, Guerrière.

Lune d'Espoir

❀ Miaulements : 1332
❀ PUF : Cloud
❀ Date d'inscription : 08/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Décembre 2008.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoShop CS4 ♥
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:37

    Me voici, me voilà, j'accours corriger ton examen Smile

    Création #1

    L'ensemble de la création forme un tout, c'est très harmonieux. Par contre le cadre n'est pas très visible même si je sais que le fond blanc gâche un peu tout (je l'ai copié-collé sur PhotoFiltre pour être sûre Razz). Le gros hic c'est qu'on voit le haut de l'arbre, ça donne l'impression que le chat vole ...
    Les ronds bleus sont jolis, tout en restant discret, ils comblent le vide. Ton texte principal est nickel. Par contre, le sous-texte, j'ai eu un peu de mal à lire 'des Marais'. Voilà belle création, mais tu peux faire mieux (:


    Création #2

    Celle là je l'adore *o*.
    Le mélange des diverses textures est vraiment harmonieux, le texte, travaillé mais simple (j'me comprends Razz), fait tout son effet. Et j'ai franchement rien à redire sur cette création.
    Par contre le Vava'. Il est beau, mais c'est un template qui est demandé, par une forme personnalisée ... Aussi, les lignes toutes légères comme ça font un peu vide par rapport au carré arrondi.


    Création #3

    Déjà, bravo ! Le mélange des tons vert, ocre et orange, c'est juste magnifique I love you
    Le fond est vraiment bien travaillé, si on observe bien, on remarque tous les petits détails genre brushes que tu as rajoutés. Ton Puf est peut-être trop invisible, il m'a fallu le temps avant de le trouver Razz
    Le texte est parfait, encore une fois (a). Par contre, le gros 'blème c'est ta forme personnalisée .. La forme est jolie, ça sort de l'ordinaire mais ça pixellise vraiment beaucoup, en plus, tu as coupé dans la 'lueur' externe, 'fin les bords quoi. On voit que c'est coupé net alors que ça devrait être plus adouci Wink


    • | Conclusion : Tu passes (Tu ne t'en doutais absolument pas Razz). Je te met Eclat de Glace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artdream.forumactif.com
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:33

  • Au passage, pour l'avatar de Plume Grise, si tu avais copié l'avatar sur Photofiltre, tu aurais vu que c'ets bel et bien un template ! ;D

    C'est la forme personnalisée qui gache oui je sais MrOrange

    Je ferais attention la prochaine fois :p

    Merchi ! I love you
    *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Vide
MessageSujet: Re: °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]   °~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°~ Nuage de Glace | Eclat de Glace [REUSSI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Guerriers . :: Réussis-