Art Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réévalution Patte Rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Rêveuse
T h u n d e r.

Patte Rêveuse

❀ Miaulements : 105
❀ PUF : sun
❀ Date d'inscription : 12/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1an
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre, Gimp
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:05

F O R M U L A I R E x R E E V A L U A T I O N :

- PUF : sun
- Logiciel utilisé : photphiltre

- Niveau actuel : Chaton
- Niveau que vous pensez avoir : Apprenti ex -Guerrier (mais je connais pas trop le niveau sur AD donc je me trompe peut-être)

3 créations au choix, avec date de création, images de bases et auto-évaluation. Le tout est obligatoire.

Spring:
Réévalution Patte Rêveuse Spring11
Bases:
Spoiler:
Auto-évalution:
Je l'aime bien, enfin j'aime surtout le fond ^^ Je l'ai fait pour un combat où il fallait mettre beaucoup (je sais plus exactement combien) de textures, d'où les 10 000 bases xD Mais ça ce voit pas trop sur le résultat final. Je trouve le cadre simple mais qui va avec la créa. J'aime pas mon texte mais j'ai pas trouvé mieux >.< Je fait la créa le 12/02/2012 à 16h (à peu près xD)

Patte Rêveuse:
Réévalution Patte Rêveuse Patte_10
Bases:
Spoiler:
Auto-évalutation:
Je trouve que j'ai bien réussis l'effet d'aspiration avec tous les c4d qui mettent toutes les lignes de fuite au milieu, devant le personnage. C'était censé montrer que la fille est aspiré par les rêves. Oui, j'ai l'esprit tordu xD Là aussi le texte est moyen. J'aime bien le cadre parce qu'il s'accorde bien avec la créa. Créa faite le 19/02 (aujourd'hui)

Little news:
Réévalution Patte Rêveuse Header17
Bases:
Spoiler:
Auto-évalutation
Je la trouve moins bien que les deux autres. C'est un header que j'ai fait pour un journal (juste pour que vous compreniez sur quoi c'est). Je l'ai pas trop bien gommé (je sais même pas comment j'ai pu faire un travail de sagouin pareil --"). Le fond est peut être un peu simple mais bien harmonisé. Le cadre est bien aussi. j'aime bien les papillons, même si après reflexion je me demande ce qu'ils font là. Ca devait être une demande de la fonda. Ou une de mes idées saugrenues. Le cadre est simple aussi. Le texte est bof.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24

Bonjouuur:]

Création n°1 :
Il y a de l'idée !Smile Mais malheureusement ça ne suffit pas pour faire une jolie création. Dans l'ensemble tu t'en sors bien néanmoins fait attention à plusieurs petites choses.
Le fond avec des fleurs pour rappeler la couronne de la fille, c'est bien, mais le fond noie la forme ici, et ça alourdit la création. Ensuite la cadre. Perso, je te conseillerai plutôt des cadres d'un pixel, noir ou blanc, parce que là le tien ne s'accorde pas à la création. Je vois pas l'intérêt en fait d'avoir fait un double-cadre. D'autant plus qu'elle est pas très grande donc ça la tasse. Ensuite le tête, y'a de l'idée aussi, des efforts. Mais un texte là encore simple aurait mieux convenu au lieu de celui que tu as fait.
On peut mettre beaucoup de textures sans pour autant alourdir la création tu sais:)

Création n°2 :
Alalalah les C4D... Là encore, et perso, tu aurais plutôt du faire un effet spirale pour l'effet d'aspiration, ça aurait très bien rendu parce que si tu n'avais pas dit que tu recherchais cet effet, je n'aurai pas deviner. Mhh, fait attention au clair/obscur, ça ne s'accorde pas toujours et là ce n'est pas très harmonieux =/ Les couleurs des C4D se mélangent également toutes ce qui fait pas franchement joli. Et il y a ces points lumineux aussi ^^ En fait, on ne sait pas où poser notre regard. Après le texte on a plutôt tendance à lire Rêveuse Patte, au lieu de Patte Rêveuse, il vaut mieux mettre le texte côte à côte ^^

