Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat : School Clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth
Invité

avatar


Demande de partenariat : School Clouds Vide
MessageSujet: Demande de partenariat : School Clouds   Demande de partenariat : School Clouds Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:06

Code:
P a r t e n a r i a t :

Adresse du forum :
Nom du forum : School Clouds
Nombre de membres : 7
Nombre de messages : 29
Votre pseudo sur le forum : Lily Rose Simmons
Où sera placé notre bouton ? Sur la PA
Courte description du forum : Autant mettre le concept, il est pas très long ^^ :

« Qu'est-ce que je fais là ? Où suis-je ? Et surtout... sur Quoi est-ce que je marche? Le sol est tapissé de blanc, pareil à la Barbe à papa que je viens de quitter. Je marchais et en entrant dans un manège, tout est devenu noir. Un bâtiment se dresse devant moi, mon amie est à mes côtés. « School Clouds » Une école? On se croirait sur ... un nuage mais ce n'est pas possible n'est-ce pas? Mais ... mon don peut paraître impossible aux yeux des autres ... alors pourquoi pas! Commençons l'aventure! » Dit-elle avant de s'élancer vers la porte d'entrée, débouchant sur un nouveau destin. »


Vous l'aurez bien compris, vous n'êtes pas dans un endroit comme les autres. Vous êtes ici sur un nuage ! Bizarre, me direz-vous. Et bien, pas tant que ça, figurez-vous ! Enfin, tout ça n'est que normalité ici, tout comme la magie. Car oui, les gens sont envoyés ici, après avoir utilisés pour la première fois leur " don ". Ceux ci sont là pour apprendre à maîtriser leur "don", mais cela ne les empêchent pas de faire des mathématiques et du français ! Les personnes sur le nuage sont étroitement liées à un animal, qui est leur âme. Ceux ci arrivent lorsque leur maître ont contracté leur don ( ils arrivent un peu avant que l'humain soit envoyé à School Clouds ). Enfin, à part cela, les gens vivent ici normalement. Je suis bien placé pour le savoir, car je suis une élève de ce grand établissement.


« Oui, j'ai la tête dans les nuages. Mais voila, ce n'est plus une simple expression, je suis vraiment sur un nuage, sur ce que de simples humains regardent et considèrent comme une entité immuable. Le meilleur, c'est que cela n'est pas le fruit de mon imagination pour le moins tourmentée. Je suis sûrement très chanceuse de posséder un don et d'être ici. Non, je ne suis pas dans un rêve, simplement sur un nuage. »



SCHOOL CLOUDS © Concept by Lisbeth - toute
reproduction partielle ou totale est interdite
:calin:



Mon forum est tout neuf, il est fini depuis peu de temps ! ,)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Demande de partenariat : School Clouds Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : School Clouds   Demande de partenariat : School Clouds Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:08

Bonsoir. (:

Mets ton lien entre les balises
Code:
[code][/code]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Invité

avatar


Demande de partenariat : School Clouds Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : School Clouds   Demande de partenariat : School Clouds Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17

dac' ! ,)

Code:
http://school-clouds.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Glace
Chasseuse de vilains.
S h a d o w
, Vétéran.

Eclat de Glace

❀ Miaulements : 1593
❀ PUF : Delyy'
❀ Date d'inscription : 03/10/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Novembre 2008
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre Studio X
❀ Un petit mot ?:
Demande de partenariat : School Clouds Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : School Clouds   Demande de partenariat : School Clouds Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:20

    Bonjour. :]

    Je refuse le partenariat ; le forum est encore trop jeune pour le moment.
    Cependant, lorsqu'il aura grandi, n'hésite pas à revenir formuler une demande. Wink

    J'en profite pour dire que le concept de ton forum est original. Smile
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Requiem
T h u n d e r.

Nuage de Requiem

❀ Miaulements : 74
❀ PUF : Lisbeth
❀ Date d'inscription : 20/04/2010

Demande de partenariat : School Clouds Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : School Clouds   Demande de partenariat : School Clouds Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:41

( C'est Lisbeth, je m'étais mise en invité car je ne me souvenais plus de mon mot de passe. Mais je l'ai retrouvé ! ,) )

Ok dac' !
C'est pas grave, lorsqu'il aura plus de succès ( je l'espère ), je referais une demande, et puis voila Razz
Sinon, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat : School Clouds Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : School Clouds   Demande de partenariat : School Clouds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : School Clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . H O R S   G R A P H I S M E . :: ♣ Les Hautes Pierres ♣ :: Partenariats :: Partenariats Refusés-