Création n°3 :
Étrangement, mise à part le gommage de la fille, je trouve que c'est la meilleure ^^ Là il y a de l'idée et le tout rend très bien Razz On voit bien que c'est pour un journal d'ailleurs, les textures ont la couleur du papier, les papillons et la robe sont en papier. Bref, c'est pas mal du tout. Par contre, le gommage comme tu l'as dit. Sérieusement, en graphisme, travaille jusqu'au moindre détail parce que oui, bah, forcément, quand tu rends une création comme ça et que tu dit tranquillement que c'est un travail de sagouin, bah, qu'est-ce qu'on en pense ? Que tu as bâclé.

Du coup je ne sais absolument pas si tu mérites ou pas d'être apprentie confirmée. Pour moi, c'est apprenti tout court pour le moment. J'attends l'avis d'autres membres du staff pour départager.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Rêveuse
T h u n d e r.

Patte Rêveuse

❀ Miaulements : 105
❀ PUF : sun
❀ Date d'inscription : 12/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1an
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre, Gimp
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:43

Oky merci de m'avoir corrigée Very Happy
juste un truc:
Citation :
On peut mettre beaucoup de textures sans pour autant alourdir la création tu sais:)
je suis d'accord avec toi mais je vois pas trop pourquoi tu dis ça là...
Bon maintenant, je patiente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:44

Je sais pas, je dit ça comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patte Rêveuse
T h u n d e r.

Patte Rêveuse

❀ Miaulements : 105
❀ PUF : sun
❀ Date d'inscription : 12/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1an
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre, Gimp
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:47

Ah ok *sors* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Murmure de l'Océan
Noteuse.
W i n d.


Murmure de l'Océan

❀ Miaulements : 259
❀ PUF : Mocerino
❀ Date d'inscription : 26/08/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 2007.
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photoshop CS4.
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:49

C'est notre Gritsou des fois elle dit des trucs sans queue ni tête mais c'pour ça qu'on l'aime. I love you
Je plussoie pour apprenti, pour ma part. ^^ Kylar, Feufeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Saphir
Modette qui griffe.
W i n d


Océan de Saphir

❀ Miaulements : 846
❀ PUF : Gritsou / castamere rains
❀ Date d'inscription : 12/07/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 4 ans (2006)
❀ Logiciel(s) utilisé(s): PhotoFiltre, PhotoFiltre Studio X, Gimp 2.6 & Photoshop CS4
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:50

Rhooo, mais ce que j'ai dit ça a du sens hein What a Face
Je peux montrer une création où j'ai mis dix textures et ça rendait léger *SBAAAAAAAM*

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclair
T h u n d e r.

Nuage d'Éclair

❀ Miaulements : 901
❀ PUF : Éclair
❀ Date d'inscription : 19/12/2009

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: Ohh ... 1 an je dirais =D
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photofiltre et Photoshop element 8 .
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

Je trouve également que tu as le niveau apprentie. Belle créas! :]
Revenir en haut Aller en bas
Patte Rêveuse
T h u n d e r.

Patte Rêveuse

❀ Miaulements : 105
❀ PUF : sun
❀ Date d'inscription : 12/06/2010

Graphisme
❀ Pratique le Graphisme depuis: 1an
❀ Logiciel(s) utilisé(s): Photophiltre, Gimp
❀ Un petit mot ?:
Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:01

Merci ^^
Je peux changer de nom alors? et me re-faire une signa parce que j'ai bêtement pas gardé la version sans texte de celle-là*
Revenir en haut Aller en bas
http://liledesartistes.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Réévalution Patte Rêveuse Vide
MessageSujet: Re: Réévalution Patte Rêveuse   Réévalution Patte Rêveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réévalution Patte Rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Dream :: . G R A P H I S M E . & . A P P R E N T I S S A G E . :: ♣ Les Baptêmes ♣ :: . Réévaluation .-